Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : flash condor 9090 hd plus via usb et rs232
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

flash condor 9090 hd plus via usb et rs232

salut a tous !
    je suis nouveau dans le condor,je cherche la procédure pour flash condor 9090 hd plus via usb et via rs232 si c'est possible
    et merci d'avance.
    es ce que le cccam marche très bien sur ce demo et combien de serveur peut on mettre au maximum ,je ne suis pas encore abonné je viens d'acheté.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    pour quoi tu le flash pas via clé USB ça marche nikel ya que les softcom que j'ai pas réussi a les injecter via l'usb alors j'ai utiliser Dream Loader qui marche tres bien

3. Merci dahmanou disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    j'ai un ami qui a un dreambox 800 hd et un serveur de 5 lignes.
    es ce que si j'abonne a le meme serveur de mon ami, je peux mettre 5 lignes dans ce condor sans qu'il y a des coupure?.
    es ce que j'ai fais un bon choix d'avoir acheté ce demo?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Pour Les serveur cccam je sais pas car moi aussi je suis nouveau dans le domaine du sharing. j'ai acheter le condor 9090HD plus y a a peut prêt 2 semaine et je suis très satisfait, ya juste un truck qui me dérange "Le Zapping" il est un peut lent au zapping c'est tout

6. Merci dahmanou disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime

J'attends une réponse

Citation Envoyé par big_black Voir le message
    Pour Les serveur cccam je sais pas car moi aussi je suis nouveau dans le domaine du sharing. j'ai acheter le condor 9090HD plus y a a peut prêt 2 semaine et je suis très satisfait, ya juste un truck qui me dérange "Le Zapping" il est un peut lent au zapping c'est tout
    Moi j'ai des coupures dans le sharing surtout après plus d'une heure (je touche le démo et je trouve que ca chauffe). J'ai remarqué que les coupures concernent surtout les chaines HD. Peut-être que c'est du au serveur auquel je suis abonné ? Je ne sais plus...
    Puisque vous dites que vous êtes satisfait du sharing avec ce démo, vous serez gentil de me transmettre les coordonnées de la personne avec lesquels vous avez fait l'abonnement avec le serveur, pour l'eessayer et voir si le problème des coupures vient de mon serveur.
    Merci !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    allemagne
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samasung
    Remerciement / J'aime

condor9090hd

Citation Envoyé par meryac Voir le message
    Moi j'ai des coupures dans le sharing surtout après plus d'une heure (je touche le démo et je trouve que ca chauffe). J'ai remarqué que les coupures concernent surtout les chaines HD. Peut-être que c'est du au serveur auquel je suis abonné ? Je ne sais plus...
    Puisque vous dites que vous êtes satisfait du sharing avec ce démo, vous serez gentil de me transmettre les coordonnées de la personne avec lesquels vous avez fait l'abonnement avec le serveur, pour l'eessayer et voir si le problème des coupures vient de mon serveur.
    Merci !
    tu m aide pour cherche un cserveur jai un condor 9090 hd et je sui nouveaux dant ce domaine merci