flash condor 9090 hd plus via usb et rs232

dahmanou

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/10
Messages
20
salut a tous !
je suis nouveau dans le condor,je cherche la procédure pour flash condor 9090 hd plus via usb et via rs232 si c'est possible
et merci d'avance.
es ce que le cccam marche très bien sur ce demo et combien de serveur peut on mettre au maximum ,je ne suis pas encore abonné je viens d'acheté.
 
pour quoi tu le flash pas via clé USB ça marche nikel ya que les softcom que j'ai pas réussi a les injecter via l'usb alors j'ai utiliser Dream Loader qui marche tres bien
 
j'ai un ami qui a un dreambox 800 hd et un serveur de 5 lignes.
es ce que si j'abonne a le meme serveur de mon ami, je peux mettre 5 lignes dans ce condor sans qu'il y a des coupure?.
es ce que j'ai fais un bon choix d'avoir acheté ce demo?
 
Pour Les serveur cccam je sais pas car moi aussi je suis nouveau dans le domaine du sharing. j'ai acheter le condor 9090HD plus y a a peut prêt 2 semaine et je suis très satisfait, ya juste un truck qui me dérange "Le Zapping" il est un peut lent au zapping c'est tout
 
J'attends une réponse

Pour Les serveur cccam je sais pas car moi aussi je suis nouveau dans le domaine du sharing. j'ai acheter le condor 9090HD plus y a a peut prêt 2 semaine et je suis très satisfait, ya juste un truck qui me dérange "Le Zapping" il est un peut lent au zapping c'est tout

Moi j'ai des coupures dans le sharing surtout après plus d'une heure (je touche le démo et je trouve que ca chauffe). J'ai remarqué que les coupures concernent surtout les chaines HD. Peut-être que c'est du au serveur auquel je suis abonné ? Je ne sais plus...
Puisque vous dites que vous êtes satisfait du sharing avec ce démo, vous serez gentil de me transmettre les coordonnées de la personne avec lesquels vous avez fait l' abonnement avec le serveur, pour l'eessayer et voir si le problème des coupures vient de mon serveur.
Merci !
 
condor9090hd

Moi j'ai des coupures dans le sharing surtout après plus d'une heure (je touche le démo et je trouve que ca chauffe). J'ai remarqué que les coupures concernent surtout les chaines HD. Peut-être que c'est du au serveur auquel je suis abonné ? Je ne sais plus...
Puisque vous dites que vous êtes satisfait du sharing avec ce démo, vous serez gentil de me transmettre les coordonnées de la personne avec lesquels vous avez fait l'abonnement avec le serveur, pour l'eessayer et voir si le problème des coupures vient de mon serveur.
Merci !
tu m aide pour cherche un cserveur jai un condor 9090 hd et je sui nouveaux dant ce domaine merci
 
Retour
Haut