Lecture de la carte Al Jaziura Sport impossible sur Condor 5500 CX-HD

Omar31

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/12
Messages
16
Salam 3laikoum,

Je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide a mon problème.

Je suis actuellement en possession d'un récepteur satellite Condor 5500 CX-HD avec une carte Aljazira Sport (1an). Je l'ai reçu aujourd'hui du Bled, en branchant le démo je me suis redu compte qu'il y'avait déjà les chaines de ces 3 satellites dessus (NilSat, Astra, HotBird), y'avait énormément de chaine, plus de 3000. Les 10 chaines d'Aljazira marchaient très bien... Je voulais remettre tout a zéro avec la fonction "Valeurs Usine" psk j'avais pas besoin autant de chaine...

En faisant cella je me suis rendu compte que la carte n'était plus reconnue par le récepteur satellite, du coup en voulant regarder les chaines d'Aljazira Sport plus rien, "Crypté" !!

Loader 1.1.6 20/06/2011
Code pricipale 1.1.8.8716 08/10/2012
Version GUµI 1.2.5.6281 13/2/2012
Defaut DB 1.1.0 08/09/2009

Sa me ferait énormément plaisir si vous m'aidiez psk je me retrouve sans rien :'(
Baraka Allahou Fikoum
 
La carte n'a rien du tout. Il faut voir du coté du menu pour que le récepteur puisse lire la carte.

- - - Mise à jour - - -

La carte n'a rien du tout. Il faut voir du coté du menu pour que le récepteur puisse lire la carte.
 
Salam 3laikoum.

J'ai résolu le problème en faisant quelques recherches sur le net, comme quoi parfois on peut trouver les bons trucs. Enfaite, après reformatage du récepteur, le lecteur de carte ne lisait aucunes cartes, c'est comme si il était "Bloquer" et qu'il fallait le débloquer :)

La manip a faire et d'appuyer sur la touche menu et taper 2020 et Hop la tout est redevenu normal :) Voila mes chers Amis (e) si d'autres ont le même problème que moi, c'est tout simple mais pas évident a deviner lol

Baraka Allahou Fikoum.

PS: j'ai d'autres question a propos d'un serveur CCcam ! je peux la posée ici ? :eek:
 
Retour
Haut