Mise a jour condor 9090 hd plus

cefyou91

DZSatien Curieux
Inscrit
31/8/11
Messages
34
Bonsoir

J'aimerai que vous me donniez la derniere mise a jour de condor 9090 hd plus pour que je puisse profiter des serveurs cccam ou newcamd

merci
 
Soft pour Condor 9090 HD Plus

Mais je trouve pas mon démo condor 9090 hd plus :s
La version qui convient pour Condor 9090 HD Plus est la 180Z4USB_L(le fichier xxx.sgn qui se trouve dans les mises à jour pour ce démo doit être toujours:scf3d240_... et non scf2d240_...).Voilà,si ça peut t'être utile.
 
salut
tu télécharge le fichier tu le mes dans la cles usb
et tu connectes ta cles usb aux demos le demos il vas detecte la cles usb apres il vas te dire quille y a une version esque tu veux le maitre ajour ou pas
tu dit oui
ci tous
 
c un vrai leg3iya ce demo je l'avais et je l'ai vendus , yeslah fih ghir full Hd
 
Bonsoir

J'aimerai que vous me donniez la derniere mise a jour de condor 9090 hd plus pour que je puisse profiter des serveurs cccam ou newcamd

merci

salut voila le lien pour la dernier mise ajour qui fais marches le cccam sur le demos condor 9090 hd plus
http://iclasscenter.net/EN/Softwares

c un vrai leg3iya ce demo je l'avais et je l'ai vendus , yeslah fih ghir full Hd


ses vrais que le supor des softe de condor et nul alors aussi comme ses un nouveaux produis alors se dur de realise un bon softe pour le fair marche toute évolution a besoin du tend pour bien aboutir et la seule firme qui travaille pour ce demos hivion et iclasse et la il y a que iclasse qui travaille dessus la ils ent pus faire un bon softe pour le stabilise et la je peux dire que ce demos la il marche bien sur les deux système cccam et newcamd .
 
tableau des clés 9090X HD Ultima

salam , SVP comment trouver le tableau des clés pour condor 9090X HD Ultima
 
j'arrive pas à capter les chaines eljazeera +2, +9 et +10 avec ce démo, et si c possible, je veux un dossier des chaines pour astra, nilsat et ab3
 
comment avoir algerie terrestre sur le 9090hd+?
 
bonjour

j'ai un condor 9090, est il possible de le flasher pour avoir les cccam gratuits de CONDOR

si oui;;;;Pouvez vous m'expliquer la procédure

merci davance


Bonsoir

J'aimerai que vous me donniez la derniere mise a jour de condor 9090 hd plus pour que je puisse profiter des serveurs cccam ou newcamd

merci
 
salut,
un ami a un condor 9090 HD PLUS. depuis qlq jours il ne lit plus la carte tntsat sur astra.
ma question est ? est il possible d'avoir la tntsat sur ce type de demo par emulation de clé. merci
 
la réponse est oui
le firmware + injection du soft TNT est c'est bon
Firmware : http://hv-softwares.net/
utiliser Dreamloader v 2.16 sur le site et le softcam TNT avec l'archive du firmware telecharger.
Juste que je ne sais plus à quelle démo correspond le 9090 hd de condor
 
la réponse est oui
le firmware + injection du soft TNT est c'est bon
Firmware : http://hv-softwares.net/
utiliser Dreamloader v 2.16 sur le site et le softcam TNT avec l'archive du firmware telecharger.
Juste que je ne sais plus à quelle démo correspond le 9090 hd de condor

merci maleksea
demain je flash avec db9. je voulais flasher avec usb, mais il faut passer par dreamloader.
par la meme ocasion le demo 9090 HD + = HD 9696 PVR XviD
 
et comment reconnaitre le démo condor hd 9090 plus sur ce site j'ai pas pu le savoir
 
salut voila le lien pour la dernier mise ajour qui fais marches le cccam sur le demos condor 9090 hd plus
http://iclasscenter.net/EN/Softwares




ses vrais que le supor des softe de condor et nul alors aussi comme ses un nouveaux produis alors se dur de realise un bon softe pour le fair marche toute évolution a besoin du tend pour bien aboutir et la seule firme qui travaille pour ce demos hivion et iclasse et la il y a que iclasse qui travaille dessus la ils ent pus faire un bon softe pour le stabilise et la je peux dire que ce demos la il marche bien sur les deux système cccam et newcamd .

Et comment reconnaitre le démo condor hd 9090 plus sur ce site j'ai pas pu le savoir.merci.................................................................................................................................je veut savoir tout sur ce demo et comment inserrer le softcam key avec une clés usb
 
Retour
Haut