Newcamd et condor 9090 hd plus

chawaz

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/10
Messages
24
Bonjour a tous
Apres utilisation d un serveur cccam sur le recepteur condor 9090 hd plus,ce dernier n est pas reussi j ai rencontre pluisirs coupures surtout dans les chaines avec cryptage irdeto et nds et une grande lenteur dans l ouverture des chaines
j etais dans l obligation de basculer vers newcamd suite a la confirmation de plusieurs menbre sur le forum que ce dernier marche tres bien, par contre j ai trouve le contraire :
-le nombre de serveur ou ports est limite a neuf 9 alors que je possede un serveur de 21 ports
-lors de visualisation d une chaines de bouquet de c sat par example,en changeant vers jsc on trouve que le port est deconnecte donc oblige de patinter 2 ou 3 min pour que le serveur se reconnecte
-le plus grand probleme est lie au nombre de provider limite dans un port newcamd que le demo peut supporter est 25 max,alors que mon port de jazeera sport contient 28 provider voici le detail
Server02, CAID: 0500, providers: 28
des connection de ce port le demo redemarre tout seul sans arret,alors je suis dans l obligation de desactiver ce port ou bien demander au fournisseur de mon serveur de diminuer le nombre de provider chose non possible
actuellement j utilise la dernier version du 10 09 2010
y a t il quel qu un qui peut m aider a regler ce probleme

merci
 
Retour
Haut