Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 789101112131415 DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 224

Sujet : Nouveau recepteur condor HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de nanou2424
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    ALGIERS ALGERIA
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    IRIS SAT47
    Thanks
    11
    Remercié 5 fois dans 5 Posts

Citation Envoyé par tracasse66 Voir le message
    bonjour quelle est le meilleur demo hd et a quelle prix? et surtout ou peu t on l acheter merci.
    c la DREAMBOX 800 HD prix clone 35000
    prix originale 45000 DA
    tu peux l'avoir pour moins cher sur le net

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    BBA Algérie
    Récepteur
    Geant 2500 hd +
    TV
    samsung ec32
    Thanks
    0
    Remercié 7 fois dans 7 Posts
    Salut,
    je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques du condor cx 6000 hd .Est qu'ont peut enregistrer les programmes et est ce qu'il est compatible avec les timers,j'ai fait un tour aujourd'hui a la maison condor (j'habite a bba).ils m'ont dit qu'il n'y avait que le condor 9090 hd +( qui coute 21000 da) et que les anciens ne seront plus disponibles? Donc ou se le procurer?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    tahiti
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Thanks
    222
    Remercié 55 fois dans 33 Posts
    salut les gars est ce que le condor 6000 cx hd marche avec la carte milinium pour les chaines hd

DZSatien Habitué Avatar de krimo15
    Inscrit
    Mar 2010
    Thanks
    8
    Remercié 7 fois dans 7 Posts
    oui frère le condor 6000 cx hd ouvre les canal sat hd avec la melinium+

5. 1 membre remercie « krimo15 » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Thanks
    2
    Remercié 6 fois dans 5 Posts
    Plz help me impossible de visionné des programmes enregistrer avec le démo Condor 9090HD Plus

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Thanks
    1
    Remercié 3 fois dans 3 Posts

Icon11

Citation Envoyé par big_black Voir le message
    Plz help me impossible de visionné des programmes enregistrer avec le démo Condor 9090HD Plus
    Salut !
    Pour visionner les programmes enregistrés avec le démo Condor 9090HD Plus, il faut appuyer sur la touche "PVR List" qui se situe au milieu entre "Media Play" et "PVR Info". Tu trouveras tous tes enregistrements. tu n'a qu'à sélectionner l'enregistrement que tu veux revoir et tu fais OK. Voilà c'est tout !
    La touche "Media Play" sert à monter tous les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur branchés par USB. C'est de cette façon que tu peux visionner des photos JPEG ou lire des fichiers MP3.
    Par contre la touche "PVR Info" sert à donner les informations sur les enregistrements à partir du démo ou celles concernnat les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur.

8. 1 membre remercie « meryac » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Thanks
    2
    Citation Envoyé par meryac Voir le message
    Salut !
    Pour visionner les programmes enregistrés avec le démo Condor 9090HD Plus, il faut appuyer sur la touche "PVR List" qui se situe au milieu entre "Media Play" et "PVR Info". Tu trouveras tous tes enregistrements. tu n'a qu'à sélectionner l'enregistrement que tu veux revoir et tu fais OK. Voilà c'est tout !
    La touche "Media Play" sert à monter tous les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur branchés par USB. C'est de cette façon que tu peux visionner des photos JPEG ou lire des fichiers MP3.
    Par contre la touche "PVR Info" sert à donner les informations sur les enregistrements à partir du démo ou celles concernnat les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur.
    Oui c'est ce que j'ai fait mais le visionnage de l'enregistrement ne démarre pas

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Thanks
    1
    Bonsoir !
    Si tu fais référence à la lecture sur PC des fichiers enregistrés sur le HD plus, c'est vrai qu'il y a problème. Car les fichiers sont enregistrés avec l'extension TP0 que personnellement je ne connais pas.
    J'ai essayé de convertir sur le PC en Avi ou un autre format lisible, mais impossible.
    Si quelqu'un a trouvé une solution, qu'il nous la transmet.
    En revanche les enregistrements sont lisibles directement sur le démo dans la touche "PVR List". J'ai fait un essai pour une minute d'une chaine HD. Ca m'a pris 89 mega ! Mais la qualité est époustouflante (du HD).

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Thanks
    1
    Oui c'est ce que j'ai fait mais le visionnage de l'enregistrement ne démarre pas
    C'est bizarre. Je n'ai jamais connu ce genre de problème. Peut-être il y a un problème dans ton support d'enregistrement (flash disk par exemple). Change le ou formate le et refait un enregistrement pour voir ce que ca donne.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Thanks
    2
    Ok thx ça marche avec une autre clé USB

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    j'ai un serieu probleme avec le condor 9090 hd plus ,quant j'utilise le serveur news camd ancune connection et decrypte pas malgres que les donnees son bon et les meme donnees je l'etulise avec le programme mpcs ca marche tres bien avec le meme demo ..... aidez moi a configurer correctement le newcamd et cccam et le cable internet dois passer par le modem au demo ou bien non.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    samsung 55h6400
    Thanks
    22
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Citation Envoyé par meryac Voir le message
    Salut !
    salam j'avais une question Et je ne trouve pas de reponse ce demo est il vendu en france et a t'il la fonction timeshift?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Thanks
    2
    Citation Envoyé par loindubled Voir le message
    salam j'avais une question Et je ne trouve pas de reponse ce demo est il vendu en france et a t'il la fonction timeshift?
    Je sais pas si il est vendu en France mais je sais qu'il a la fonction timeshift/pause

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Thanks
    2
    Citation Envoyé par hi_no Voir le message
    j'ai un serieu probleme avec le condor 9090 hd plus ,quant j'utilise le serveur news camd ancune connection et decrypte pas malgres que les donnees son bon et les meme donnees je l'etulise avec le programme mpcs ca marche tres bien avec le meme demo ..... aidez moi a configurer correctement le newcamd et cccam et le cable internet dois passer par le modem au demo ou bien non.
    Si j'ai pas compris tu veux utiliser un serveur newcamd ou cccam sans passé par un programme PC ? tu dois d'abord mettre le câble Ethernet deriere le démo (je pense que tu la fait)
    2/tu vas a Menu===> Avencé===>Network setup ===>Internet Protocol(TCP/IP)
    3/Si ta configurer ton modem en routeur tu met sur network setting ===> Auto detect PPOE
    4/Si il est en mode bridge choisi l'option manuel et met tes identifiants puis enregistre tout et sort
    PS: N'oublie pas de configurer le serveur newcamd sur Network setup ===> Connexion Mode

Membre + Avatar de starsky
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Ridgeway Avenue B.C.90023
    Récepteur
    MIAMI500HD
    TV
    samsung LED
    Thanks
    11
    Remercié 775 fois dans 345 Posts
    Aussi je tiens à signaler que le zapping est trop lent avec ces démos.les condor HD !!

Règles des messages