Merci Merci:  30
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 4101112131415 DernièreDernière
Affiche les résultats de 196 à 210 sur 224

Sujet : Nouveau recepteur condor HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    yche slt

oui le sr-1000HD se connecte avec un rj45 il a une prise ethernet il prend le newcamd le Gshare ( serveur d'usine ) mais pas le CCcam pour le moment !
    dommage ! merci
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    allemagne
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samasung
    Remerciement / J'aime
    donne moi aussi le numero de tele pour m aboner

aissa1956@googlemail.com

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    satdz slt
    j'ai les chaines HD avec un serveur en sharing newcamd pour le pris 17000DA
    salut et merci pour la reponse mon cher elbled
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yche Voir le message
    le sr-1000hd est il apte à se connecter à un serveur cccam en reseau local ? à t-il un connecteur rj45 ? MERCI
    Salut
    Sacré yche toujours à jour Bye

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    svp kel est le meilleur dèmo hd ki peut ètre ultilisè pour le sharing (comme la dreambox) è peut foncitionè avec un dongle comme le morebox???, è a kel prix svp??
    merci bocoup

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung f6400 55
    Remerciement / J'aime
    salut j'aimerai savoir si le condor 6000 hd+ a un server gshare maison ? si oui comment l'activer merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour quelqu'un pourrait il svp m'expliquer comment décoder n'importe quel chaine avec le serveur d'origine du condor cx6000 hd plus, je n'y arrive pas , il est connecté à internet mais il ne décode rien. Merci d'avance
    Dreambox 800 HD Sim 2.01 Boot 76 CCcam 2.2.1 dd 250 Go 2.5"
    Cristor Atlas E boot 2.05 version 2.33 v3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung f6400 55
    Remerciement / J'aime
    salut pour tous ce qui on un condor cx 6000 hd plus la maj 1.23 avec server gshare tester par moi meme canalsathd mais pas tout pour ce qui on des probleme de conexion les condor en ont avec le port ethernet bien enfoncer la fiche jusqua se que les diodes vert et orange soit allumés fair f1+111 pour activer le patch et le server puis verifier le nombre de server actif voila le liens http://www.megaupload.com/?d=Y4WSINHD jespere vous avoir aidez

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime

Icon8 Quel dongle pour condor HD 9090+

Bonjour !
    Cette question s'adresse à ceux qui en ont fait l'expérience : Quel est le meilleur dongle pour condor HD 9090+, sans coupures et sans problèmes. Morebox ? Microbox ? Timer ? ou autre dongle ?
    J'attends votre aide, Merci.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tout le monde
    j'ai un problem mon condor 9090hd plus pas de signal j'ai tout essayé . parabole bien orienté autre chose j'ai été entrain de regarder un match et d'un coup le signal commence a baisser et apré il ma mais pas de signal et depuis pas moyen de le faire marcher comme avant
    aidez moi a trouver une solution svp et merci
    flash ;scf3d240-11096F.sgn

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Selem a tous, voila j'ai un condor 9090x ultima HD et j'ai un morebox, mais je n'arrive pas a le faire fonctionné sur ce démo..... j'ai mi le démo sur le protocol TWIN mais ca na pas marché ...et de méme pour les autre protocol (twin tdi, calypso, gladiator, .....il ne y'a pas de protocol morebox) j'ai essayé ca avec djazziras sport et les showtimes ne marche plus sur nilesat mais rien ne marche! alors aidez moi svp!!! mérci d'avance!!!

DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    moi aussi j'ai le mm probleme je n'arrive pas a avoir les JSC avec le morebox sur le condor HD
    meme que je suis a jour avec les version par exemple le flash d'hier ils ont (condor) fixé le microbox 2 esperons que la prochaine version
    ils pensserons a Morebox?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par csmehdi Voir le message
    Selem a tous, voila j'ai un condor 9090x ultima HD et j'ai un morebox, mais je n'arrive pas a le faire fonctionné sur ce démo..... j'ai mi le démo sur le protocol TWIN mais ca na pas marché ...et de méme pour les autre protocol (twin tdi, calypso, gladiator, .....il ne y'a pas de protocol morebox) j'ai essayé ca avec djazziras sport et les showtimes ne marche plus sur nilesat mais rien ne marche! alors aidez moi svp!!! mérci d'avance!!!

Vous pouvez regarder les JSC Sport sur Badr et Hotbird uniquement. En plus, vous aurez tout Canal + sur Astra. Mettez TWIN dans le menu du Port Série. Cela marche très bien avec Morebox sans la moindre coupure.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime

Icon6 Pourtant ca marche avec moi !

Citation Envoyé par hwali Voir le message
    moi aussi j'ai le mm probleme je n'arrive pas a avoir les JSC avec le morebox sur le condor HD
    meme que je suis a jour avec les version par exemple le flash d'hier ils ont (condor) fixé le microbox 2 esperons que la prochaine version
    ils pensserons a Morebox?
    Vérifie d'abord que le signal est bon pour la parabole du morebox (pas moins de 70%).
    J'ai le même démo que toi et le même morebox et pourtant ca marche très bien chez moi ! presque pas de coupures ! C'est 1000 fois mieux que le sharing par internet. Dans mon cas, Morebox est pointé sur le satellite W3A (7 degrès Est). Dans le port série, il faut activer "Twin". ca ne marcherait pas si vous mettiez "Twin TDI" ou autre chose.
    Pour le problème des les JSC avec le morebox, sur W3A j'ouvre les JSC de 1 à 10, mais pas JSC HD1 ni JSC HD2. On m'a dit que pour les ouvrir, il faut choisir le satellite Atlantic Bird 1 ou W6. Je n'ai pas essayé par ce que je sais que sans une assiette d'au moins 110 cm ca sera diffcile ...
    Sur Astra, c'est le bonheur, toutes les chaines SD et HD sont là ! Sans coupures ! Avec les derniers softs de Condor, tout est stable. Par contre, sur Hotbird, c'est la grande déception. A part les JSC presque rien ne s'ouvre ni chaines suisses ni Cyfra ni les Sky. Dommage !

DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    je vous remerci les gars tout ça je le sais mais ce que je voulais dire pourquoi les JSC de nilesat ne marchent pas parcontre sur hotbird ils sont la
    aussi je suis sur twin et le signale et de 75 % sur le sat AB1 alors comment expliquer ce phénomene ??????

• Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 4101112131415 DernièreDernière

Règles des messages