Merci Merci:  30
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 15 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 224

Sujet : Nouveau recepteur condor HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime

trop chére mon ami 22000 da

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    il viens de revenir sur le marché pour le prix de 20900DA HDMI mais sans abonnement ni seveur pour le sharing. pas trés interressant non?

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana">Messieurs ne pas oublier pour avoir la HD il faut aussi avoir la TELE en HD,et aussi voir si la TELE en HD peut recevoir aussi les chaines normales qu"ils sont en 625 lignes et la HD en 1100 liges,je ne sais pas si la télé HD Sont en multi formats , il faut bien se documenté SALUTATION à vous TOUS

DZSatien Habitué Avatar de nazihou
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    j'ai acheté le hivision ultima 9090X HD au mois de juin 2009 au prix de 30000 DA + abonnement 1 année avec le dongle ethernet et ça a marché pour canalsat - bis - djazira et autres sur nil sat c'est vrai qu'il yavait des coupures surtout sur astra ....ensuite vers juillet tout est parti sauf qlq choses sur hotbird... quand suis retourner vers mon vendeur il m'a dit qu'il nya plus de serveur!!!!! mais il m'a dit que je vais te dépanner avec des adresses ip sur d'autres serveurs en newcamd.
    alors je pose une question est-ce qu'on peut changer le protocole du newcamd vers cccam ou ....? si non qu'elle est la solution.
    au fait est-ce qu'on peut le flasher et par quoi : alpha, beta....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nazihou Voir le message
    bonsoir
    j'ai acheté le hivision ultima 9090X HD au mois de juin 2009 au prix de 30000 DA + abonnement 1 année avec le dongle ethernet et ça a marché pour canalsat - bis - djazira et autres sur nil sat c'est vrai qu'il yavait des coupures surtout sur astra ....ensuite vers juillet tout est parti sauf qlq choses sur hotbird... quand suis retourner vers mon vendeur il m'a dit qu'il nya plus de serveur!!!!! mais il m'a dit que je vais te dépanner avec des adresses ip sur d'autres serveurs en newcamd.
    alors je pose une question est-ce qu'on peut changer le protocole du newcamd vers cccam ou ....? si non qu'elle est la solution.
    au fait est-ce qu'on peut le flasher et par quoi : alpha, beta....
    Bonjour l'ami,oui tu peux changer le protocole en cccam en téléchargeant les derniers mises à jour du recepteur sur le site http://hv-softwares.ifrance.com/
    pour plus d'informations,tu peux me contacter,à bientot

6. Merci rablaksar disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    slt a tous, moi aussi j'ai acheter ce nouvo demo, tout marcehe bien apart k'il ne reconnai pas la nouvelle carte qui circule de nos jours sur le marché algerien il s'agit de la carte OMNIA ou la MILLINIUM je sais pas si c'est du au firmware ou il lui faut un module parceke ce demo a 2 entré pour module.
    d'ailleur j'ai ecrit un poste pour pauser ce probleme et malheureusement personne ne ma repondue voici le poste
    http://www.dzsat.org/forum/f125/prob...ima-99462.html

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fellag123 Voir le message
    slt a tous, moi aussi j'ai acheter ce nouvo demo, tout marcehe bien apart k'il ne reconnai pas la nouvelle carte qui circule de nos jours sur le marché algerien il s'agit de la carte OMNIA ou la MILLINIUM je sais pas si c'est du au firmware ou il lui faut un module parceke ce demo a 2 entré pour module.
    d'ailleur j'ai ecrit un poste pour pauser ce probleme et malheureusement personne ne ma repondue voici le poste
    http://www.dzsat.org/forum/f125/prob...ima-99462.html
    Bonjour fellag,
    mon expérience dis que Le recepteur cité(condor HD Ultima) n'accepte pas tout et il est trés limité moi je l'ai essayé avec dongle morebox et il ne capte que 50%,c fort possible que c 'est le meme systeme pour la carte omina,en attendant d'autres reponses.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satdz Voir le message
    Bonjour fellag,
    mon expérience dis que Le recepteur cité(condor HD Ultima) n'accepte pas tout et il est trés limité moi je l'ai essayé avec dongle morebox et il ne capte que 50%,c fort possible que c 'est le meme systeme pour la carte omina,en attendant d'autres reponses.
    oui oui tu a tout a fait raison, j'ai appeler leurs bureau de vente qui se trouve a alger celui de KOUBA je leur ai dit le probleme avec cette carte et ils mon bie confirmé ke c'est un probleme de firmware et ils ont lancer se probleme a leurs ingenieur et a toute la team, et ils mon dit ke sa va se regler le max dans une semaine y'aura du nouveau pour ce demo. esperon bien k'ils disent vrai parceke voir un tel demo ki es limité dans c fonction c'est vraiment malheureu en plus d'une tres grande marque tel que condor qui est bien connue ici chez nous.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les gars
    heureusement vous nous avez éclairé sur ce démo car j'allais justement me l'offrir.
    à Hamiz il coute maintenant 18000da, mais s'il ne reconnait pas les cartes telle Omnia+, que ferai-je avec ce démo. merci encore à vous et bye.

DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rablaksar Voir le message
    Bonsoir les gars
    heureusement vous nous avez éclairé sur ce démo car j'allais justement me l'offrir.
    à Hamiz il coute maintenant 18000da, mais s'il ne reconnait pas les cartes telle Omnia+, que ferai-je avec ce démo. merci encore à vous et bye.
    passe au sharing mon ami (heureux de te retrouver) bye
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonjour yche
    quel plaisir de te retrouver l'ami..en fait avec une carte à 3500da qui t'ouvre 3à4 bouquets dont c.satelite les 10 Jsc sport etc.. je crois que c'est mieux que le sharing et puis j'ai tjrs les anciens démos en attendant d'acheter un vrais HD Bye

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    non la carte TNT ne fonctionne pas dessus, mais par contre elle fonctionne sur le CRISTOR ATLAS.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai condor 9090X HD ULTIMA, je lui est installer un module pcmcia VIACCESS de marque Aston avec une carte MILLINIEM+ et ça marche trés bien.

15. Merci rablaksar disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par red77one Voir le message
    moi j'ai condor 9090X HD ULTIMA, je lui est installer un module pcmcia VIACCESS de marque Aston avec une carte MILLINIEM+ et ça marche trés bien.
    Bonjour et merci pour le renseignement
    Enfait combien coute le module pcmcia, est ce qu'il se trouve facilement en algerie.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, la carte omnia plus marche parfaitement sur mon condor 9090;

Page 2 sur 15 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

Règles des messages