Nouveau recepteur condor HD

salam
Est-ce que ce demo accepte d'autres protocoles tels que CCcam ou Gbox?
Bonjour l'ami,oui le demo accepte le protocile cccam mais pas gbox,mais il faut installer les dernieres firmwares pour avoir le cccam.
 
enfin c'est bizare car moi j'ai une millinieum elle ouvre toutes les chaines sauf les chaines HD.
il faudera la recharger avec le 2eme fichier qui es MillCard14_AES.mln et pas avec le premier MillCard14.mln voila et apres tu aura toute les chaine HD...:cl21:
 
c'est quoi un protocole "CCcam" ou "Gbox" ?

merci
 
c'est quoi un protocole "CCcam" ou "Gbox" ?

merci
Bonjour l'ami,le protocole cccam ou gbox,c'est avec lui tu peux faire le sharing par internet et ceci en installant un logiciel sur ton PC et avec lui tu peux inclure l'adresse ou les clés du serveur gratuit ou payant et parés il y'aura le transfert de ces clés vers ton recpeteur ou démo via un cable 232.
voilà,j'espere quetu as compris un peu le sens de la chose.
 
merci, ça m'éclaire,

parmi les 3 deco, ça semble etre des clones les uns les autres : Condor 6000cx Hd , Starsat 1000Hd et Tiger T500Hd , faut il en priviligier un, pour le sav ou autre , sont-ils bien HD avec la carte millenium plus ?
et où les trouver ?
merci
a+
 
merci, ça m'éclaire,

parmi les 3 deco, ça semble etre des clones les uns les autres : Condor 6000cx Hd , Starsat 1000Hd et Tiger T500Hd , faut il en priviligier un, pour le sav ou autre , sont-ils bien HD avec la carte millenium plus ?
et où les trouver ?
merci
a+
rebonjour l'ami,
oui,je peux affirmer que le condor est clone du strasat 1000 Hd,pour le 2eme ,je sais pas !
ben il faut priviligier bien sur le Condor,car son Sav est planté partout en Algerie,meme en cas de panne grave,il peuvent meme te remplacer la carte mere du deco sans payer un sou et je suis deja passé par cette etape,en dernier,ils sont tous HD et ils fonctionnent bien sur avec les tv Hd ou full HD.
Pour la carte,j'ai pas essayé encore,mais elle marche avec condor hd ultima.,voilà je t'ai donné ce que j'ai pu.
 
rebonjour l'ami,
oui,je peux affirmer que le condor est clone du strasat 1000 Hd,pour le 2eme ,je sais pas !
ben il faut priviligier bien sur le Condor,car son Sav est planté partout en Algerie,meme en cas de panne grave,il peuvent meme te remplacer la carte mere du deco sans payer un sou et je suis deja passé par cette etape,en dernier,ils sont tous HD et ils fonctionnent bien sur avec les tv Hd ou full HD.
Pour la carte,j'ai pas essayé encore,mais elle marche avec condor hd ultima.,voilà je t'ai donné ce que j'ai pu.

merci, ça m'éclaire,

parmi les 3 deco, ça semble etre des clones les uns les autres : Condor 6000cx Hd , Starsat 1000Hd et Tiger T500Hd , faut il en priviligier un, pour le sav ou autre , sont-ils bien HD avec la carte millenium plus ?
et où les trouver ?
merci
a+
Bonsoir.. Le condor 6000 CX HD c'est un clone de Tiger T500HD pas de starsat 1000HD.Dans un précédent post j'ai exposé le problème que j'ai rencontré avec ce démo.Mais El hamdoullah après maintes recherches et essais j'ai résolu le prob.j'ai mis le soft de starsat 1000HD et ça n'a pas marché et puis là hier je suis tombé sur la version 1.54 de tiger T500HD,j'ai mis à jour mon démo et ça a marché.j'ai pu lire mes cartes dessus (Millénium,omnia et jsc) et sans perdre le serveur d'origine.Je confirme aussi que La millénium ouvre les chaines HD sur astra.(TNTsat et Csat).Voilà j'espère que je vous ai un peu éclairé et que ça va être utile pour certains.
 
@bigsphynx

merci à toi de tous ces renseignements, ça éclaire vraiment, :cl16:

c'est vrai que des déco pour la HD ça courre pas les rues,

encore merci, :ramses93:

a+
 
@bigsphynx

merci à toi de tous ces renseignements, ça éclaire vraiment, :cl16:

c'est vrai que des déco pour la HD ça courre pas les rues,

encore merci, :ramses93:

a+
De rien cher ami...c vrai que les deco HD ça court pas les rues c pour ça que maintenant je pense que le condor 6000CX HD vaut le coup de part sa qualité d'image,sa maniabilité et surtout son prix(pour un démo qui possède Ethernet,lecteur de carte,Usb et HD en prime à 16000DA ca vaut le coup de foncer):cl16:
 
Bonjour tout le monde
quelle est la meilleur solution sharing HD, Démo ou PC (quelle carte et quel logiciel) ???
sachant que je suis novice dans le domaine..mes salutations
 
La meilleure solution est toujours de s'abonner, aucunes autre solution n'est sures ...
 
Dites moi peut-on faire du cccam avec le 9090hd plus(port rj45).
Si vous avez des infos sur ce demo je prends aussi
Merci a vous
 
regarde cela tu va comprendre tout
introduit votre compte serveur la et voila :

59572207.png
 
svp ésque le 9090x plus hd supporte le mkv comme le 6000cx hd
 
regarde cela tu va comprendre tout
introduit votre compte serveur la et voila :

59572207.png


Stp Tu peut me donné la Fichier Firm pour que puis flashé mon condor 9090 HD plus, car le cccam ca coupe tout le temp, est ça vien pas du serveur.
merci
 
il na pas de fiche ethernet comment faire du cccam
 
bonjour
ca existe je crois qu'il faut enlever une petite plaque a l'arriere ya la prise ethernet
 
slt , esk le cccam marche bien sur le condor 9090hd plus ( sans coupure )???
 
j'ai un ami qui a ce demo le cccam marche mais si tu a plusieurs cline c'est impossible de voir la ou les cline actives
 
merci , je comprend donc ke si on mé plusieur clines il risque de se planté
 
Moi j'ai essayé le CCcam il se connecte au serveur mais il n'ouvre aucune chaine ....

et pour ceux qui ont fait marcher le CCcam est ce que c'est stable ou pas ??
 
dsl pour le terme mes il fait chier ce démo :toinnette: je lé rendu au magasin et j'ai acheté un dm500s.
un conseil ne acheté pas ce démo il coupe trop même si le serveur et 100% rapid :LolLolLolLol:
 
dsl pour le terme mes il fait chier ce démo :toinnette: je lé rendu au magasin et j'ai acheté un dm500s.
un conseil ne acheté pas ce démo il coupe trop même si le serveur et 100% rapid :LolLolLolLol:
Condor et son excellente réputation !!! et dire qu'il y en a toujours pour leur donner du fric...
 
Condor et son excellente réputation !!! et dire qu'il y en a toujours pour leur donner du fric...
:LolLolLolLol:
j'ai acheté ce récepteur.... je les testé + de 48h..... j'ai tout fait pour que CCcam Marche sans coupure même en sharing local :laugh: ... résulta : il est Null a Chier
j'ai perdu 10% de sent veritable prix rien que pour que je perd pas tout la somme en lessent ce démo chez moi lol il va servir a rien, je dit ça a tous ce qu'il veut le acheté pour ferre le sharing avec.
Zapping Lourd + CCcam trop coupure :yayabidru:, sert un Full HD + Sharing pour un prix de 180euro :toinnette:

Condor je "t'adore" :laugh:
 
:LolLolLolLol:
j'ai acheté ce récepteur.... je les testé + de 48h..... j'ai tout fait pour que CCcam Marche sans coupure même en sharing local :laugh: ... résulta : il est Null a Chier
j'ai perdu 10% de sent veritable prix rien que pour que je perd pas tout la somme en lessent ce démo chez moi lol il va servir a rien, je dit ça a tous ce qu'il veut le acheté pour ferre le sharing avec.
Zapping Lourd + CCcam trop coupure :yayabidru:, sert un Full HD + Sharing pour un prix de 180euro :toinnette:

Condor je "t'adore" :laugh:

Comme dit si encore côté soft çà tenait la route, je veux bien qu'il coute aussi cher mais à choisir même un clone dreambox sera toujours mieux que tout ce que peux vendre CONDOR !

Pour moi cette marque mérite juste de disparaitre....
 
c est tout a fait normal qu il bug puisque c quelque chose de nouveau sur le marche et la solution pour ca au lieu de perdre 10 pour cent de son prix il fallait attendre des mise a jour de son soft et ce sera pour bientot et ca a ete toujour comme ca pour tous le demo (periode d essaie)
 
Je crois qu'avant de le mettre sur le marche il fallait le teste , je parle de CONDOR
 
Je crois qu'avant de le mettre sur le marche il fallait le teste , je parle de CONDOR
si c est le cas sa serai valable pour tous les constructeur cristor et autre dans ce cas pour quoi attendre de mise a jour et encore pourquoi avoir des forum
 
Retour
Haut