Nouveau recepteur condor HD

faut pas comparer CRISTOR c'est du serieux avec un suivi parfait on attend avec impatience leur nouveau produit , par contre condor , les gens qui l'on acheter c'est pas des testeur qui debourse 19000DA
 
avec un peu de chance le cristor hd sera prêt pour le prochain mondial de 2014.
 
sa fait exactement 33 minutes et 41 s match france Uruguay avec un serveur et 3 cline plus le fournisseur mediocre algerietelecom fawri et bien aucune coupure (condor 9090 hd plus ) actuellement il lui manque la commande de visualisation des cline en marche ou en arret comme celle du cristor la touche A de la télécommande j espere que les ingénieurs de condor consulte les forum pour améliorer leurs produits salutations
 
45eme minute aucun bug et coupure (sat asrta) et en plus pour être sincère c est le seul demo hd a la porte d une bourse moyenne pour celui qui a les moyen et bien il achete une dream pour 62000 DA
 
45eme minute aucun bug et coupure (sat asrta) et en plus pour être sincère c est le seul demo hd a la porte d une bourse moyenne pour celui qui a les moyen et bien il achete une dream pour 62000 DA

lol je m'achète acheté une dm800HD clone a 200 euro c'est mieux que ce condor 190000DA
 
je l'ai trouver a 22000 DA a alger ou l'avez vous trouver a 19000 da ?
 
J'ai pas tout lu mais pensez vous que c'est un bon demo pour voir JSC Sport HD avec prise HDMI ?
 
moi Personnellement je l'ai et je suis satisfait a 80%

les 20 % c'est du au fait que le Cccam a tendance a couper au bout d'une intervalle de deux a trois minutes (Essai effectué avec des serveurs qui ne coupaient pas avec une DM500s )

Merci...
 
bonjour tous le monde je suis nouveaux ici jai un 9090x hd tsr ne marche pas avec le morebox avec l'autre demo ca marche bien
 
je cherche la documentation en français du condor 6000 cx HD le manuel qui est venu avec est en arab et en englais comme si nous sommes en egypt alors que condor est à BBA. merci de m'aider bye
 
aussi je tiens à signaler que le condor 6000 cx hd est trés lourd au zaping, enervant même.
 
pour la documentation je suis intéresser aussi,frère rablaksar c'est comment le serveur chez toi (celui inclu dans le condor)chez moi impossible de regarder 5 mnts sans coupures.
 
condor 9090hd plus

salut jai teste le condor 9090x plus hd il et tres bien mais pas a jour la carte omia ne marche pas par contre la millennium marche bien mais pas de chaine hd je c pas pourquoi? il ya par contre canal plus 3d et mtv hd mais les autres chaines hd crypte rien et aussi il ya l option twin pour les dongles mais ca MARCHE PAS trop trop de coupure interminable si quelqun a une solution mrahba bih
 
salut jai teste le condor 9090x plus hd il et tres bien mais pas a jour la carte omia ne marche pas par contre la millennium marche bien mais pas de chaine hd je c pas pourquoi? il ya par contre canal plus 3d et mtv hd mais les autres chaines hd crypte rien et aussi il ya l option twin pour les dongles mais ca MARCHE PAS trop trop de coupure interminable si quelqun a une solution mrahba bih
Sur quel sat ta trouver mtv HD ?
 
De rien cher ami...c vrai que les deco HD ça court pas les rues c pour ça que maintenant je pense que le condor 6000CX HD vaut le coup de part sa qualité d'image,sa maniabilité et surtout son prix(pour un démo qui possède Ethernet,lecteur de carte,Usb et HD en prime à 16000DA ca vaut le coup de foncer):cl16:


Bonjour !
Je viens d'acheter le dernier condor HD (HD+). J'ai une télé condor HD et un abonnement serveur. l'image est magnifique mais le problème ce sont les coupures des serveurs (j'en ai essayé plusiers, et je suis décu).
pour le démo HD+ de condor SVP aidez-moi, je n'ai pas compris comment utiliser l'option d ela sortie SATA du disque dur (comment brancher le HDD avec le rack ou sans le rack ?), et aussi comment régler le problème d el'extension des fichiers de l'enregistrement des émissions (extension .pot) qui n'est pas lisible dans windows ni même dans ce même démo qui l'a enregistré pourtant).
Merci aussi si vous m'aider à obtenir un serveur cccam ou newcam digne de ce nom (sans coupures).
 
moi personnellement tous va bien des coupures de temps en temps comme tous demo avec le sharing j ai un cristor atlas et une dream et bien ces pareil je suis très satisfait de mon condor toujours sous réserve que condor améliore son soft para-port a nos essaies
 
pas de chaine hd avec millennium alors que sur hd 9090 ultima ca marche bien
:yayabidru::yayabidru::yayabidru:
 
moi personnellement tous va bien des coupures de temps en temps comme tous demo avec le sharing j ai un cristor atlas et une dream et bien ces pareil je suis très satisfait de mon condor toujours sous réserve que condor améliore son soft para-port a nos essaies

bpnsoir !
S'il n' ya pas beaucoup de coupures comme vous le dites, SVP est-ce que je pourrais avoir le numéro de téléphone de la personne avec qui vous êtes abonnés dans le serveur ?
Merci :
 
bpnsoir !
S'il n' ya pas beaucoup de coupures comme vous le dites, SVP est-ce que je pourrais avoir le numéro de téléphone de la personne avec qui vous êtes abonnés dans le serveur ?
Merci :
voir MP
 
Retour
Haut