Merci Merci:  30
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 15 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 224

Sujet : Nouveau recepteur condor HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

voila une pruve de se ke je dit

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Lipshitz Voir le message
    bonsoir fellag merci pr ton information, moi j'ai une carte qui lit tout le bouquet canal sat, tps et jazeera, elle est blanche, je ne sais pas si c une omnia ou une millenium !!! peux tu me dire quelle est la difference entre ces 2 cartes ? parceque justement je m'apprete à acheter nchallah un condor 9090 hd et je me demande est ce qu'il lit vraiment toutes les chaines HD de cette carte "millenium" ??
    merci d'avance
    oui mon amis , la millinium marche tres bien sur le condor 9090 ultima, et toute les chaine hd de canalsat marche super bien aussi

3. Merci rablaksar disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    dans ce cas on va se le payer ce condor s'il ouvre les chaines hd avec la carte millenium.
    j'ai essayé avec la carte omnia, chez le revendeur, elle ne marche pas en hd

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rablaksar Voir le message
    Bonsoir à tous
    j'ai vu avec un vendeur representant de condor, il m'a informé que le condor 9090hd ne reconnais pas la carte omnia.
    Alors pour ce qui est de recevoir canal+HD ça j'en suis sur que c'est impossible car la carte doit avoir l'option Hd. bye
    bonsoir l'ami!
    chouf khouya,pour les chaines HD de canalsat,impossible de les decrypter car ils sont toujours proprietaires au recepteur de canalsat et c'est la meme chose pour les chaines HD de showtime,reste a essayer la carte millenium qui normalement decrypte ces chiens HD..

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abbi kamal Voir le message
    Moi je l'a obtenu pour la somme de 18.000 DA. Mais pour les chaines en HD cryptées aucune ne marche avec le dongle timer ou morebox. En plus le morebox avec le condor ultima 9090X ne décrypte pas le bouquet canal+ sur Badr et le bouquet Absat sur hotbird ainsi que showtime et art sur nilsat! Peut-on remédier à ça! Merci.
    salut l'ami!
    je te conseille d'eviter le dongle morebox,car il ne s'adapte pas bien avec HD ultima,le seul dongle qui fonctionne à merveille avec ce produit(confor 9090x hd ultima) c'est bien le dongle timer ou x vision magic.
    salutations.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chebka Voir le message
    j'ai acheté un condor 6000 cx HD et le vendeur m'a dit qu'il ne marche pas avec timer , et qu'il faut un flashage , est ce que c'est vrai ????
    chouf habibi, il y'a des vendeurs qui ne connaissent rien en la matière,ils disent n'importe quoi,dirige toi vers le menu de ton condor,si le protocole TWIN ou TWIN TDI sont inclus,donc il va marcher à la normale.
    salutations.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    slt a tous, je vois que certains de vous n'arrive tjr pas a croire ke la carte millinium marche super bien sur le condor 9090 hd ultima, et quelle ouvre toute les chaine du bouquet canalsat, je vai vous parler de mon cas car javai une carte omnia ke j'ai acheter specialement pour ce demo et sans me reseigné sur ci il arrive a la lire ou pas, et kan je l'ai acheter il c'est avirer ke mon condor 9090 ultima n'arrive meme pas a la detetcter et sa c du au frimware bien sur, car condor na pas encore publier le firmware ki ouvre cette carte. je suis aller chez un vendeur de parabol pour acheter un modul ASTONCRYPT parceke avec ce modul sur le condor il arrive a lire la omnia, alors ce vendeur ma conseiller de la changer contre une millinium en plus j'arrive a voir les chaine HD sur ASTRA, et je vous le confirme elle marche parfaitement bien avec cette carte et sur le condor 9090 HD ultima, en plus je vous ai mis kelke capture d'ecran tout en haut pour montrer a tous ke sa marche nikel.
    il vous reste ka essayer par vous meme et de vous renseigner au pres des revendeur
    merci a tous et bonne continuation a se forum 123 viva l'algerie

9. Merci rablaksar disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Merci fellag123 pour toutes ces precisions, je pense me l'offrir bientôt .bye

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    j'ai oublié de dire que la carte millenium tout comme omnia sont des cartes pirates et qu'on ne sait pas quand sera leur fin.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Différents
    TV
    Différents
    Remerciement / J'aime
    salam
    Est-ce que ce demo accepte d'autres protocoles tels que CCcam ou Gbox?
    Echange CCcam avec locales me contacter ==>>ICI<<==

Server Debian5.0 64Bit + Oscam/CCcam : Srg swiss 13°
    DM800 HD PVR - Forever HD 9510 - Forever HD 7820 - Stream BM Smart - Atlas 200 - Condor 5500HD

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par racob42 Voir le message
    attention, ce qui interresse la maison condor c'est de vendre. un point c'est tout.
    je suppose qu'il est sous serveur??????????
    la maintenance , la garantie, les mises à jour aller voir ailleurs.
    il nous a déjà , dans un passé récent , avec cobra 4000 ip , ebox et j'en passe fait miroiter le paradis .......avant de tout abondonner............

Tu as bien raison de le rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte....comme quoi il y en aura toujours pour se faire avoir...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    PO
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour

où touve-t-on cette petite merveille ?

merci
    Tv LG 42LED4500 FULL HD + homecinéma Onkyo 5.1
    Atlas HD 100 (Boot : A103 / Soft : A1.37) - prio accés : 1:éMulateur 2: free serveur 3 : plus rien
    parabole Astra:Hotbird (LNB bi tête monoblock)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rablaksar Voir le message
    Bonjour et merci pour le renseignement
    Enfait combien coute le module pcmcia, est ce qu'il se trouve facilement en algerie.
    j'ai achété le module au val d'hydra il m'a couté 5000da.

16. Merci rablaksar disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fellag123 Voir le message
    slt a tous, je vois que certains de vous n'arrive tjr pas a croire ke la carte millinium marche super bien sur le condor 9090 hd ultima, et quelle ouvre toute les chaine du bouquet canalsat, je vai vous parler de mon cas car javai une carte omnia ke j'ai acheter specialement pour ce demo et sans me reseigné sur ci il arrive a la lire ou pas, et kan je l'ai acheter il c'est avirer ke mon condor 9090 ultima n'arrive meme pas a la detetcter et sa c du au frimware bien sur, car condor na pas encore publier le firmware ki ouvre cette carte. je suis aller chez un vendeur de parabol pour acheter un modul ASTONCRYPT parceke avec ce modul sur le condor il arrive a lire la omnia, alors ce vendeur ma conseiller de la changer contre une millinium en plus j'arrive a voir les chaine HD sur ASTRA, et je vous le confirme elle marche parfaitement bien avec cette carte et sur le condor 9090 HD ultima, en plus je vous ai mis kelke capture d'ecran tout en haut pour montrer a tous ke sa marche nikel.
    il vous reste ka essayer par vous meme et de vous renseigner au pres des revendeur
    merci a tous et bonne continuation a se forum 123 viva l'algerie
    enfin c'est bizare car moi j'ai une millinieum elle ouvre toutes les chaines sauf les chaines HD.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    PO
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour

merci red77one, mais je suis en france,

y a-t-il un site pour acheter ?

a+
    Tv LG 42LED4500 FULL HD + homecinéma Onkyo 5.1
    Atlas HD 100 (Boot : A103 / Soft : A1.37) - prio accés : 1:éMulateur 2: free serveur 3 : plus rien
    parabole Astra:Hotbird (LNB bi tête monoblock)

Règles des messages