Nouveau recepteur condor HD

Salut,
je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques du condor cx 6000 hd .Est qu'ont peut enregistrer les programmes et est ce qu'il est compatible avec les timers,j'ai fait un tour aujourd'hui a la maison condor (j'habite a bba).ils m'ont dit qu'il n'y avait que le condor 9090 hd +( qui coute 21000 da) et que les anciens ne seront plus disponibles? Donc ou se le procurer?
 
salut les gars est ce que le condor 6000 cx hd marche avec la carte milinium pour les chaines hd
 
oui frère le condor 6000 cx hd ouvre les canal sat hd avec la melinium+
 
Plz help me impossible de visionné des programmes enregistrer avec le démo Condor 9090HD Plus
 
Plz help me impossible de visionné des programmes enregistrer avec le démo Condor 9090HD Plus

Salut !
Pour visionner les programmes enregistrés avec le démo Condor 9090HD Plus, il faut appuyer sur la touche "PVR List" qui se situe au milieu entre "Media Play" et "PVR Info". Tu trouveras tous tes enregistrements. tu n'a qu'à sélectionner l'enregistrement que tu veux revoir et tu fais OK. Voilà c'est tout !
La touche "Media Play" sert à monter tous les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur branchés par USB. C'est de cette façon que tu peux visionner des photos JPEG ou lire des fichiers MP3.
Par contre la touche "PVR Info" sert à donner les informations sur les enregistrements à partir du démo ou celles concernnat les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur.
 
Salut !
Pour visionner les programmes enregistrés avec le démo Condor 9090HD Plus, il faut appuyer sur la touche "PVR List" qui se situe au milieu entre "Media Play" et "PVR Info". Tu trouveras tous tes enregistrements. tu n'a qu'à sélectionner l'enregistrement que tu veux revoir et tu fais OK. Voilà c'est tout !
La touche "Media Play" sert à monter tous les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur branchés par USB. C'est de cette façon que tu peux visionner des photos JPEG ou lire des fichiers MP3.
Par contre la touche "PVR Info" sert à donner les informations sur les enregistrements à partir du démo ou celles concernnat les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur.
Oui c'est ce que j'ai fait mais le visionnage de l'enregistrement ne démarre pas
 
Plz help me impossible de visionné des programmes enregistrer avec le démo Condor 9090HD Plus

Bonsoir !
Si tu fais référence à la lecture sur PC des fichiers enregistrés sur le HD plus, c'est vrai qu'il y a problème. Car les fichiers sont enregistrés avec l'extension TP0 que personnellement je ne connais pas.
J'ai essayé de convertir sur le PC en Avi ou un autre format lisible, mais impossible.
Si quelqu'un a trouvé une solution, qu'il nous la transmet.
En revanche les enregistrements sont lisibles directement sur le démo dans la touche "PVR List". J'ai fait un essai pour une minute d'une chaine HD. Ca m'a pris 89 mega ! Mais la qualité est époustouflante (du HD).
 
Oui c'est ce que j'ai fait mais le visionnage de l'enregistrement ne démarre pas

C'est bizarre. Je n'ai jamais connu ce genre de problème. Peut-être il y a un problème dans ton support d'enregistrement (flash disk par exemple). Change le ou formate le et refait un enregistrement pour voir ce que ca donne.
 
j'ai un serieu probleme avec le condor 9090 hd plus ,quant j'utilise le serveur news camd ancune connection et decrypte pas malgres que les donnees son bon et les meme donnees je l'etulise avec le programme mpcs ca marche tres bien avec le meme demo ..... aidez moi a configurer correctement le newcamd et cccam et le cable internet dois passer par le modem au demo ou bien non.
 
Salut !
Pour visionner les programmes enregistrés avec le démo Condor 9090HD Plus, il faut appuyer sur la touche "PVR List" qui se situe au milieu entre "Media Play" et "PVR Info". Tu trouveras tous tes enregistrements. tu n'a qu'à sélectionner l'enregistrement que tu veux revoir et tu fais OK. Voilà c'est tout !
La touche "Media Play" sert à monter tous les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur branchés par USB. C'est de cette façon que tu peux visionner des photos JPEG ou lire des fichiers MP3.
Par contre la touche "PVR Info" sert à donner les informations sur les enregistrements à partir du démo ou celles concernnat les fichiers contenus dans le flash disk, la carte mémoire ou le disque dur.
salam j'avais une question Et je ne trouve pas de reponse ce demo est il vendu en france et a t'il la fonction timeshift?
 
j'ai un serieu probleme avec le condor 9090 hd plus ,quant j'utilise le serveur news camd ancune connection et decrypte pas malgres que les donnees son bon et les meme donnees je l'etulise avec le programme mpcs ca marche tres bien avec le meme demo ..... aidez moi a configurer correctement le newcamd et cccam et le cable internet dois passer par le modem au demo ou bien non.
Si j'ai pas compris tu veux utiliser un serveur newcamd ou cccam sans passé par un programme PC ? tu dois d'abord mettre le câble Ethernet deriere le démo (je pense que tu la fait)
2/tu vas a Menu===> Avencé===>Network setup ===>Internet Protocol(TCP/IP)
3/Si ta configurer ton modem en routeur tu met sur network setting ===> Auto detect PPOE
4/Si il est en mode bridge choisi l'option manuel et met tes identifiants puis enregistre tout et sort
PS: N'oublie pas de configurer le serveur newcamd sur Network setup ===> Connexion Mode
 
Aussi je tiens à signaler que le zapping est trop lent avec ces démos.les condor HD !!
 
j'ai un serieu probleme avec le condor 9090 hd plus ,quant j'utilise le serveur news camd ancune connection et decrypte pas malgres que les donnees son bon et les meme donnees je l'etulise avec le programme mpcs ca marche tres bien avec le meme demo ..... aidez moi a configurer correctement le newcamd et cccam et le cable internet dois passer par le modem au demo ou bien non.

Moi je me connecte en CCCAM. Mais je ne sais pas qui est mieux pour gérer ces coupures chiantes ! J'ai un ami qui est connecté avec le même serveur mais il n'a pas de coupures (il a une dreambox).
SVP, ceux qui ont réglé ce problème qu'il nous disent quoi et comment faire.
Merci à tous et bonne continuation pour notre section Condor 9090 HD Plus qui a besoin de notre participation tous pour l'enrichir encore plus et aider tous ceux qui sont dans l'attente de réponses à leurs interrogations.
 
le condor hd ne gere pas bien la reconection en cccam
donc je crois qu'il veut mieux oublier les demo avec un firme proprietere et acheter un demo linux dreambox ou autre plus stable pour le sharing:cl12:
 
Slt
avec mon Condor 9090HD + je ne peux pas visioné les chaines HD enregistrer sur clé USB mais les chaines SD ça marche nikel avez vous un soluce pour moi ?
PS : J'ai essayé qu'avec jsc sport HD car j'ai pas d'autres chaine hd sur hotbird
Merci
 
Slt
avec mon Condor 9090HD + je ne peux pas visioné les chaines HD enregistrer sur clé USB mais les chaines SD ça marche nikel avez vous un soluce pour moi ?
PS : J'ai essayé qu'avec jsc sport HD car j'ai pas d'autres chaine hd sur hotbird
Merci

Tu devrais pouvoir visionner ce que tu as enregistré que ce soit sur clé USB ou sur disque dur externe. Il faut cliquer sur la touche "PVR list" pour voir la liste de tous les programmes enregistrés, quelque soit la chaine, et quelque soit le format HD ou SD. Moi j'ouvre toutes les programmes enregistrés.
Peut-être qu'il faut formater ou changer ta clé USB et refaire un essai.
Il faut savoir que les programmes enregistrés ne sont pas reconnus dans les PC, car ils ont l'extension .TP0
 
svp ou trouver le menu des key's sur un 9090hD plus
 
Comment entrer les clés avec condor HD+

Pour pouvoir entrer les clés avec condor HD+ il faut allez à Menu, puis options avancées. Là il faut taper 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis OK.
 
je te remerci pour ton aide aussi est ce possible de te demander autre chose concernant l'utilisation du morebox parce que pour l'instant je n'ai pas de connexion internet la seule chose que morebox ouvre chez moi sur ce demo c'est jazeera sport seulement par contre sur atlas E ou sur Fte S201 il ouvre pas mal de chaines et pourtant la position du serial et sur TWIN ??? qu'est ce qu'il faut faire Merci d'avance
 
Morebox ?

je te remerci pour ton aide aussi est ce possible de te demander autre chose concernant l'utilisation du morebox parce que pour l'instant je n'ai pas de connexion internet la seule chose que morebox ouvre chez moi sur ce demo c'est jazeera sport seulement par contre sur atlas E ou sur Fte S201 il ouvre pas mal de chaines et pourtant la position du serial et sur TWIN ??? qu'est ce qu'il faut faire Merci d'avance

Salut !
Désolé je ne peux t'aider car je n'ai jamais utilisé Morebox, et je ne sais pas comment il fonctionne !
 
jai un condor9090hd plus commen faire entre les cles , et pour voir les chaine canal+
 
c pas des clé qui te faut mais un serveur CCcam pour avoir c+
 
oui cet comme moi lememe ca chez le revendeur il se connai rient ca a dure 20mm pour trouve la place arrier et lenlever
 
condor s'est foutu de nous on ne peut pas se connecter alors qu'il nous a promis une année à son serveur gratuit .il faut dénoncer l'arnaque
 
et commen avoir un serveur j habit l allemgne je sui nouveaux dant ce system merci
 
Retour
Haut