Nouveau recepteur condor HD

ca a marchez avec cette opsion que tu u Menu, puis options avancées. Là il faut taper 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis OK pour donne les cles
 
allor quel est le bon demo pour les HD et le charing
 
slt moi j'ai un starsat 1000HD qui marche trés bien j'ai tout c+ csat en HD en plus il reste l'un des démo HD le moin cher du marché ...
a partir du 12/10/2010 toutes les chaines de C+ passe en HD
donc les démo HD sont l'avenir du sat !
 
Ah donc tu as un starsat 1000HD et non un condor 6000cx hd ça ne doit pas être la même chose non?
 
si si c le méme firmware le condor hd est le clone du sr-1000hd
 
pas sur mon ami elbled, j'ai lu quelque parts, quelqu'un a essayer de le flasher avec une version du starsat, mais ça n'a pas marché.
 
LOL ... Condor 6000cx Hd , Starsat 1000Hd et Tiger T500Hd tous les mémes clones ...
comme pour le condor 4000 FTA et starsat 4200d .... et bien d'autre
t'inkiéte pas je sais ce que je dit je suis pas un débutant l'ami !!
 
slt moi j'ai un starsat 1000HD qui marche trés bien j'ai tout c+ csat en HD en plus il reste l'un des démo HD le moin cher du marché ...
a partir du 12/10/2010 toutes les chaines de C+ passe en HD
donc les démo HD sont l'avenir du sat !
tu veux dire quoi par la ???
plus d'émission en SD !!! Impossible !!!!!!
 
j'ai jamais dit qu'il aurat plus de chaines en SD c juste que c+ family decale et cinema vont étres en HD aussi
 
slt moi j'ai un starsat 1000HD qui marche trés bien j'ai tout c+ csat en HD en plus il reste l'un des démo HD le moin cher du marché ...
a partir du 12/10/2010 toutes les chaines de C+ passe en HD
donc les démo HD sont l'avenir du sat !
salut elbled!
1-tu peux nous dire comment tu captes les chaines de canal+ HD ?
2-quel est le prix du starsat 1000HD.
enfin moi j'ai un condor X9090 HD ultima ,malheureusement il ne capte rien sauf qq chaines bis,mais sans faire le sharing,bien sur et merci.
 
Bjr,

Je cherche le firmware du Condor cx 6000 HD Plus (pas le 6000 HD sans +)

Merci.
 
le sr-1000hd est il apte à se connecter à un serveur cccam en reseau local ? à t-il un connecteur rj45 ? MERCI
 
satdz slt
j'ai les chaines HD avec un serveur en sharing newcamd pour le pris 17000DA
 
yche slt

oui le sr-1000HD se connecte avec un rj45 il a une prise ethernet il prend le newcamd le Gshare ( serveur d'usine ) mais pas le CCcam pour le moment !
 
svp kel est le meilleur dèmo hd ki peut ètre ultilisè pour le sharing (comme la dreambox) è peut foncitionè avec un dongle comme le morebox???, è a kel prix svp??
merci bocoup
 
salut j'aimerai savoir si le condor 6000 hd+ a un server gshare maison ? si oui comment l'activer merci
 
bonjour quelqu'un pourrait il svp m'expliquer comment décoder n'importe quel chaine avec le serveur d'origine du condor cx6000 hd plus, je n'y arrive pas , il est connecté à internet mais il ne décode rien. Merci d'avance
 
salut pour tous ce qui on un condor cx 6000 hd plus la maj 1.23 avec server gshare tester par moi meme canalsathd mais pas tout pour ce qui on des probleme de conexion les condor en ont avec le port ethernet bien enfoncer la fiche jusqua se que les diodes vert et orange soit allumés fair f1+111 pour activer le patch et le server puis verifier le nombre de server actif voila le liens http://www.megaupload.com/?d=Y4WSINHD jespere vous avoir aidez
 
Quel dongle pour condor HD 9090+

Bonjour !
Cette question s'adresse à ceux qui en ont fait l'expérience : Quel est le meilleur dongle pour condor HD 9090+, sans coupures et sans problèmes. Morebox ? Microbox ? Timer ? ou autre dongle ?
J'attends votre aide, Merci.
 
bonjour a tout le monde
j'ai un problem mon condor 9090hd plus pas de signal j'ai tout essayé . parabole bien orienté autre chose j'ai été entrain de regarder un match et d'un coup le signal commence a baisser et apré il ma mais pas de signal et depuis pas moyen de le faire marcher comme avant
aidez moi a trouver une solution svp et merci
flash ;scf3d240-11096F.sgn
 
Selem a tous, voila j'ai un condor 9090x ultima HD et j'ai un morebox, mais je n'arrive pas a le faire fonctionné sur ce démo..... j'ai mi le démo sur le protocol TWIN mais ca na pas marché ...et de méme pour les autre protocol (twin tdi, calypso, gladiator, .....il ne y'a pas de protocol morebox) j'ai essayé ca avec djazziras sport et les showtimes ne marche plus sur nilesat mais rien ne marche! alors aidez moi svp!!! mérci d'avance!!!
 
moi aussi j'ai le mm probleme je n'arrive pas a avoir les JSC avec le morebox sur le condor HD
meme que je suis a jour avec les version par exemple le flash d'hier ils ont (condor) fixé le microbox 2 esperons que la prochaine version
ils pensserons a Morebox?
 
Selem a tous, voila j'ai un condor 9090x ultima HD et j'ai un morebox, mais je n'arrive pas a le faire fonctionné sur ce démo..... j'ai mi le démo sur le protocol TWIN mais ca na pas marché ...et de méme pour les autre protocol (twin tdi, calypso, gladiator, .....il ne y'a pas de protocol morebox) j'ai essayé ca avec djazziras sport et les showtimes ne marche plus sur nilesat mais rien ne marche! alors aidez moi svp!!! mérci d'avance!!!


Vous pouvez regarder les JSC Sport sur Badr et Hotbird uniquement. En plus, vous aurez tout Canal + sur Astra. Mettez TWIN dans le menu du Port Série. Cela marche très bien avec Morebox sans la moindre coupure.
 
Pourtant ca marche avec moi !

moi aussi j'ai le mm probleme je n'arrive pas a avoir les JSC avec le morebox sur le condor HD
meme que je suis a jour avec les version par exemple le flash d'hier ils ont (condor) fixé le microbox 2 esperons que la prochaine version
ils pensserons a Morebox?

Vérifie d'abord que le signal est bon pour la parabole du morebox (pas moins de 70%).
J'ai le même démo que toi et le même morebox et pourtant ca marche très bien chez moi ! presque pas de coupures ! C'est 1000 fois mieux que le sharing par internet. Dans mon cas, Morebox est pointé sur le satellite W3A (7 degrès Est). Dans le port série, il faut activer "Twin". ca ne marcherait pas si vous mettiez "Twin TDI" ou autre chose.
Pour le problème des les JSC avec le morebox, sur W3A j'ouvre les JSC de 1 à 10, mais pas JSC HD1 ni JSC HD2. On m'a dit que pour les ouvrir, il faut choisir le satellite Atlantic Bird 1 ou W6. Je n'ai pas essayé par ce que je sais que sans une assiette d'au moins 110 cm ca sera diffcile ...
Sur Astra, c'est le bonheur, toutes les chaines SD et HD sont là ! Sans coupures ! Avec les derniers softs de Condor, tout est stable. Par contre, sur Hotbird, c'est la grande déception. A part les JSC presque rien ne s'ouvre ni chaines suisses ni Cyfra ni les Sky. Dommage !
 
bonjour
je vous remerci les gars tout ça je le sais mais ce que je voulais dire pourquoi les JSC de nilesat ne marchent pas parcontre sur hotbird ils sont la
aussi je suis sur twin et le signale et de 75 % sur le sat AB1 alors comment expliquer ce phénomene ??????
 
Retour
Haut