Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Nouveau recepteur satellite hd avec serveur iptv condor cdn-a600hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime

Nouveau recepteur satellite hd avec serveur iptv condor cdn-a600hd

CONDOR CDN-A600HD Android 4.2. avec une memoire interne 4 Gb Wifi Integre + Ethernet Installation des Applications APK via Google Play avec possibilité de Memoire Externe SD Sortie HDMI USB pour Update firmware Lecteur Multimedia USB + SD Carte 4000 Chaines avec possibilité de 08 listes de favoris 01 TUNER SD/HD LE PRIX AU SHOWROOM CONDOR EST DE 12.500 DA
    Miniatures jointes Miniatures jointes 20151115_113829.jpg   20151115_113907.jpg   20151115_113636.jpg   20151115_113700.jpg   20151115_113731.jpg  

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    merci mizmar pour la nouvelle, un bon prix mais je serai très intéressé de voir un teste plus approfondie.
    accepte t'il les image enigma, quel processeur, esque ces un clone d'un autre demo android ...etc
    et les avantage et inconvénient.

tu pourrai même nous faire un teste pour le dzsatien de l'année
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

3. Merci mizmar disent merci
    DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par raouf7 Voir le message
    merci mizmar pour la nouvelle, un bon prix mais je serai très intéressé de voir un teste plus approfondie.
    accepte t'il les image enigma, quel processeur, esque ces un clone d'un autre demo android ...etc
    et les avantage et inconvénient.

tu pourrai même nous faire un teste pour le dzsatien de l'année
    salut ses un android il n est pas compatible avec enigma a mon avis quelle que changement d image ses pareil que les clone
    partage est tu sera récompenser au retour

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sophiane84 Voir le message
    salut ses un android il n est pas compatible avec enigma a mon avis quelle que changement d image ses pareil que les clone
    Bonjour mon ami,
    je te donne un exemple d'un demo android testé sur le dzsat qui accepte les image enigma2 : http://www.dzsat.org/content.php?r=1...android-dvb-s2
    http://wetek.com/

mais je vais être honnête les produit condor ces des bon produit mais qui ne sont pas mise a jour et aucun suivie derrière de plus aucune team ne travail dessus, donc ces un produit qui n'a pas une longue durée de vie.
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

Nouveau Avatar de atik0063
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Vu+Solo2
    TV
    LG Ultra HD
    Remerciement / J'aime
    pour info je vous déconseille de réinitialiser le System, androïde parce que vous aller perdre votre abonnement, on essayons de réintroduire le code vous aurais le message code erroné; et vous perdrez votre abonnement ? même le service après vente de condor vous dira qu'il ne fallait pas le faire, ce que je trouve très bête qu'il ne signale pas cette manip on disant qu'il ne faut pas le faire comme si on vous interdit de réinitialiser votre smartphone vu que ce dernier peut etre infecté par un virus ou mémoire pleine enfin c le point le plus négatif ?
    Dernière édition par atik0063; 24-03-2016 à 16:54

DZSatien Habitué Avatar de spawk
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime
    un demo android wetek les autres pas besoin pas dev rien le wetek non seulement on sais metre enigma2 mais aussi ubuntu , oscam .. enfin on reste libre avec que ces demo ( gshare ... et protocole que tu doit suivre si non walou ) je prend plus le dernier condor que j'ai pris est le mini HD il a marché 1 mois la j'ai test tout les dump nada ils on meme pas de site off pour les maj ou les tool tu doit aller les chercher chez moresat .
    OCtagon XP 1000+ OpenVIX 2 X carte + module PCM 1 x 039 + 1 x via ( Orange ) +CuBE csat + HDD 500 GB +DreamBox 500 S SRG/TNTSAT Multics+CAS3+

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ain temouchent
    Récepteur
    condor 5500 cx hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    thanks