problem avec condor 9090 hd plus

hassene25

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/08
Messages
22
bonjour a tout le monde
j'ai un problem mon condor 9090hd plus pas de signal j'ai tout essayé . parabole bien orienté autre chose j'ai été entrain de regarder un match et d'un coup le signal commence a baisser et apré il ma mais pas de signal et depuis pas moyen de le faire marcher comme avant
aidez moi a trouver une solution svp et merci
flash ;scf3d240-11096F.sgn
 
Merci, frère j'ai fait ce que tu ma dit mais je crois que ya un autre problem une piece hs on tout les cas merci encore une fois pour ton aide je rajoute juste un truc le demo marche nikel sauf le signal qui manque
 
svp je cherhce la nouvelle mis a jour pour condor 9090 hd plus
 
commen le charche svp vient otujour Erreur 404: le fichier demandé n'existe pas
 
meme probleme

j ai eu le mm probleme avec condor 9090 hd plus , pour psser la mise a jour ,il faut utiliser l usb ,sauf que aprés avoir l installer (hd 9696 pvr xvid), il m'affiche pas de signal, j ai fait réinitialisation usine et toujours le mm problem,aider moi svp.
 
mai commen le charge la mise a jour je recoi toujour la reponse Erreur 404: le fichier demandé n'existe pas
 
C LE MM SITE .ESSAYE UN AUTRE CHEMIN. TU TAPE (HV.SOFTWARE.IFRANCE) DANS LA RECHERCHE. TU VA SUR HD 9696 PVR Xvid ;ensuite par flash disc dans le demo tu va copier (usb to stb),et aprés mets mode usine juste aprés
 
je n'ai pas le 9090X HD plus mais son équivalent Hivion et le HD 9090 X ultima avec une version de firmware qui commence avec S6f2e240 (Code : HD_USB_PVR) et pas le scf3d240 c'est celui du 9696 PVR Xvid (code : 180Z4USB_L).
Donc je crois qu'il faut passer un clean à vos démos d'abord puis réinjecter la dérnière version de votre condor 9090X HD plus qui est celle du HD 9090X ultima sur hv-softwares et normalement ça va marcher si bien sur vous n'avait pas cramer le tuner
 
Dernière édition:
commen le charche svp vient otujour Erreur 404: le fichier demandé n'existe pas
Tout les fichiers sur hv-softwares marchent très bien.
essai de changer de navigateur ou simplement tu clic droit avec ta souris sur le fichier et tu choisi 'enregistre le contenu lié sous..." et inchallah ça marchera
 
Y'a t-il un master code pour le 9090 HD Plus ? Je ne rappelle plus du code parental que j'avais introduit. Prière me venir en aide. Merci.
 
Retour
Haut