problème avec un Condor HD 9090 ultima qui reboot sans arret

mnawwar

DZSatien Curieux
Inscrit
17/11/07
Messages
27
Chers amis, qui peut me venir en aide - Ce démo qui a bien marché durant 2 années se met à rebooter sans arret - j'ai pu changer de firmware, le remettre à état usine - je l'ai emmené chez SAV Condor oued smar 2 fois de suite et rien à faire, il me l'ont rendu dans le même état - certains réparateurs l'ont gardé chez eux pour 24h et me disent ici il ne reboote pas - j'ai pensé à mon signal de réception : j'ai un signal excellent - un probleme de tension, j'ai changé de lieu mais rien à faire - comment faire ? le jeter à la poubelle? dommage pour un produit qui a couté 19000 DA - dommage que Condor n'arrive pas à élucider ce problème, j'ai meme demandé de lui changer la carte mère - rien à faire, je pense qu'ils sont incompétents un point c'est tout -
mnawwar
 
il faut changer le cable.et teste une autre tete lnb...
 
Merci pour ton conseil - j'ai tout essayé malheureusement : tete lnb, cable, tension electrique - je pense que la poubelle l'attend avec impatience -
mnawwar
 
Bonjour cher ami,
j'avais eu le meme probleme que toi avec mon condor HD ultima,il reboutais comme tu dis,mais a chaque fois je l'envoies au sav condor de BBArreridj,il le repare,mais aprés 2 ou 3 mois il revient au rebootement et ainsi de suite.une fois sa garantie arrive a sa close,j'ai deposé une plainte au niveau de la direction du SAV (par email) et j'ai posé mo, probleme de A a Z en ajoutant que je vais leur salir leure image sur la presse et sur le net.Alors là ils ont pris mon probleme au serieux,enfin ils m'ont offert un autre produit en echange qui est le condor 9090 HD Plus.
alors il faut bien jouer le jeu avec Condor comme je l'ai fais et bonne chance.
 
Cher Satdz, je te remercie pour ton message - je crois que je vais me résigner à abandonner ce démo - dommage car je trouvais son image HD et SD impeccable et surtout son interface clair et son PVR - Le SAV ici à Oued Smar sont incompétents - je leur ai ramené le démo 3 fois de suite - j'ai meme demandé qu'ils me changent de carte mère mais RIEN n'a été fait - En ce moment je roule avec un Forever avec un abonnement MGcamd flashé à Birkhadem (chez AYOUB) et je suis satisfait pour le moment -
a bientot
 
salut
tu n'as qu'as changé la dream2 qui fait fonctinné la façade et le dump
et ça marche
a+
 
Bonjour mkdjamel
J'ai le même problème sur mon Condor 9090x HD Ultima ! Security Chip Damaged
C'est quoi la dream2 ? ou la trouver et ou trouver le dump de ce recepteur
Merci
 
Retour
Haut