probleme canal + condor 5500 cx hd

Enfin de compte en mettant la dernière version, j'ai réessayé de rentrer le code pour le server free on sait jamais... et au bout de 3 fois ça a marcher, je savais qu'il fallait insister ou c'est moi qui a rentrer un faut code pendant tous ce temps..., maintenant je suis avec 3 serves Cccam et ce GS-cam, et a ma plus grande surprise le server free est très stable et rapide ^^
 
Enfin de compte en mettant la dernière version, j'ai réessayé de rentrer le code pour le server free on sait jamais... et au bout de 3 fois ça a marcher, je savais qu'il fallait insister ou c'est moi qui a rentrer un faut code pendant tous ce temps..., maintenant je suis avec 3 serves Cccam et ce GS-cam, et a ma plus grande surprise le server free est très stable et rapide ^^
tant mieux pour toi profite et bonne tv .
 
Le free server est down chez moi, comme par hasard le jour ou il ya la LDC lol
 
Rebonjour

@Dwane non j voulais pas dire LCD full HD ^^

Sinon j'ai un problème vraiment bizarre avec ce demo depuis 2 jours, n'importe quelle chaines existante sur le demo marche normalement, sauf Canal+ Canal+ cinéma family enfin bref les 4-5 chaines de canal+ des que je zape sur une de ces chaines le demo freez bloque écran noir et je peut rien faire, il faut que je l’éteins par derrière et je le rallume et si je change pas la chaîne rapidement quand il se rallume autre que canal+ il se bloque encore....

Enfin je sais pas pourquoi il se bloque que sur les chaines du bouquet canal+ ?!
 
Salam

Meme problème sur condor 5500 cx super usb, les chaines codées du bouquet canal+ bloquent le demo.

peut etre faut il attendre une mise a jour ?

a+
 
Rebonjour

@Dwane non j voulais pas dire LCD full HD ^^

Sinon j'ai un problème vraiment bizarre avec ce demo depuis 2 jours, n'importe quelle chaines existante sur le demo marche normalement, sauf Canal+ Canal+ cinéma family enfin bref les 4-5 chaines de canal+ des que je zape sur une de ces chaines le demo freez bloque écran noir et je peut rien faire, il faut que je l’éteins par derrière et je le rallume et si je change pas la chaîne rapidement quand il se rallume autre que canal+ il se bloque encore....

Enfin je sais pas pourquoi il se bloque que sur les chaines du bouquet canal+ ?!


bsr , oui kho fait 2 jour qui a ce problème de blocage sur qlq chaine de Cacasat , mais tkt c pas vraiment méchant j’espère que t'en as garder qlq ancienne version ta3 lambda ( 2011 ) une qui a pas la tnt en Emu , flashe ton démo avec clé usb et tout ira très bien :) ce que j'ai fais moi ;)

Sauf que tu vas perdre l'option GS-CAM :d .....mais tu peut la remettre plus tard quand tt rentre dans l'ordre

bonne chance kho ;)
 
bsr , oui kho fait 2 jour qui a ce problème de blocage sur qlq chaine de Cacasat , mais tkt c pas vraiment méchant j’espère que t'en as garder qlq ancienne version ta3 lambda ( 2011 ) une qui a pas la tnt en Emu , flashe ton démo avec clé usb et tout ira très bien :) ce que j'ai fais moi ;)

Sauf que tu vas perdre l'option GS-CAM :d .....mais tu peut la remettre plus tard quand tt rentre dans l'ordre

bonne chance kho ;)
boujour l'ami ,es ce que tu peut nous poster le flash que tu la passer sur ton demo ,merci .
 
bonjour brisco , non problème l'ami vais te donné le lien que j'ai uploadé moi même donc y a aucun risque je roule avec la même version sur mon démo ;)


Le lien < http://www.multiupload.nl/KVO69YTJKL
merci l'ami je vais tester de suite et je te dirais apres .

- - - Mise à jour - - -

bonjour brisco , non problème l'ami vais te donné le lien que j'ai uploadé moi même donc y a aucun risque je roule avec la même version sur mon démo ;)


Le lien < http://www.multiupload.nl/KVO69YTJKL

merci DWANE TES BON ca marche nikel .
merci baoucoup
 
De rien brisco bonne Tv et bon zapping ;)
 
Moi aussi je lè rentrer plusieurs fois pour qu'il marche... Essaye de faire avec la derniere maj a ce jour
 
Dsl du double poste mais je voulais savoir ceux qui ont le gs-cam serveur gratuit es ce que vous avez les chaines espagnoles parce que moi depuis quelques jours ils marchent plus sur le serveur gratuit ca me dit emulation error...
 
Dsl du double poste mais je voulais savoir ceux qui ont le gs-cam serveur gratuit es ce que vous avez les chaines espagnoles parce que moi depuis quelques jours ils marchent plus sur le serveur gratuit ca me dit emulation error...
bonjour si tu a les kaka sat et les jsc sport ,alors que ton serveur marche bien ,le rest des chaines c'est un manque des carte espagnoles depuis la source .
bonne vision
 
Merci pour ton explication, bon ben j'ai presque plus rien avec le server free gs-cam , rien d'interessant a aprt les jsc sport, meme canal plus ont disparu, ya plus qu'a trouver un nouveau serveur :smile2:
 
Bonsoir
quelqu'un peux m'aider sur la mise à jour du condor HD-5500XC, la dernière mise à jour que j'ai trouvé elle date d'Avril 2012, mon problème c'est que depuis quelques jours, je ne peux regarder quelques chaines, ça marche de temps à autre, exemple, je suis sur TF1, puis si je change de chaine est je reviens ça ne marche pas, ....
Merci pour vos suggestions
Chafik
 
Ben essaye les dernière mise a jour, et on parlant de mise a jour quelqu'un sait a quoi servent ceux qui ont sortie dernièrement ?

Ceux du firmware lambda du 11/10/2012 et du 05/12/2012 et du 07/12/2012 ?
 
Ben essaye les dernière mise a jour, et on parlant de mise a jour quelqu'un sait a quoi servent ceux qui ont sortie dernièrement ?

Ceux du firmware lambda du 11/10/2012 et du 05/12/2012 et du 07/12/2012 ?
cest les mise à jour des clefs c'est tous y'a pas de nouveau .
 
Retour
Haut