probleme canal + condor 5500 cx hd

lahcene196

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/12
Messages
2
Bonsoir,je vien d'acheter un démo condor 5500 cx hd je n'ai pas les chaines canal + avec le serveur free du démo pouvez vous me renseigner merci
 
Bonjour

Sérieusement comment avez vous activez les serveurs free, j'ai ce demo depuis 1mois et aucun signe de vie de ce serveur, ya une manipulation a faire ?
 
Bonjour,
Blazar
Le serveur "free" de condor doit être activé en introduisant les chiffres affichés sur l'étiquette en dessous de ton récepteur.
Dans le menu CAS Options tu vas sur GS-Cam activation et tu introduis ces chiffres. Canal+ fonctionne et beaucoup d'autres aussi. Je n'ai pas réussi à ouvrir les HD de canal et aucune chaine de Nilesat.
Pour l'instant, je n'ai pas pu faire de grand tests. Je fais les essais avec une clé de mobilis donc c'est juste des essais. J'en saurais vraiement plus le jour où le MSAN de mon quartier sera libre (la honte) et que j'aurais Internet à la maison.
 
Mon problème c'est que dans le menu CAS j'avais l'option GS-Cam, je lé laissée de coté pour s'en servir plus tard, et le jour même j'ai fait une mise a jour elle a disparu cette option, si vous savez comment la retrouver je suis preneur, genre ya une manipulation a faire du genre menu 666 888 111.... ?????

PS: j'ai le menu CAS activé bien sur...

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Mon problème c'est que dans le menu CAS j'avais l'option GS-Cam, je lé laissée de coté pour s'en servir plus tard, et le jour même j'ai fait une mise a jour elle a disparu cette option, si vous savez comment la retrouver je suis preneur, genre ya une manipulation a faire du genre menu 666 888 111.... ?????

PS: j'ai le menu CAS activé bien sur...

Merci d'avance.


Bonjour , Pour avoir l’option GS-cam tu mets la version du 05/06/2012 voila < http://www.sendspace.com/file/y2zz60

Tu la passe via Clé USB .

Et pour activé ton serveur gratuit tu introduit le N° de série qui té fourni avec le demo , c expliqué en haut la procédure par ( Kabeda )


Le serveur "free" de condor doit être activé en introduisant les chiffres affichés sur l'étiquette en dessous de ton récepteur.
Dans le menu CAS Options tu vas sur GS-Cam activation et tu introduis ces chiffres.

CODE SERVEUR 5500 CX HD CONDOR.jpg




Bonne chance a toi ;)
 
Dernière édition:
gs-cam activation.jpggs-cam activ.jpg Normalement tu vas avoir ceci après avoir ton code
 
Merci j'ai le numéro sous le demo, je vais le ressortir pour faire tous ça

Merci pour les explication :cl16:
 
bonjour moi jai pas ces numero sous mon demo ni etiquette

Bonjour,
Apparemment, tu n'es pas bénéficiaire de cette offre de GS-CAM, j'ai déjà vu celà auprès de revendeurs autres que Condor.
 
depuis fin decembre

ah non mon frere tes pas avec la nouvelle promotion ya pas longtemps qui sont mis ca ya a peine 2 a 3 mois .
trouve toi un serveur cccam ,chez moi un tourne a merveille avec un tres bon serveur ni coupure ni freez ni rien du tout .
 
ah non mon frere tes pas avec la nouvelle promotion ya pas longtemps qui sont mis ca ya a peine 2 a 3 mois .
trouve toi un serveur cccam ,chez moi un tourne a merveille avec un tres bon serveur ni coupure ni freez ni rien du tout .
sur mon demo jai l option
GS-CAM
 
Je viens d'essayer je me suis fais avoir :laugh:

Le code ne marche pas pourtant chez eux ils mont dit que ya un an d'abonement , et quand je les appel pour des explications ils ne repondent pas ni par telephone ni par mail, de tout façon je m'en fou j'utilise un autre serveur....
 
Je viens d'essayer je me suis fais avoir :laugh:

Le code ne marche pas pourtant chez eux ils mont dit que ya un an d'abonement , et quand je les appel pour des explications ils ne repondent pas ni par telephone ni par mail, de tout façon je m'en fou j'utilise un autre serveur....


bonjour ; ih condor sont pas sérieux leur sérial et prit et partager entre leur employer , p-être le re vendre a d'autre ;)

Et d’après les infos que j'ai le sérial peut être utilisé qu'une seul fois et sauvegarder la 1er adresse Mac du demo
 
Oui ce que j'ai cru comprendre, ils l'ont déballé prit le code et remettre le demo dans la boite, enfin ils ont pas fait ça a tous les demo mais je suis sur qu'ils l'ont fait pour une partie d'entre eux....
 
Oui ce que j'ai cru comprendre, ils l'ont déballé prit le code et remettre le demo dans la boite, enfin ils ont pas fait ça a tous les demo mais je suis sur qu'ils l'ont fait pour une partie d'entre eux....

Oui kho comme t'as dis lont pas fait sur tt les démos ; mais sur qlq un rabi yahdihoum inchallah

pis y a pas mal de monde qui se plein de se probleme ta3 serveur gratuit

Vu que cette offre est sorti début juin , donc les anciens comme celui que j'ai ta3 11/2011 n'a pas de sérial

sauf si je lui procure un N° de sérial valable ben la ça va tt changer ;)
 
bonsoir les amis on m'a filer un code ce matin je l'y tester ça va il marche bien mais sur canal sat il ouvre pas toute les chaîne comme discovery hd , sur jsc sport hotbird il marche nikel aussi tout de suit après je l'y enlever et je suis passer sur mon serveur cccam qui marche à merveille .
voila les amis j'ai pas tester le code sur un autre demo pour voir s'il sera activer puisque il marche plus sur mon demo , affaire à suivre .
bonne soirée .
 
bonsoir les amis on m'a filer un code ce matin je l'y tester ça va il marche bien mais sur canal sat il ouvre pas toute les chaîne comme discovery hd , sur jsc sport hotbird il marche nikel aussi tout de suit après je l'y enlever et je suis passer sur mon serveur cccam qui marche à merveille .
voila les amis j'ai pas tester le code sur un autre demo pour voir s'il sera activer puisque il marche plus sur mon demo , affaire à suivre .
bonne soirée .


Salut brisco ; ben si t'as qlq chaine dans tu site ne marche pas c du au serveur t'as pas a t'inquiété ; vu qu'avec ton serveur payant tu les as :)

et pour qlq chaines Hd comme w9 HD ushuaia HD sont out pour le sharing jsute sur les démo official qui sont ok , et les autres chaines hd de Csat vont suivre
 
Dernière édition:
oui dwane ça je le sais je suit toujours les nouvelles du sat et en croise les doits pour que ça reste encor longtemps parceque sans le sharing je ne sais pas comment on va faire .
 
bonjour jai mon serveur payant qui es fini je cherche un serveur svp merci
 
Bonjour,je viens d acheter un récepteur 5500cx condor hd:g:g neuf,j ai le numéro de série,sauf que je suis un novis,je ne sais comment l introduire,svp aidez moi et un grand merciiiiiiiiiii
 
salut les amis j'ai un demo CONDOR 5000X HD AVEC un abonnement à un serveur gratuit qui a bien marché pendant 2 mois environ puis rien .j'ai appelé le service apres vente mais rien n'est fait .(promotion tv lED 42 POUCES AVEC DEMO à 90000 DA.voila mon numero si qlq a le meme probleme 0771193942
 
Bonjour,je viens d acheter un récepteur 5500cx condor hd:g:g neuf,j ai le numéro de série,sauf que je suis un novis,je ne sais comment l introduire,svp aidez moi et un grand merciiiiiiiiiii

tu va sur menu/outil/cas/option cas/network sharing / gs cam activation
et tu met ton code puis ok .
 
Bonsoir.

Quelqu'un peut me dire quelle est la dernière version du Firmware du Condor 5500cx HD a ce jour ?!
 
Bonsoir.

Quelqu'un peut me dire quelle est la dernière version du Firmware du Condor 5500cx HD a ce jour ?!

regarde sur le site de najmsat et prend le fichier lambda c'est le fichier du condor 5500 cx hd
 
Retour
Haut