Problème Condor 5500 cx HD (plus de free server, plus de sharing, affichage menu bizarre)

kaylamar

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/12
Messages
32
Salut à tous


J'ai acquis il y a peu un démo Condor 5500 cx HD, j'étais globalement satisfait par la qualité d'image et le server free qui était inclus..;

En voulant introduire un fichier CCCam via fichier cccam.cfg par clé USB, le sharing s'est mis à ne plus marché...comme si mon fichier cccam.cfg avait écrasé et supprimé le serveur gratuit...

J'ai éssayé de réinstallé le dernier firmware, j'ai remis le démo en valeur d'usine via le menu mais rien ... du coup, désespéré, j'ai tenté de mettre le dump dispo dans le fichier suivant (sans trop savoir ce que c'était exactement) :

Depuis, un menu bizarre s'affiche (quasi illisible), le serveur gratuit ne refonctionne toujours pas, et je n'ai plus de menu paramètre connexion (adresse IP...)...

J'ai cherché partout le cleaner firm mais je n'ai rien trouvé pour les démo Lambda.

La seule la TNT semble fonctionné

Je suis vraiment desespéré, je vous en pris aidez moi SVP a retrouver le free serveur et/ou l'ancien affichage....

En vous remerciant par avance,
 
c'est vraiment ce que tu a fait quand tu a introduit les nouveau serveur Avec le fichier cccam.cfg tu a écraser les ancien serveur et maintenant tu peut pas faire marche arrière il a fallu injecter c'est dernier on manière manuelle si non si tu peut récupéré ton ancien serveur auprès de ton vendeur tu l'injecte à nouveau bonne chance .
pour le demo je te conseil de mètre le soft off sans les code cela laisse le demo stable à mon expérience Avec ce décodeur .
 
Merci beaucoup pour tes réponses kho...je vais me prendre un abonnement cccam avatar ou khlass...pour le menu, je vais demander au réparateur si il y a moyen de récupérer l'ancien menu...
 
pour le demo je te conseil de mètre le soft off sans les code cela laisse le demo stable à mon expérience Avec ce décodeur .

STP, peux tu me dire comment enlevé les codes?
JE voulais aussi savoir si le fait de flasher mon démo me fera perdre le server que je viens de mettre?

J'ai également remarqué que des fois le démo n'a plus accés au server, comme s'il n'arrive plus à se connecter, je suis donc obliger de le redémarer. Est ce que tu rencontres ce genre de problème aussi?
 
non mon frère j'ai pas de problème du tout avec ce demo le seul problème cetais les chaîne canal plus HD il m'a fallu de zaper rapidement entre une chaîne sd et hd plusieurs fois pour quelle s'ouvre et depuis la dernier mise à jour il ont corriger ce bug la , la le demo il tourne à merveille .
pour toi vérifie bien ta connexion et pour supprimer les code de serveur il suffit just d'aller sur menu après outils après cas après cas option après network sharing après cccam serveur et la tu rentre dans chaque ligne de serveur et tu tape sur paste serveur data comme ça tu supprime les serveur du demo .
 
salut moi ausi jai des problemes avec les chaines hd sa saute souvent , jai mon abonnement fini le 19 je vousrais savoir si ces possible de passer en serveur gratuit merci
 
si je le flashe avec la derniere mise jour es que je perd mon mon serveur d abonné
 
si je le flashe avec la derniere mise jour es que je perd mon mon serveur d abonné

bonjour l'ami non tu risque rien c'est just une mise a jour du soft qui fait tourner le demo ,va sy et dis moi si ca va ou pas bon courage .
 
jai mis la derniere mise a jour ca beug moins mes les chaines hd saute de temp en temp
bonjour l'ami non tu risque rien c'est just une mise a jour du soft qui fait tourner le demo ,va sy et dis moi si ca va ou pas bon courage .
 
SALAM, J'ai acheté un condor 5500cx-HD le 15.02.2012 et la dernière mis a jours été le 06.02.2012 , le problème que j'ai avec le serveur gratuit : les djazira de 1 à 10 marche très biens mais les "djazira (HD1,HD2) et les Canal sat" bloc tjrs chaque presque 20 seconde "elle saccade" ....... aide moi svp !!! et je vous remercie d'avance en détaillant les étapes a suivre car je suis nouveau dans ce domaine et je veux b1 profiter avec le serveur free d'une année.................................................................... merci mon frère !
 
essaye d'autres serveurs et ça marchera c'est tout
 
salut, on m'a conseillé d'acheter un demo condor 5500 cx hd que je peut le faire fonctionné avec un cristor atlas E transformé en dongle. est ce que c'est possible? et est ce que la qualité d'image des chaines HD est 1080i?
 
hé les gars, j’attends toujours une réponse à ma question, s'il ya quelqu'un d'entre vous qui a déjà essayé
 
bonjour lami et excuse moi pour le retard ,bien sur que ca marche avec n importe quelle dongel ,bonne vision .
salut, on m'a conseillé d'acheter un demo condor 5500 cx hd que je peut le faire fonctionné avec un cristor atlas E transformé en dongle. est ce que c'est possible? et est ce que la qualité d'image des chaines HD est 1080i?
 
Retour
Haut