probleme condor 6000 cx hd

cool200711

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/11
Messages
7
bonjour
svp aide moi pour mon condor 6000 cx hd est bloqué la ficheur noire une lampe rouge allume
j'ai flaché mon démos mais le courant est parti svp réponse en urgence
 
bonjour
svp aide moi pour mon condor 6000 cx hd est bloqué la ficheur noire une lampe rouge allume
j'ai flaché mon démos mais le courant est parti svp réponse en urgence

Si tu es du côté d'Alger, il faut juste aller chez condor oued smar pour le debloquer c'est gratuit.
 
salut rablaksar quoi de neuf avec ton demo moi j'ai perdu les serveurs date limite atteinte comment faire pour recuprer les serveurs ,merci d'avance.
 
salut rablaksar quoi de neuf avec ton demo moi j'ai perdu les serveurs date limite atteinte comment faire pour recuprer les serveurs ,merci d'avance.

Salut noro
Je suis dans le même cas aucune idée pour la suite. bye
 
salut a tous, que doit on faire pour retrouver les serveurs ?????
 
bjr j'ai ce demos mais j'ai flaché et me petite fils ma débranché le cable de prise mon démos et maintenant est bloqué la ficheur noire et la lampe rouge et avec le flache marche pas pour reflaché aide moi svp
 
salut

j 'ai un concorde 5000X HD lorsque je fait une recherche automatique des chenes sur le satélite HOTBIRD mon démo ne capte pas les chenes jsc sports ainssi que les chenes du bled comme cannal algéris , A3 ect....
sur Astra certaine fréquence je peux pas les captées aussi parce qu 'il ne les trouve pas , aver vous une idée merci.
 
salut a tous qui de neuf pour le 6000cx HD comment reactiver les serveurs apres l'annee gratuite??????????
 
salut a tous qui de neuf pour le 6000cx HD comment reactiver les serveurs apres l'annee gratuite??????????
bien à toi noro25
je crois que notre fameux démo est juste valable à faire marcher avec une carte.
 
salut
pour les demos il faux les maitre ajour avec la version 1.64 ses la plus stable
pour les serveur gratuits pas de chance apres flashe ses partie alors il faux trouver un serveur qui marche bien
je les test je peux dire que ses un bon demos tres stable
 
Retour
Haut