Probleme CONDOR 9090HD Plus

phenix-sat

DZSatien Curieux
Inscrit
4/4/10
Messages
40
Voila j'ai un ami qui a flaché son démo
mais pendant le flache, y a eu une coupure de courant ========> le démo ne répond plus et ne se connecte plus avec le PC ni avec l'USB.
Sur la télé on voit un méssage : image damaged!!!
La question: y a t-il une solution pour réparer ce probleme oubien il faut un jtag.:cl18:
 
slt les amis, j'ai eu le même problème avec mon condor après un flash raté, n'essayer pas de jtager ou de faire quoi que ce soit, il suffit de le prendre chez condor à oued smar au service après vente, et vous le récupérerai dans la journée, le service est gratuit si le démo est encore sous garantie, bonne chance les gars.
 
slt les amis, j'ai eu le même problème avec mon condor après un flash raté, n'essayer pas de jtager ou de faire quoi que ce soit, il suffit de le prendre chez condor à oued smar au service après vente, et vous le récupérerai dans la journée, le service est gratuit si le démo est encore sous garantie, bonne chance les gars.

Leur téléphone, SVP ... Merci.
 
Slt les amis, tu n'a qu'à composer le 3075, les appels sont gratuits depuis le fixe ou mobilis, c le numéro de la maison à B.B.A, ensuite tu demandera le numéro du service après-vente de oued smar, bonne chance.
 
aider moi svp comment insérer les key de tf1 sur condor 9090x, le key fihe 32caractére et ou j'inser le key fihe 24caractére je comprend rien....voila le key tf1 Viaccess Key09 :CC72AAFE5265D6D04608E832CEB9EC4D
merci d'avance
 
Retour
Haut