[Résolu] Probleme de server GS CAM de condor 5500HD

4nonymou5

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/12
Messages
5
Ca fait deux mois que j'ai acheter ce demo le 5500HD de chez condor et je suis assez contant pour la qualité / prix livré avec 1an de server GSCAM gratuit ! il ouvre pas mal de bouquet surtout les JSC et SKY pour voir tout les championnat c l'idéal mais ya une semaine de cela je reçois plus rien j'ai tout essayé mais ya plus de connexion , donc j'aimerai connaitre vos avis sur ce server et sur l'apreés vente de condor qui répondes pas au phone ! et j'aimerai savoir si ya une alternative a ce server j'ai essayé beaucoup de Cccam et la plupart sont nuls ou trop chères ! . cordialement
 
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, tu as inséré un fichier cccam.cfg avec la clé USB. Perso, je n'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai compris, cela efface les données du serveur GS-CAM.
A confirmer avec ceux qui ont plus d'expérience avec ce modèle de récepteur.
 
Merci pour ta réponse Kabeda et salut ! non j'ai rien inséré j'ai pas touché a ce démo il marché tranquille ensuite depuis l'aid plus rien ! en passant saha eidkoum
 
Peut être que c'est le serveur qui est arrivé à expiration, vu qu'il s'est arrêté subitement. Perso, j'ai acheté un Condor 5500 CX HD, on m'a dit qu'il avait un serveur et à la fin je n'ai rien trouvé, même si qualité image, il est meilleur que le HD-100 que j'ai maintenant, mais question serveurs gratuits y'a pas mieux que l'Atlas. Juste pour dire qu'il faut pas se tenir à ce propos, 1 serveur gratuit pendant une année, ce qu'il faut comprendre aussi c'est qu'il faut compter depuis la réalisation du démo, et là tu trouveras que peut être ça fait plus d'une année qu'on l'a mit au marché. Ça reste des suppositions, mais j’espère que ton serveur va revenir à son état normal et tu pourras regarder les matchs à nouveau. ;)
 
Merci nadir ba oui il est pas mal comme demo pour la qualité/prix et pour le serveur faut compter depuis la date d'activation et c le 30 juin déja quand je l'ai activié ca ma mis 365 jours restants donc une année pas facile a joindre Condor c po trés sérieux leur SAV . mais merci pour ta participation et t’inquiète pour les match j'ai un Cccam pour dépannée :) .Cordialement
 
Bonjour,
J'ai vérifié hier sur quelques chaines (c+, comedie+, hekayat) et ça fonctionne. Je n'ai pas pu faire un essai poussé vu que j'utilise une mobiconnect donc très lourde comme connexion.
Autrement, comment tu as introduit tes cccam?

Nadir22, sur condor, ce n'est pas à proprement dire un serveur gratuit mais plutôt un abonnement d'une année offert qui prend acte dès la saisie de la clé d'activation du GS-CAM.
 
okey merci donc ca doit venir de chez moi le blem je v me déplacé chez l'aprées vente et pour les cccam tu les ajoute manuellement dans le menu CCCAM en premier le host ensuite le port et le username et le mdp c simple mais un peux chiant a écrire merci encore !
 
Bjr tout le monde ! merci pour votre participation ! je me suis déplacé au SAV et juste a mon arrivée ils m'ont dis que voila leur server est en maintenance est reviendra bientôt ! et un des agents ma donné un autre numéro pour les contacter bref , assez sérieux leur SAV ca fait plaisir . merci et le sujet est résolu !
 
Retour
Haut