Probléme pour flasher Condor FTA 5000 C USB

Msila

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/11/07
Messages
16
Salem,
J'ai un probléme avec mon démo Condor FTA 5000 C USB, je l'ai flashé avec un firmware Hivion(enfin je crois), et depuis ce temps je n'arrive plus a le flasher(car je ne vois pas où appuyer)
Comment faire pour le reflasher à nouveau?
Merci

PS : Je flashe mon démo avec une clé USB

AIDKOUM MOUBAREK
 
Salem,
J'ai un probléme avec mon démo Condor FTA 5000 C USB, je l'ai flashé avec un firmware Hivion(enfin je crois), et depuis ce temps je n'arrive plus a le flasher(car je ne vois pas où appuyer)
Comment faire pour le reflasher à nouveau?
Merci

PS : Je flashe mon démo avec une clé USB

AIDKOUM MOUBAREK

normalement tu dois mettre ta cle usb ensuite appuyer sur la touche on/off du recepteur et allumer celui çi

ps/n'enleve pas ton doigt de la touche on/off jusqu'a ce que la mise a jour commence

@+ spyk
 
il faut faire passe le sift par cable nul modem db9 et utiliser le comugrade tu trouvera le soft et le comugrade sur www.sat34.ifrance.com le cable a utiliser doit etre un cable direct c'est a dire non croise tu 'lachete directement chez les revendeur de materiel informatique il coute 250 dinars male/ femelle
 
il faut faire passe le sift par mod et utiliser le comugrade tu trouvera le soft et le comugrade sur www.sat34.ifrance.com le cable a utiliser doit etre un cable direct c'est a dire non croise tu 'lachete directement chez les revendeur de materiel informatique il coute 250 dinars male/ femelle
cable nul
em db9
 
Retour
Haut