Questions Condor A650

samiSS

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/4/14
Messages
244
Bonjour a tous,
je viens d acheter un condor A650, mais etant mon premier recepteur android j ai qq questions :

  1. est il rooté ? si non, existe t il un mouen de le rooter ?
  2. quel site pour recuperer les firmwares officiels ??? existe il des firmwares customs ??
  3. comment le mettre a jour et quels precautions a prendre (backup ....)
  4. comment importer/exporter la liste des chaines ?
  5. est ce possible d installer les applis sur une clef usb puisque le stockage interne est limité ?
  6. peut on installer des themes ?
  7. comment introduire les donnes des serveurs mgcamd et cccam ??? existe t il un moyen de les introduire via un fichier cfg, comme on le fait sur starsat ??

pour le moment c'est tout .( ca fait beaucoup , je sais)

merci
 
puissque tu l'as deja ...je me permetrais de te poser une question lol

essqu'il ouvre les chaines 4K ? (on ma soufler qu'il le fait mais c a verifier) ..merci
 
  1. est il rooté ? si non, existe t il un mouen de le rooter ? Je pense pas tu peux le vérifier avec root cheker et essayer de le rooter avec
  2. quel site pour recuperer les firmwares officiels ??? existe il des firmwares customs ?? Cherche le site officiel de condor ou ici
  3. comment le mettre a jour et quels precautions a prendre (backup ....) a voir dans le menu...
  4. comment importer/exporter la liste des chaines ? a voir par toi même dans le menu...
  5. est ce possible d installer les applis sur une clef usb puisque le stockage interne est limité ? oui a test tu perd rien avec link2sd par exemple
  6. peut on installer des themes ? Pense pas
  7. comment introduire les donnes des serveurs mgcamd et cccam ??? existe t il un moyen de les introduire via un fichier cfg, comme on le fait sur starsat ?? a voir...
  8. Tu as un server 2ans de forever
  9. 15 mois IPTV appolo
  10. Et c'est le même que Condor A620 donc les mêmes méthode etc é


Mais ce qui me dégoute en 2017 il est sortie et portant nous somme a android orio donc la 8 et ce dernier tourne sous la version 4.4 donc même pas droit a kodi 17
alors ceux qui veulent l'acheter pensais bien a ce problème car pas tte les app vont être compatible et n'attendiez pas de mise à jours car processeur limiter
 
Dernière édition:
une autre question : est il possible d afficher les chaines satellites dans kodi ???

si le root sepasse mal, quels risques ??
 
une autre question : est il possible d afficher les chaines satellites dans kodi ???

si le root sepasse mal, quels risques ??
Les questions que tu te pose seulement toi tu peu est répondre en testant
Donc a tes risque et je ne connais pas ton demo donc je ne suis point responsable :bye:
 
C'est un rruc qui s appelle TVheadend
 
Bonjour a tous,
je viens d acheter un condor A650, mais etant mon premier recepteur android j ai qq questions :

  1. est il rooté ? si non, existe t il un mouen de le rooter ?
  2. quel site pour recuperer les firmwares officiels ??? existe il des firmwares customs ??
  3. comment le mettre a jour et quels precautions a prendre (backup ....)
  4. comment importer/exporter la liste des chaines ?
  5. est ce possible d installer les applis sur une clef usb puisque le stockage interne est limité ?
  6. peut on installer des themes ?
  7. comment introduire les donnes des serveurs mgcamd et cccam ??? existe t il un moyen de les introduire via un fichier cfg, comme on le fait sur starsat ??

pour le moment c'est tout .( ca fait beaucoup , je sais)

merci

bonjour

je projete d'acheter ce recepteur
j'aimerais juste savoir si les bein sport FR et le bouquet canal sat restent stables (pa de coupure serveur) apres 21 h ?
merci .


- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous,
je viens d acheter un condor A650, mais etant mon premier recepteur android j ai qq questions :

  1. est il rooté ? si non, existe t il un mouen de le rooter ?
  2. quel site pour recuperer les firmwares officiels ??? existe il des firmwares customs ??
  3. comment le mettre a jour et quels precautions a prendre (backup ....)
  4. comment importer/exporter la liste des chaines ?
  5. est ce possible d installer les applis sur une clef usb puisque le stockage interne est limité ?
  6. peut on installer des themes ?
  7. comment introduire les donnes des serveurs mgcamd et cccam ??? existe t il un moyen de les introduire via un fichier cfg, comme on le fait sur starsat ??

pour le moment c'est tout .( ca fait beaucoup , je sais)

merci
​j'essper que jamais tu ne trouveras de repenses a t questions samiSS ...... o0
 
Dernière édition:
Je viens de commander un kiii pro et je vais vendre cette merde

J espère que #Algdu83 pourra m assister
 
Je viens de commander un kiii pro et je vais vendre cette merde

J espère que #Algdu83 pourra m assister

​bon ...ca repend a toutes mes questions alors !! loll

- - - Mise à jour - - -

Je viens de commander un kiii pro et je vais vendre cette merde

J espère que #Algdu83 pourra m assister

bonjour samiSS
ca pourais ptetre m'interesser ..tu le vend combien ? (en essperent que tu est en algerie)
 
La dernière version du condor a 650 est (3.1.7) du 25/04/2018
 
Salut cher membres ,
Si possible d'avoir une liste des chaînes
Pour condor cdn a620
Sinon un utilitaire nécessaire
 
Retour
Haut