Rajouter des chaines sur un condor9090x

Redondo_dz

DZSatien Curieux
Inscrit
18/10/07
Messages
38
Bonjour à tous,

J'ai fais une ré initialisation de mon démo condor 9090x et j'ai perdu quelques chaine comme les TSR, je suis sur Hotbird 13°, comment faire pour les rajouter?

La chaine MBC arabe ou maghreb existe t-elle sur Hotbird 13° ? je l'ai perdu aussi mais je me souviens plus si c'est sur Hotbird 13° ou sur un autre

J'ai essayé de rajouter des clés pour les TSR et ART mais quand je vais dans le menu+système+1234 pour entrer les clés j'ai pas le système de cryptage viaccess2 y a moyen de rajouter ce système?

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Merci matoo pour ta réponse

Si je compends bien c'est un programme qui envoie les liens? c'est le même que le flashage (UPGRADE) ?

Un lien vers un tuto STP ? dsl depuis tout a l heure je regarde dans le topic firms+plug mais je trouve pas.

Pour mieux expliquer mon problème,voila ce que j'ai fais j'ai reinitialisé mon démo remise a la config usine, après j'ai télécharger le upgrade et j'ai mis a jour le démo avec un fichier *.sgn (du coup j'ai les chaine TPS) et la je veux récupérer les chaines TSR et ART si c'est possible

Je te remercie encore
 
J'ai envoyé le softcam il m'a crée toutes les clés :yahoo: mais ça servait a rien puisque apparemment pour les ART c'est sur un autre Satellite (moi je suis sur Hotbird) après pour les TSR j'arrive pas a les avoir :
J'ai refait une recherche automatique des chaines, et la j'ai récupéré quelques chaine MBC Maghreb, Dubai TV, ... mais pas les TSR. Donc j'ai essayé de le faire manuellement en rajoutant un transpondeur, mais il trouve simplement deux chaines suisses (je sais plus le nom) pas TSR1 et TSR2

les infos récupérés du site au dessus pour le transpondeur suisse:
Hotbird 8 (13.0E)
- 12399.00 H
- 27500 3/4
- NID:318

Une idée SVP :bye:
 
J'ai envoyé le softcam il m'a crée toutes les clés :yahoo: mais ça servait a rien puisque apparemment pour les ART c'est sur un autre Satellite (moi je suis sur Hotbird) après pour les TSR j'arrive pas a les avoir :
J'ai refait une recherche automatique des chaines, et la j'ai récupéré quelques chaine MBC Maghreb, Dubai TV, ... mais pas les TSR. Donc j'ai essayé de le faire manuellement en rajoutant un transpondeur, mais il trouve simplement deux chaines suisses (je sais plus le nom) pas TSR1 et TSR2

les infos récupérés du site au dessus pour le transpondeur suisse:
Hotbird 8 (13.0E)
- 12399.00 H
- 27500 3/4
- NID:318

Une idée SVP :bye:

bonjour, les TSR ont changer de frequence la nouvelle est

11525 horizontal/27500

bonne vision

@+ spyk
 
Merci pour ta rapidité, je vais essayé ça dès ce soir ;)
 
Bonjour a tous,

Comment faire pour rajouter un satellite sur mon condor (9090x) ?

Je voudrais voir les chaines showtime (showsport), on m'a dit que c'est sur le satellite NileSat alors que sur le mien ya que Hotbird (13° est) de programmé, il faut d'abord commencé par orienté la parabole ou par rajouté un satellite sur le démo? dans quel sens faut orienter la parabole?

PS : je profite de ce topic pour posé cette question toujours dans le même sens pour éviter de créer un autre topic

Merci d'avance pour vos réponse
 
salutation a tous les membre du forum

boNNes Info
Merçi :Invision-Board-Fran
 
Retour
Haut