Recherche Clean Condor 9090HD Plus

big_black

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/08
Messages
120
Bonjour tout le monde !
Voila mon demo Condor 9090HD PLUS fonctionne trés bien au sharing avec la version scf3d240-11293F mais il n'ouvre pas la TNT HD alors qu'au paravant j'avais TF1 HD et M6 HD et France2 HD, je me suis dit c'est pas grave, mais maintenant et de puis cette version jusqu'a la version scf3d240-11353F j'ai plus de sharing meme quand j'active les newcamd ou le cccam plus absence des chaines de la TNT, et en plus de ça j'ai une baisse de signal la nuit sur certains chaines comme Ushuaia et trace TV sur Astra. c'est pour cela que je cherche un clean pour ce demo.
Merci ! et a bientot
 
Le bouquet TNT Sat France est OUT pour tous les démos & une exception près, car ils ont changé le paramètre EMC donc tu es dans la même situation que nous en attendant une mise a jour....Maintenant en ce qui concerne le CLEAN il n'existe pas a ma connaissance, il suffit de remettre l'ancienne version et faire un RESET USINE.A+:bye:
 
Merci pr votre répnse je pense que j'ai pas besoin du clean maintenat vu que je me suis rendu compte que j'été un con loool car le cccam marchais mais y avais pas la fenetre qui te permet de savoir si tu es connecté ou non alors je pensé quil fonctionné pas, j'espere que le prochain soft pr la TNT ouvre la TNTHD parce que je l'avais perdu y a un bon moment un gars du forum ma conseillé le dream loader mais c'est kif kif ca marche pas.
En tout cas merci l'ami pr ta réponse ! bonne nuit a tous :)
 
Mais pour la perte de signal sur Ushuaia HD et Nat Geo HD et Discovry HD plus quelque d'autres chaines comme TPS Star la nuit aprtir de 21h reste tjrs sans explication, pensé vous que le probleme vient de mon aciette ?? et si c'est le cas pour quoi ca se produit que la nuit et des le matin je retrouve le signal ?? merci de m'aider sur ce probleme car c'est vraiment aggassant a la longue ! Merci !
 
Mais pour la perte de signal sur Ushuaia HD et Nat Geo HD et Discovry HD plus quelque d'autres chaines comme TPS Star la nuit aprtir de 21h reste tjrs sans explication, pensé vous que le probleme vient de mon aciette ?? et si c'est le cas pour quoi ca se produit que la nuit et des le matin je retrouve le signal ?? merci de m'aider sur ce probleme car c'est vraiment aggassant a la longue ! Merci !
bonjour ,j'ai le meme probleme que toi sur le meme recepteur,ben je vais essayer avec un autre recepterur et je te fais signe.
 
Retour
Haut