Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : reconduction
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    geant
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 reconduction

bonjour mes amis
    après une erreur de notre edf l'alimentation du condor 5500cx super est grier ;
    je l'ai changer il s'allume mais avec l'heur a la façade comme veille ; et quand j'apuis sur le bouton power il affiche "00:00" rapidement et il revient sur l'heur en veille.
    quand je le branche avec le pc pour passer le flashe et je le redémarre il affiche load puis on puis Run et il se bloque sur"ASH"
    j'ai essayer différent loader sans changement

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    vu+
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    ce que je peux te dire pour ton souci il faux essaye de le flashes avec le cable rs232 pour le debloques
    donnes mois plus d'info sur ce demos ce qui ecrie sur la façade du demos car la serie condor 5500 il y a plusieurs 5500 cx hd le 5500cx super 5500 cx usb ext........
    donnes moi les info qui sent ecrie sur la façade du demos
    dm800se/azbox premuime hd+/vu+solo/vu+duo/cloud ibox/cloud ibox2/ hd200 atlas/atlas e cristor/cristor x3/infinity usb phenix /dynamite programeur /openbox x5/skybox f6/aston simba/starsat 4200/fte 200/ pc lenovo i7/ pc ubuntu 14.04 / pc xeon x5650 serveur /pc xeon duel cpu x5649 tryn s7012 24 giga ram ubuntu serveur 14.04

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    geant
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime
    salu Kbellahmer merci pour le temps que tu as passer pour me répondre ; j'ai régler le problème c'etait l'alimentation qui n'etait pas conforme.pour le demo c'est un condor 5500cx super merci encore.

Règles des messages