Serveur ISHARE CONDOR 5500 HD WIFI

kapax709

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/13
Messages
159
J'ai un récepteur CONDOR 5500 HD WIFI dont le serveur ISHARE a expiré. le 22/01/2014.

J'ai un autre récepteur du même type avec une clé ISHARE qui expire le 20/09/2014.

Es-que c'est possible de faire fonctionner les deux récepteur avec la même clé ISHARE (celle qui expire le 20/09/2014)

Ya t'il un risque de perde ou de bloquer cette clé si je l'introduit dans le premier récepteur.

et Merci.
 
salut,non ce n'est pas possible parce que tu n'aura que des deconnection du serveur avec le message key duplicate
 
merci les ami, je confirme que vous avez raison, mais j'ai inséré comme même une clé ISHARE que j'ai trouvé sur internet dans un forum , il y a trop de déconexion durant le jour, mais chaque soiré au alentours de 22h00 elle ne se déconnecte plus jusqu’au matin, et le serveur ne se coupe jamais dans cette tranche horaire.
 
merci spyk, mais ce code est utiliser par des centaines de personnes voir plus, car il est affiché sur plusieurs forum, donc je pense qu'il va déconnecter tous le temps.

merci comme meme.
 
merci spyk, mais ce code est utiliser par des centaines de personnes voir plus, car il est affiché sur plusieurs forum, donc je pense qu'il va déconnecter tous le temps.

merci comme meme.

non si je te l'es donner c'est que je l'ai essayer et il fonctionne parfaitement avec la version samsat 2500hd
 
Dernière édition:
merci spyk, mais ce code est utiliser par des centaines de personnes voir plus, car il est affiché sur plusieurs forum, donc je pense qu'il va déconnecter tous le temps.

merci comme meme.

Bonjour

Le code que t'as donné spyk fonctionne parfaitement d'après les retours , je vois pas ce que tu vas perdre en l'essayant, rappelons que c'est du gratos
Voici deux autres codes (ishare v2)

ishare v2 A4E66145A60DBB85 / 456fa467a84aaea9 ......... 13/10/2014

Ps: on parle la du ishare v2 qui est apparu avec les dernières versions Moresat

452378mcjQz.jpg
 
Grand merci a spyk et a vous, je vais essayer le code de spyk ce soir avec le flash du samsat hd2500, mais j'ai une question pour toi mon frère sharingan , concernant le ishare V2
Esque ces codes ( c a dire du ISHARE V2) fonctionne avec un récepteur de type CONDOR HD5500 Wifi ou pas
et merci

- - - Mise à jour - - -

Effectivement, j'ai flashé mon récepteur avec la version proposée par spyk (samsat hd2500) et à priori c'est la meilleur transformation.


Concernant la clé ISHARE B94EB8199A6FB3C2 elle marche très bien; alors grand merci a SPYK et a sharingan.
 
Salut,j'ai besoin aide pour activer le serveur de mon Condor 5500 Cx HD,on a fait la manipulation en apuyant sur les touches Menu Ok ect.....
Comment on peux activer le serveur d'origine ishard ? Peux-on mettre un serveur CCcam,si oui comment devons nous procéder ???
Merci d'avance
Cordialement,Olivier.
 
share v2 connect error 1 expire le 18/10/2015 comment c'est possible

aidez moi svp j'ai acheté une cle ishare elle marché tres bien jusqu'a mnt et toute les chaine se sont arréte subiteme quand j'ai verifier sur ishar il affiche connection statut : connect error 1
share v1 connection statut: idle
share v2 connection statut: connect error 1




- - - Mise à jour - - -


2014-08-23_013734.jpg2014-08-23_013903.jpgmenu mu  lambda.png

condor 5500 cx HD wifi

share v1 connection statut: idle
share v2 connection statut: connect error 1

il faut rinitialisé le sharing
il
faut rinitialisé le sharing
:cl21::cl21::cl21::cl16::cl16::cl16::wink2::wink2::wink2:


oui ok il faut reenisialisé le sharing mais comment il faut faire
 
Dernière édition:
Retour
Haut