sharing newcamd avec condor 5000xci

idemghost

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/08
Messages
36
svp je voudrais faire du sharing newcamd avec mon demo condor 5000xci ucas 2ci
h/w : 2.00.00
s/w : 11.75.0f
et je n'arrive pas a trouver un lien pour telecharger le soft gladiator afin de lutiliser de pair avec le serial port du condor!
sinon c koi calypso...est ce kon pe aussi y faire du sharing...c koi son soft adéquat?
merci d'avance pour votre aide les amis!
 
voila le soft Gladiator
Code:
http://www.onlinedisk.ru/file/334627/
tu éteins ton demo..puis tu click sur >>

66037663hc8.jpg



49721209gs1.gif


tu configures et tu branches ton demo


13xk5.gif



Pour la configuration du démo je n'ai aucune idée.


 
merci pour ta reponse sandokhane
mais le soft gladiator gui 1.4 (hamdoullah je l'ai trouvé) fait la meme chose
le probleme se situe au niveau de la 1ere config du démo
network settings n'apparait pas dans le menu aprés avoir lancer le soft et rebootage du demo...g essayé plusieurs fois sans succés...dans les tutos ils disent que tu dois configurer network settings juste une seule fois (faire entrer les meme données que sur le soft gladiaror) aprés c nickel tu n'as plus a le refaire juste lancer le soft pour le sharing...mais il faut que cette satané ligne network settings apparait!!!!
je pense qu'il ya un firm condor 5000xci ou elle doit apparaitre lequel je ne c pas
le dernier en date qui ouvre les bis tv et compagnie nada walou...
quelqu'un a une idée?
 
merci encore une fois mais pour utiliser le newcamd mpcs 3.1 ou autres soft qui exploite le protocol gboxsssp il est primordiale que le démo contient ce protocol dans le lien que tu m'as donné la personne fait l'amalgame entre les different protocol existant sur le condor 5000xci qui sont : gladiator/calypso/twin/twin tdi et le sssp
les autres modele recents de condor ont ce dernier protocol sssp tel que le 5000xci usb et compagnie...
tout ce que je veux moi c'est un firm condor 5000xci ucas2ci qui fait apparaitre le sous menu network settings(reglages reseau) aprés avoir utiliser gladiator gui 1.4 et rebooter!!!
 
Donc il y a pas moyen...y a qu'attendre la sortie d'un nouveau firmware..
mais en attendant je te demande d'essayer ce soft....qui sait peut être ça marchera avec toi....
Bon essayage.
2m666x0.png

 
wallah mon ami sandokhane je te remercie enormement pour l'effort que tu fais avec moi just pour m'aider ...mais ce soft le wsp 0.9.6 ou wsp 0.9.8 est en matiere de protocol le meme que le newcamd mpcs 3.1 cad le sssp...en attendant un firmware condor 5000xci qui utilise ce protocol je persiste a chercher un firm de ce démo pour travailler de pair avec le gladiator ki est deja present dans son serial port kom protocol d'echange (sharing)
 
salam alikoum
je suis un nouveau membre de ce superbe forum j entendu parlé de ce qu'on appel le sharing je veux aprrendre si vous voulé m'aidé
j une connexion fawri un demo condor 5000xci si vs pouvez maidé je me connecte le week end je suis pabscent toute la semaine sinon voila mon adresse [email protected]
msn pour toute aide merci 1000 fois baraka allaho fikoum
 
Salem,
Idemghost, j'ai le même problème, j'ai un condor 5000XCI et je n'arrive pas à faire du Sharing gladiator avec ce demo, le problème c'est que "NETWORK SETTING" ne s'affiche pas , j'ai essyé plusieurs fois , le problème persiste toujours,
est ce que vous avez truové une solution ou un nouveau flash pour resoudre ce problème?
 
Retour
Haut