Test du dernier firm de lambda aout 2013

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
J'ai téléchargé et testé la version du firmware de lambda trouvé sur ce post :
http://www.dzsat.org/forum/f177/tnt_ok_beta-kappa-epsilon-delta-theta-lambda-mu-nu-374951.html
daté du 01/08/2013
et aussi celui trouvé sur skydownload.org daté du 15/08/2013.

En fait, la date de compilation est un peu plus récente le 29/07/2013.

J'ai remarqué qu'il y a deux nouveaux protocoles de sharing : mastercam et ishare.

Quelqu'un aurait des infos sur ces protocoles?

Merci
 
J'ai remarquer la même chose, j'ai un peut chercher sur le net mais aucune vrai réponse concernant ces deux protocoles.
 
tenez nous au courant de vos recherche merci pour ces infos mes freres.
 
salut

tu peux bénéficier de 2 mois de serveur gratuit, c'est valable aussi pour les Nu

j'en ai deja parlait ici http://www.dzsat.org/forum/f177/nou...pa-theta-iota-moresat-376219.html#post1276885

pour les commentaires ici

ISHAR CODE: 26258508971bfc2b

MasterCam
:00000000000000000000

or 11111111111111111111





16082013011.jpg
16082013014.jpg
16082013012.jpg


 
Merci pour l'information.

ça veut dire qu'on peut utiliser le GS-CAM, ISHAR, et MASTERCAM au même temps sans désactiver l'un l'autre ?


Sinon le MASTERCAM dur combien dans le temps ? il expire quand ?
 
merci pour ces infos, est ce que ca marche aussi pour les demos samsat hd 80.
 
J'ai une question un peut HS mais pas vraiment.

J'ai sorti mon Condor 5500cx HD pour faire la mise a jour, tout ce passe bien, sauf que quand je lance une recherche ça me met espace plein, j'ai supprimer toutes les chaines je refais une recherche ça me dit espace plein, que faire parce que quand je fais recherche prédéfinie ça marche mais recherche automatique ça marche pas espace plein...

Merci de m'aider parce que ya plein de chaines qui me manquent.
 
Bonjour,
Blazar, même si comme tu dis un peu HS (tu aurais dû ouvrir une nouvelle discussion) regardes un peu du côté des chaines Radio. Peut-être qu'il faudra en éliminer.
Autre chose, je remarque avec cette version de firm, lorsque je veux accéder à youtube, j'ai immédiatement une icone triangle jaune. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous? Apparemment, youtube ne fonctionne plus avec nos récepteurs.
 
Bonjour,
Blazar, même si comme tu dis un peu HS (tu aurais dû ouvrir une nouvelle discussion) regardes un peu du côté des chaines Radio. Peut-être qu'il faudra en éliminer.
Autre chose, je remarque avec cette version de firm, lorsque je veux accéder à youtube, j'ai immédiatement une icone triangle jaune. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous? Apparemment, youtube ne fonctionne plus avec nos récepteurs.
Idem pour moi
je me suis rendu compte dernièrement que youtube ne marche plus sur mon kiowa 85 hd (lambda)
Y a t'il une solution?
 
Bonjour,
Pour youtube, ça fait depuis près de deux ans qu'il ne fonctionne pas sur ce type de récepteur. Rien du côté des développeurs.
 
Il existe une nouvelle mise à jour datée de janvier 2014, je l'ai installé mais rien de nouveau
Puisqu'il n'y a plus rien sur ces soft, il faut peut être revenir à une maj d'avant août 2013 si c'est possible
 
ISHARE est un serveur payant 4000 DA/An mais il est tres trés stable, pratiquement le meilleur
 
Retour
Haut