Y a t il du nouveau pour condor ?

vidoc7

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/08
Messages
29
Bonjour a tous

Y a t il de nouveau pour condor ?
J ai un condor 9090x usb , le Fichiers Bin actuel ne marce pas !
Avez vous une solution pour moi je vous remerci d avance de votre reponce

Vidoc7
 
salut Vidoc7 ,j ai le meme probleme que toi,j ai un condor 9090x usb,mais je trouve pas le fichier bin,si t a du nouveau tient moi au courant stp,mercii
 
merci,mais la sa fait depuis 3jour que y a plus rien,je commence a perdre espoir!!!
 
moi aussi pas de tps sur mon condor 9090 x usb ,faites moi signe s'il ya du nouveau
 
slt idem pour moi rien condor 9090 x usb
 
Bjr a tous ..............

Il y aurrai une autre metode mais je n est pas tésté
Si vous regarder dans les derniers flash vous trouvez des nouveau parametre pour des ports .
La ou je veut en venir par mis ses port il se trouve le SSSPORT PROTOCOL
que certain demo utilise pour faire du charig en utilisat le Pludvb
Maintenant il faudrai tésté si sa marche , dans certain forum il mon dit que sa marche .
Donc celui qui a le temps de tésté passe le mot aux autres .

Vidoc7 ...
 
Essalem alaikoum;
J'ai le même problème que vous avec condor 9090x. Est ce que quelqu'un peut répôndre.
Merci
 
j aimerai bien essayé ta methode vidoc7 mais je comprend rien a sa!!je prefere l ancienne methode,le probleme c est que il y a plus de fichier bin,je comprend pas pourquoi!!
 
slt g mis la firm rien ET VOUS CA MARCHE svp
 
Bon soir

Bon il faut se dire que ses pas pour Tps donc sa ouvre autre chose mais quoi ?

....................!
 
Bon soir

Bon il faut se dire que ses pas pour Tps donc sa ouvre autre chose mais quoi ?

....................!
slt vidoc comme tu dit d autre chaine mais les quelle......................................:yahoo:
 
Bjr a tous ......

J ai tésté sur mon 9090x usb j ai rien trouvé qui souvre , et rien sur astra aussi .
Donc pour dire si le flash etais fait pour Tps il ont sortie un peut tard .......!

Vidoc7:wink2:
 
Bonjour a tous ......

Il se trouve qu il y a des nouvelles version disponible sur le site Hivion .

Voila le lien : hv-softwares.ifrance.com

Pour ma par j ai pas encore tésté !

Vidoc7 :wink2:
 
je vais testé et je vous met au courant les amis!!esperons qu on retrouvera bientot tps....
 
Re Bonjour .......

Bon j ai tésté , pour Tps il faut pas compté la dessus, pour les premieres ses auto , polsat ses auto aussi , et ainsi que digitv est auto et on dit aussi que le dernier flash corrige certain bug

Voila pour le momment !

Vidoc7 :wink2:
 
j ai essayé le firm,toujours rien snif!!c est dommage...
 
sa marche ou pa

Re Bonjour .......

Bon j ai tésté , pour Tps il faut pas compté la dessus, pour les premieres ses auto , polsat ses auto aussi , et ainsi que digitv est auto et on dit aussi que le dernier flash corrige certain bug

Voila pour le momment !

Vidoc7 :wink2:
salam alikoum ce ke je veu savoir mon ami esk on pe injecté avec un usb ou nn car moi j un CONDOR 5000X2 +USB
ET merci davance
 
Retour
Haut