atlas et golden interstar

mumus27

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/5/12
Messages
52
salut je veux savoir si le demo "golden interstar dsr-8001 premium class" march avec cristor atlas dongel et quel sont les chanels ouver (jsc sport _ canal+ ...):cl18::cl18:




golden-interstar-8001-premium-class-1746593z0.jpg

images.jpg
 
Bonjours
oui il fonctionne , et tu s tout les bouquets importants (JSC + , Canal Sat , Canal plus espagne ...........)
 
merci mon frere il y'a un flach actuellement pour golden interstar dsr-8001 premium class pour débloquer n'importe chaine

 
noooo tu na pa compris je te demend asque il ya un flach pour mon demo "golden interstar dsr-8001 premium class"

 
mr entrer dans le chat pour parli en live slv
 
ah bon tu n'a pas compris que je parle qui fonctionne avec un demo compatible avec le twin protocole (ce n'es pas le cas ici !!!) et non sur son etat !!!!!!!

Salem
je regrette mais c'est ton mess qui prete a confusion
1- si le dongle cristor est a l'arret, la réponse a mumus27 est breve c'est "NON" pourqoui cité les bouquets qui sont fermés
2- si tu relis la réponse de notre ami SPYK "ton golden interstar ne gere pas le Twinprotocole " c'est encore "NON"
 
Salem
je regrette mais c'est ton mess qui prete a confusion
1- si le dongle cristor est a l'arret, la réponse a mumus27 est breve c'est "NON" pourqoui cité les bouquets qui sont fermés
2- si tu relis la réponse de notre ami SPYK "ton golden interstar ne gere pas le Twinprotocole " c'est encore "NON"

Salut

non , au debut j'ai cru que ce récepteur gére le Twin protocole mais ce n'es pas le cas . tu as tu parle sur son etat et le membre n'a pas demandé l'etat de dongle non !!?
 
la reponse et que si ton instar gere le twinprotocle alors il sera compatible avec l atlas
mais l atlas dongle est en arrêt actuellement pour des problèmes technique
 
comment capter plusieurs satellites avec une parabole
 
comment capter plusieurs satellites avec une parabole

Bonsoir mumus27

A l'aide d'un support LNB
Multiblock4_1-c415.jpg




Ou bien un vérin manuelle
9180037.jpg




Ou bien vérin positionnel

interstar-gi-50_gr.jpg

 
Retour
Haut