[Résolu] BEIN SPORT cryptés sur Atlas E

nanistech

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/13
Messages
4
Bonsoir;
voila j'ai un Atlas E, mainsoftware_A2_56 ( je l'ai mis à jour ) mais j'ai toujours pas de bein sport que faire ? ( si elles y sont sur un autre satellite proposer les moi :) )
 
que les bein sport 1,2 en HD,

Extrait du mail de CANALSAT
 
N° client : N xxxxxxxxxx
 
Bonjour
A la demande de beIN SPORTS, nous sommes contraints de modifier la diffusion du signal beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur certains décodeurs. Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible (décodeur ancienne génération).
Vous pouvez néanmoins retrouver vos programmes beIN SPORTS sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone depuis mycanal.fr.
Pour recevoir à nouveau les chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur votre téléviseur, vous devez vous équiper d'un décodeur compatible (HD).
Cordialement,
Votre Service Clients CANALSAT
 
Bonsoir;
voila j'ai un Atlas E, mainsoftware_A2_56 ( je l'ai mis à jour ) mais j'ai toujours pas de bein sport que faire ? ( si elles y sont sur un autre satellite proposer les moi :) )

salut l'ami plus de BEIN SPORT SD de disponible sur astra aucun provider ne les ouvrent par contre les BEIN SPORT HD sont toujours dispo mais pas possible de les ouvrir avec ATLAS E il va falloir passsé sur HD 100 OU 200S
 
Bonjour,

Pour les bein out sur Cristor E, est ce que c'est définitif, ou il y a une petite chance que ça puisse revenir comme avant ?

Merci de votre reponse
 
que les bein sport 1,2 en HD,

Extrait du mail de CANALSAT
 
N° client : N xxxxxxxxxx
 
Bonjour
A la demande de beIN SPORTS, nous sommes contraints de modifier la diffusion du signal beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur certains décodeurs. Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible (décodeur ancienne génération).
Vous pouvez néanmoins retrouver vos programmes beIN SPORTS sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone depuis mycanal.fr.
Pour recevoir à nouveau les chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur votre téléviseur, vous devez vous équiper d'un décodeur compatible (HD).
Cordialement,
Votre Service Clients CANALSAT

Bonjour,

Pour les bein out sur Cristor E, est ce que c'est définitif, ou il y a une petite chance que ça puisse revenir comme avant ?

Merci de votre reponse

je pense que la reponse est claire
 
bonjour
ca marche encore
Bein Sport 1 et 2 en SD
bonne journée
Bonsoir,
Oui, ça marche mais avec quoi, avec quelle carte, quel provider. Ton poste ne répond pas à sa question qui est d'avoir Bein sport SD sur son Atlas-E.
 
Bonjour,

Merci de votre reponse,

Je suis débutant comment attrapé ce SECA ? j'ai un atlas cristor E mise a jour A2.59 ? je capte les chaines avec ASTRA

Merci d'avance de vos aides
 
bjr a vous tous , pour la dream 600 sd ca marche pas les bein
 
Retour
Haut