Comment Flasher Atlas E

hoho

DZSatien Curieux
Inscrit
20/5/08
Messages
42
Bonjour tout le monde,
Merci de m'indiquer la procedure pour flasher mon cristor E pour introduire la version A 2.51, j'ai la B.A2.10/s:A2.45
 
Bonjour tout le monde,
Merci de m'indiquer la procedure pour flasher mon cristor E pour introduire la version A 2.51, j'ai la B.A2.10/s:A2.45

Tu procède comme ceci :

1- tu branche en rs232 a ton pc
2-tu va dans le menu du démo les reglage tu choisis gbox-sssp tu sort en mémorisant!
3-lancer KYNG MultiLoader
4-cliker sur connect
5. Cliquer sur "Load"
6. Selectionner sur ton PC le fichier de MAJ à injecter
7-cliker sur send (il affiche wait STB) il faut apuyer sur les 2bouton en haut a droite de la télécommande a ce moment la.


et voila c'est injecté quand t'allume le démo c'est marqué en bas de l'image la version de ta mise a jour
 
bonjour mon ami tu doit etre equiper d'un cable rs232 voila la photoindex.jpg ensuite le logiciel KYNG MultiLoader V1.41
et le firmware a injecter Atlas MainSoftware A2.51
ensuite branche le cable de ton pc vers ton demo esuite ouvre le logiciel kyng multiloader v1.41 vas sur connect ensuite load vas chercher le fichier a2.51 la ou tu la decompresser ensuite send debranche ton demo et rebranche de suite et laisse faire j'usqua qu'il te dise succes de ton flash voila j'espere t'avoir aider mon ami bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Tu procède comme ceci :

1- tu branche en rs232 a ton pc
2-tu va dans le menu du démo les reglage tu choisis gbox-sssp tu sort en mémorisant!
3-lancer KYNG MultiLoader
4-cliker sur connect
5. Cliquer sur "Load"
6. Selectionner sur ton PC le fichier de MAJ à injecter
7-cliker sur send (il affiche wait STB) il faut apuyer sur les 2bouton en haut a droite de la télécommande a ce moment la.


et voila c'est injecté quand t'allume le démo c'est marqué en bas de l'image la version de ta mise a jour
bonjour l'ami tu etait plus rapide que moi tres bien expliquer mon frere
 
Merci enor%e%ent pour tout
bonjour mon ami tu doit etre equiper d'un cable rs232 voila la photoVoir la pièce jointe 21870 ensuite le logiciel kyng multiloader v1.41
et le firmware a injecter atlas mainsoftware a2.51
ensuite branche le cable de ton pc vers ton demo esuite ouvre le logiciel kyng multiloader v1.41 vas sur connect ensuite load vas chercher le fichier a2.51 la ou tu la decompresser ensuite send debranche ton demo et rebranche de suite et laisse faire j'usqua qu'il te dise succes de ton flash voila j'espere t'avoir aider mon ami bonne chance

- - - mise à jour - - -


bonjour l'ami tu etait plus rapide que moi tres bien expliquer mon frere
 
Salem svp est ce qu'on peut utiliser win 8 pour le flasher ??

 
Oui, win 8 çà passe sans problème.
 
Oui, win 8 çà passe sans problème.
Merci mon frere et sache que j'enai actuellement la derniere version a2.51 malheureusement le chaines fonctionne que qques minutes et disparaissent et meme pour voir l'heure sur la façade ne s'affiche plus , allors je pense a le flasher avec la version anterrieure A2.50 et sue ce que penses tu ?
 
bravo tout le monde ,les questions et les reponses ca ma beaucoup éclairer:cl16:
 
Merci mon frere et sache que j'enai actuellement la derniere version a2.51 malheureusement le chaines fonctionne que qques minutes et disparaissent et meme pour voir l'heure sur la façade ne s'affiche plus , allors je pense a le flasher avec la version anterrieure A2.50 et sue ce que penses tu ?

Bonjour alpha66

Glitch ne pourra t'aider qu'après que tu lui dise de quelles chaines tu parles, sur quel satellite ? Et avec quoi ?? EMU ? Frees servers ? cartes ??!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut