Comment flasher mon cristor atlas E svp ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Svp comment flasher mon cristor atlas E ?

Montrer moi de Aa z les etapes svp

Merci
 
Procédure Flash Cristor Pas à Pas


Voici pas à pas comment flasher votre démo critor (C'est la même procédure pour injecter n'importe quel type de fichier).

Ce dont il faut disposer :
* Hardware :
- Démo Cristor
- PC
- Câble RS232-RS232
* Software enregistré sur PC :
- Le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41":
KYNG MultiLoader V1.41
- Le ou les fichiers de Mise à Jour au 02/06/2011:

Lien 1 : Atlas DongleSoftware D1.09
Lien 2 : Atlas DongleSoftware D1.09








1. Débrancher votre démo​
2. Relier le démo au PC (câble RS 232 - RS 232)
3. Lancer le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41"


4. Cliquer sur "Connect"


5. Cliquer sur "Load"
6. Selectionner sur votre PC le fichier de MAJ à injecter



7. Cliquer sur "Send"


8. Brancher immédiatement le demo à la prise électrique et attendre la fin du transfert.
N.B. : Ne pas tarder à brancher le démo après avoir cliqué sur « Send », sinon vous aurez ce message d’erreur.

9. Le flashage correcte se termine comme suit :




 
ééé c devenu un dongle mais moi j'ai pas besoin d'un dongle je voulais juste la tnt :'( svp aidez moi
 
Dernière édition:
Enfin de compte je lai laissé un dongle je regarde avec ma parabole qui était branché sur mon morebox (eutelsat w3 ) bref maintenant avec cristor en dongle ca a affiché 530 chaines (astra 19.2°) sur un des serveur proposé par cristor j'ai une question a ce propos est ce que c'est un serveur de la team morsat ? ou c'est un autre serveur ?
 
Enfin de compte je lai laissé un dongle je regarde avec ma parabole qui était branché sur mon morebox (eutelsat w3 ) bref maintenant avec cristor en dongle ca a affiché 530 chaines (astra 19.2°) sur un des serveur proposé par cristor j'ai une question a ce propos est ce que c'est un serveur de la team morsat ? ou c'est un autre serveur ?

non c'est un melange proposé par la team kyng et cristor
 
Retour
Haut