Etat Du Atlas Dongle !!!

Salut tous le monde. Pourquoi la nouvelle version A2.51 du 21 janvier ne marche pas?
 
Bonjour à tous

A2.51 est la dernière version du Software pour le demo Cristor E rien à voir avec le Dongle.

De plus A2.51 marche très bien.
 
sur quel satellite stp

- - - Mise à jour - - -

sur quel site stp
donne moi le lien et quoi faire je met que le 2.51 rien d autre pas de last data full flash????

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous

A2.51 est la dernière version du Software pour le demo Cristor E rien à voir avec le Dongle.

De plus A2.51 marche très bien.

sur quel sat stp

- - - Mise à jour - - -

tu capte les crypte

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous

A2.51 est la dernière version du Software pour le demo Cristor E rien à voir avec le Dongle.

De plus A2.51 marche très bien.

je l injecte et ses tout et sur quel satellite
 
svp a ce que se software 2.51 c valable pour le dongle atlas sans E
oui c'est le meme Soft!

- - - Mise à jour - - -

sur quel satellite stp

- - - Mise à jour - - -

sur quel site stp
donne moi le lien et quoi faire je met que le 2.51 rien d autre pas de last data full flash????

- - - Mise à jour - - -



sur quel sat stp

- - - Mise à jour - - -

tu capte les crypte

- - - Mise à jour - - -



je l injecte et ses tout et sur quel satellite

la 2.51 n'es pas ne version Dongle mais récepteurs!
 
J'ai injecté la version software A2.51 mainte fois mais ça ne marche pas, comment faire? surtout que j'ai l'habitude de le faire !!!

- - - Mise à jour - - -

HELP.
 
salam khouia la version A2.51 c pour les free serveur donc cristor en mode récepteur et si tu v utiliser le cristor atlas e en mode dongle il fo lui passer la version d1.24 qui le transforme en dongle sur w3
 
Merci, mais je sais le transformer soit en Dongle soit en serveur, ce n'est pas ça mon problème , mon problème c'est qu'après lui avoir injecter la version A2.51 je n'ai rien...merci mon frère.
 
salam khouia la version A2.51 c pour les free serveur donc cristor en mode récepteur et si tu v utiliser le cristor atlas e en mode dongle il fo lui passer la version d1.24 qui le transforme en dongle sur w3

je suis en dongle 1.24 b2.10 mes ses que le server 3 sue w3 mes y a plus rien mon frere ses mort j etai comme sa pdt deux trois mois mtn plus rien cause de la news 2.51
de meme j ai mis la 2.51 mes la rien du tout le lien ai mort y a pas le nouveau dondle 1.25???
et arreter de repondre betement svp envoyer les lien avec les etapes a suivre sa fait trois qu on demande y en a pas un qui sait repondrre correectement on sait tous transfoormer en dongle ou recepteur ses la manipe a faire de la mise a jour ses tout point barre les crack a deux balles

- - - Mise à jour - - -

avec la 2.51 on se met sur quel satellite svp pour capter les $
 
merci a ton intelligence la prochaine fois je ne prendrai même pas la peine de te rependre -repondre betement- trouve toi la solution toi même moi j'ai essayer d'aider c tous soit poli mon frère c un forum d’entraide
 
Dernière édition:
http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=25:main-software-files&Itemid=10
garry.lama
user-offline.png





 
salam qui peu me dir sur kel chaine regarder le match de ce soir barakallahofikoum j ai un geant 3001 titanium
 
J'ai toujours le même problème, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.
 
Le dongle marche pas chez moi 000 chaînes cryptées sauf le s3 affiche 230 mais y a rien alors la team j attends la prochaine version de la mise à jour ... Merci encore et bon courage !!!
 
Etat du Dongle Atlas

Actuellement ça marcha sur S2:543 et tres stable.:cl16:













Le dongle marche pas chez moi 000 chaînes cryptées sauf le s3 affiche 230 mais y a rien alors la team j attends la prochaine version de la mise à jour ... Merci encore et bon courage !!!
 
saltt du nouveau pour le dongle ????????????????????????

- - - Mise à jour - - -

saltt du nouveau pour le dongle ????????????????????????
 
Chez moi le serveur 2 est pur depuis vendredi ....

- - - Mise à jour - - -

Est out ....
 
chez moi le serveur 2 et OK a 490 avec des petite coupure mais c est mieu que rien
 
Je ne comprend rien chez moi maintenant S1 0000 S2 entre 900 et 1500 S3 entre 500 et 580
 
Je ne comprend rien chez moi maintenant S1 0000 S2 entre 900 et 1500 S3 entre 500 et 580


Bonsoir a tous


Mon ami si t'as le net chez toi , moi je te conseil de le rendre en démo les 4 serveur marche super bien :)


Bonne chance
 
Hier y a que le serveur 3 qui marchait et avec beaucoup de freeze,c est le cas pour tout le monde ???
 
Retour
Haut