flash cristor atlas e

arcad

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/10
Messages
9
jai flashé mon atlas e chez un technicien apré le boot jai (B 2.00 S 2.27 ) a ce que cette version et normal? a ce que avec je peut faire le charing ?
 
jai flashé mon atlas e chez un technicien apré le boot jai (B 2.00 S 2.27 ) a ce que cette version et normal? a ce que avec je peut faire le charing ?


salam , oui mon frère tu peut avoir le sharing avec cette version moi je fait fonctionné mon Atlas e avec la dernier version 2.27 et ça fonctionne très bien .
 
je pense humblement que la meilleure version pour le sharing est la 2.22.
a vous de juger
 
il faut faire le boot 2.05 apres vous faites le flash 2.27 c mieux
 
Salam.

J'essaie de flasher mon démo Cristor Atlas E avec le firmware Kyng 2.27 mais je ne parviens qu'à obtenir l'erreur suivante:

waiting for STB
level 1: timeout
upload task terminated

Merci d'avance pour votre aide.
 
Merci pour ce lien mais sois certain que j'avais déjà effectué une recherche exhaustive sur le forum et que le lien que tu me donnes je l'avais déjà consulté au moins à trois reprises sans trouver la bonne info.

J'ai dû en fait rappeler mon revendeur au bled qui m'a donné la solution: je la donne sur ce forum, qui sait, ça pourra resservir!

Explication donc: il y a une sorte de sécurité contre le flash du Cristor Atlas E, pour la désactiver il faut, après avoir cliqué sur Send dans le Kyng Multiloader, appuyer sur le bouton de la télécommande du Cristor se trouvant immédiatement à droite du bouton de mise en veille (sur la première rangée supérieure des boutons de la télécommande du Cristor); à ce moment seulement pourra s'initialiser le processus de flashage du démo.

Salam.
 
merci pour ce lien mais sois certain que j'avais déjà effectué une recherche exhaustive sur le forum et que le lien que tu me donnes je l'avais déjà consulté au moins à trois reprises sans trouver la bonne info.

J'ai dû en fait rappeler mon revendeur au bled qui m'a donné la solution: Je la donne sur ce forum, qui sait, ça pourra resservir!

Explication donc: Il y a une sorte de sécurité contre le flash du cristor atlas e, pour la désactiver il faut, après avoir cliqué sur send dans le kyng multiloader, appuyer sur le bouton de la télécommande du cristor se trouvant immédiatement à droite du bouton de mise en veille (sur la première rangée supérieure des boutons de la télécommande du cristor); à ce moment seulement pourra s'initialiser le processus de flashage du démo.

Salam.









sa marche pas ce que tu dit !!!!!!!!
 
Pas de chance pour toi Djamel 38, car ça a parfaitement marché pour moi: mon Cristor est flashé et je suis sur JSC+ en pensant bien à toi pour le coup.

Mes amitiés.
 
Pas de chance pour toi Djamel 38, car ça a parfaitement marché pour moi: mon Cristor est flashé et je suis sur JSC+ en pensant bien à toi pour le coup.

Mes amitiés.




Merci de pensé a moi mais stp peut tu m'aider
 
bonsoir, a tous est ce que quelqu'un peu éclaircir le flash de cristor Atlas E, pour moi un peut mélanger (Firmaware ou boot et mainsoft) et le loader.
1. en fait rentrer au debut le boot ou le firmware puis le mainsoft avec loader ( les versions sa compte entre le firmware et le mainsoft).
juste un peut d'explication de votre part c'est un peut brouillé dans ma tete.
merci a tous.
 
Tout est dans le forum, il suffit de bien chercher! Regarde ICI.

Tu y trouveras les définitions de certains termes techniques utilisés par Kyng (Merci à Luffy) et tous les outils nécessaires pour une exploitation optimale de ton démo Cristor.

Amicalement.
 
j'ai un probleme avec le cristor Atlas E, lors du flashage pour injecter le boot A2.29, pendant l'operation du flache tu voie qu'il est entrain d'injecter mais lorsque vous booter le demo, vous voyez l'ancienne version d'image dans la TV pas la nouvelle installée. Est ce que vous avez une solution ou un fichier qui peut me donner la possibilité d'effacer cet version.
sinon comment faire?????
 
Retour
Haut