Installation Cristor Atlas E

haji43

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
284
'ai acquisun cristor atlas E toun neuf doté de B:2.00 et S:2.00 mais dont le menu me seme incmplet puisquene contenant pas notamment le sous-menu de configuration réseau. Et-ce une défillance matérielle, ou logicielle? Comment la régler alors?
 
Bonjour,

il faut mettre a jour ton récepteur comme ci dessous:

1) télécharge le nécessaire depuis [URL="http://www.dzsat.org/forum/f166/"]Firms+plug Cristor [/URL]le loader, le main 2.18 single et le boot 2.05)
2) envoya avec le loader le boot en premier puis le main.

pour la méthode de flash il faut chercher dans le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca bloque maintenant!

J"ai donc injecté les versions A:2.18 du boot et A:2.05 du soft mais mon démo ne reboote plus! Merci de m'aider
 
Mon ami SMA72, j'ai réussi les étapes recommandées pourtant dans mon démo je vois affichée la version B:A:2.03! Qu'est-ce qui se passe donc? La version du soft est quant à ell S:A:2;05
 
C'est le bon ordre?

J'ai fit ca le démo ne redémarrait pas! Alors? Merci
 
A:2.00

O trouver la version A:2.00 pour reprendre tout à zéro SVP? Merci
 
Ca ne marche pas le démo bloque au moment e la recopie du flash
 
C'est bon!

J'ai enfin réussi! Merci à tous! Par ailleurs je viens de découvrir un autre pbm avec ma disecq, j'arrive pas à faire déplacer le moteur! uelqu'un a t il une idée! Meci
 
tu va sur recherche
tu point ton sat
appui sur C
et configure ton instalation
 
OK Merci! et désolé pour ce retard, j"avais une coupure internet inexpliquée depuis 48 heures!
 
Bonsoir,
sachant qu'en passant le fullflash on va perdre tous les données, pour cela heureusement qu'on a le kyng reader... ce que je voulais savoir, c'est est ce qu'en passant le full flash je perdrai le paramétrage du diseq et les lnb (astra dans le 1, hotbird dans le 2 par ex...) car je m'apprete à passer le full flash à un x3 new, et je ne connais pas l’installation de son proprio (mon voisin) et son diseq est tout simplement inaccessible .
Merci de votre aide.
Amicalement,
Momoalger
 
Bonsoir,
sachant qu'en passant le fullflash on va perdre tous les données, pour cela heureusement qu'on a le kyng reader... ce que je voulais savoir, c'est est ce qu'en passant le full flash je perdrai le paramétrage du diseq et les lnb (astra dans le 1, hotbird dans le 2 par ex...) car je m'apprete à passer le full flash à un x3 new, et je ne connais pas l’installation de son proprio (mon voisin) et son diseq est tout simplement inaccessible .
Merci de votre aide.
Amicalement,
Momoalger
salut . oui si tu injecte un full flash tu perd tout les parametre d'avant. tout doit tout reconfigurer
 
ah d'accord, impossible de récupérer ces paramètres avec le kyng reader ? si c'est le cas, peux tu me montrer comment noter les paramétrage lnb/diseq sur un x3 new §!
Merci pour ta réponse et ton aide.
 
ps: si possible de déplacer mon post à une section adéquate, je viens de me rendre compte que je l'avais posté sur celui de l'atlas E
Veuillez m'en excuser
 
bon je vais tu donner le minimum a faire

au menu puis recherche chaines et tu choisi switch 1.1 et tu sauvgarde bien sur si il a un diseqc
 
il a un diseqc, 2 ou 4 je ne sais pas encore ! est ce que c'est comme l'atlas ? bouton C pour voir quel lnb etc ?
 
il a un diseqc, 2 ou 4 je ne sais pas encore ! est ce que c'est comme l'atlas ? bouton C pour voir quel lnb etc ?
thnx a lot RED PILL
 
Retour
Haut