nouvelle version pour ATLAS-E

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
voici la nouvelle version pour l'ATLAS-E c'est la 2.12

ATLAS Main Software A2.12

ATLAS BootLoader A2.05


remarque : sans la derniere version de bootloader la verion A2.12 ne marcharas pas
les nouveautés c'est la possibilité a ce connecter a plusieur serveur a la fois
le changement des chaines et rapide et fluide

et les chaines showtime marche tres bien a present


KYNG FOR EVER
:-delphine-:
 
Dernière édition:
en peux faire un partage entre peers (Cline par exemple entre gens )
 
merçi pour la version elle fonctionne tres tres bien,pour l'instand aucune coupure:-delphine-:la team kyng
 
je vous remerci bcp mon frère apoc1 pour les nouveautés , wellah tu nous a rendu le sourire.
mais svp es ce que tu peux être plus clair comment se connecter a plusieurs serveurs a la fois, es ce que c'est de mettre plusieurs cline dans le recepteur??
merci bcp a l'avance mon frère
salam
 
je vous remerci bcp mon frère apoc1 pour les nouveautés , wellah tu nous a rendu le sourire.
mais svp es ce que tu peux être plus clair comment se connecter a plusieurs serveurs a la fois, es ce que c'est de mettre plusieurs cline dans le recepteur??
merci bcp a l'avance mon frère
salam

c'est bien ça on peut mettre plusieurs cline a la fois et le ATLAS-E va se connecter a tous vos cline en meme temps
 
alors en peux faire un échange de peers (Cline ) et connecter au serveur en même temps
 
alors en peux faire un échange de peers (Cline ) et connecter au serveur en même temps

non pas encore il va y'avoir plus d'optimisation au niveau de cccam dans une prochaines version avant de metre l'option èchange...
 
dans les option du Sharing de ce cristor il y'a que connecter a un serveur newcamd ou cccam ?


ps: il y'a un bonne avenir pour ce cristor ?
 
dans les option du Sharing de ce cristor il y'a que connecter a un serveur newcamd ou cccam ?


ps: il y'a un bonne avenir pour ce cristor ?

newcamd cccam et biensur le GBOX meme le sharing spatiale via deux assiette .de quelle avenir tu parle le cristor et reconnu comme l'un des meilleur demo bien sur qu'il a un bon avenir
 
la G box bien cable RS32 ou câble internet
et c'est quoi ce Sharing spéciale
??
 
la G box bien cable RS32 ou câble internet
et c'est quoi ce Sharing spéciale
??

le GBOX c'est via le cable RS232 ...le sharing spatiale c'est de acheter un MICROBOX et le relier avec une assiette puis grace au cable RS232 le MICROBOX sera relier a ton CRISTOR cette assiette sera fixè sur un satellite (ça dependras du moment soit ASTRA ou bien d'autres....) pour avoir les cles et l'autres assiette sera relier a ton CRISTOR pour capter vos chaines voial...
 
elle fait combien la microbox ??et c une option qui reste a vie gratuit après l'achat ??
 
donc pour une option fiable c'est de connectez sur des serveur

et l'option partage entre peer sera prochainement ajouter
c sa ?

et pour son flash (sans Sharing) elle ouvre quoi ?
 
parmi les nouveauter
إمكانية الإتصال مع عدة سيرفرات في نفس الوقت
تسريع أداء السيسيكام والنيوكام

حل مشكلة التقطعات الشرينغ على قنوات الشوتايم

سرعة التنقل بين القنوات
حل مشكلة الإتقال بين قنوات الأرتي والشوتايم
 
donc pour une option fiable c'est de connectez sur des serveur

et l'option partage entre peer sera prochainement ajouter
c sa ?

et pour son flash (sans Sharing) elle ouvre quoi ?

1. oui il sera prochainement ajouter...
2. sans sharing t'a les chaines de sat THOR et JSC+ 1 +2 +3 +4 sur NILESAT
 
parmi les nouveauter
إمكانية الإتصال مع عدة سيرفرات في نفس الوقت
تسريع أداء السيسيكام والنيوكام

حل مشكلة التقطعات الشرينغ على قنوات الشوتايم

سرعة التنقل بين القنوات
حل مشكلة الإتقال بين قنوات الأرتي والشوتايم

c'est moi qui a ecrit ça sur d'autre forum :LolLolLolLol:

 
merci pour ton aide
ou en peux le trouvez ?
et c'est auto ou il faut flashez a chaque nouveau flash ?
 
ok,merci
il ya un serveru qui donne par exemple
ART son port 5001
ety bis tv son port est 5002
je fait comment
 
ok,merci
il ya un serveru qui donne par exemple
ART son port 5001
ety bis tv son port est 5002
je fait comment

salut,ça c'est un server newcamd mon ami chaque port tu le met sur un server par exemple art server1_bis tv server2 ect....
 
Le dernier soft a2.12 marche tres bien pour le sharing mais le demo se bloque trop souvent et je suis oblige a chaque fois de le rebooter.y a-t-il une solution cher apoc1?
 
saltut tout le monde
est ce que altlas-e peut servir comme un serveur cccam.si oui ,svp me dire comment,pour moi j'arrive pas a configuer le port en serveur.pour l'IP OK
 
Retour
Haut