Que recoit-on avec cristor atlas E

malek1807

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/5/11
Messages
163
Bonjour ,
Depuis l'arret du morebx j'envisage d'acheter un démo pour continuer a recevoir CSAT et j'ai entendu dire que le cristor atlas E etait n bon choix mais j'ai quelques questions a poser:
1-que recoit-on avec le demo "nu" (sans carte ni sharing ni dongle)?
2-concernant le sharing est-ce qu'il faut que le demo soit constamment connecté a internet quand on regarde la télé?
3-est-ce qu'il faut une grosse connexion internet pour faire fonctionner les free servers qui sont inclus?
4-et enfin est-ce que ces free server justement sont stables et recoivent Csat ?

Merci infiniment pour otre aide future:cl16:
 
1- On reçoit la TNT française, le bouquet de chaines du groupe MTV ( Game One, les chaines de music MTV, Nickelodeon..etc) ainsi que quelques autres chaines.
2- Oui. N'est ce pas évident ? ^^'
3- Non, un haut débit n'est pas nécessaire pour faire fonctionner les free servers de manière optimale, même une connexion 128KB est suffisantes. Tout ce qui compte c'est qu'elle soit stable !
4- Oui, ils reçoivent bien les Csat, pour leur stabilité, ça dépends des jours ( dés fois ils sont incroyablement stables, et d'autres ils freezent beaucoup, mais il ne faut pas oublier que ça reste des serveurs gratuits)
 
merci pour vos reponses claires donc je vais me tourner vers le cristor atlas E mais j'ai une petite derniere :
je l'ai troué hier a alger pour le prix de 12500 da pensez-vous que c'est un bon prix?
 
salam alaykoum aidekoum moubarek j'ai un problem sur serveur mdbox et obox les clé marche bien mais les ecran noir de tv sur cristore atlas E et sur starsat 6300super marche bien avec jsc spor c quoi le probleme sur cristore e et merci
 
merci pour vos reponses claires donc je vais me tourner vers le cristor atlas E mais j'ai une petite derniere :
je l'ai troué hier a alger pour le prix de 12500 da pensez-vous que c'est un bon prix?
la meilleur solution c'est comme il a dit notre ami POKE-ANIS attend la sortie du nouveau ATLAS HD100 qui doit pas tardé normalement et pour son prix c'est le même que l'ATLAS E ou peut être un peut moins et tu auras en plus la HD,WIFI..etc
 
novice

bonjour

j'habite en France, je souhaite acquérir un démo HD .. j’entends beaucoup parle du modele Atlas HD-100

je ne m y connais pas beaucoup ..je pense qu il y a donc une prise HDMI Pour la haute définition.

mais concernant le fonctionnement, il suffira d orienter la parabole correctement .. d un câble Ethernet relie a la box, modem ..et ainsi on pourra toutes les chaines type, canal + canal sat .. et ce gratuitement

c est bien cela ?

merci d avance pour vos réponses ...
 
bonjour

j'habite en France, je souhaite acquérir un démo HD .. j’entends beaucoup parle du modele Atlas HD-100

je ne m y connais pas beaucoup ..je pense qu il y a donc une prise HDMI Pour la haute définition.

mais concernant le fonctionnement, il suffira d orienter la parabole correctement .. d un câble Ethernet relie a la box, modem ..et ainsi on pourra toutes les chaines type, canal + canal sat .. et ce gratuitement

c est bien cela ?

merci d avance pour vos réponses ...
oui mon ami ATLAS HD100 aura une sortie HDMI pour la haute définition et c'est du 1080P et pour le sharing oui taqua utiliser un câble Ethernet ou une clé wifi pour décrypter les chaines comme c+,csat...etc et ce gratuitement (grâce a des freeservers implantés dans le soft)
 
Bonjour
J'ai un Cristor Atlas e et une connection internet thaut débit
Comment configurer pour recevoire les chaines cryptées ?
Carte ou s'abonner est ce indispensable?
Merci de votre aide [email protected]
 
Orange Tv

Peux t on recevoir orange Tv ,orange sport etc... Pour ma part je n'arrive pas à capter la chaîne même crypté le transpondeur n'est pas reconnu.
 
Bonjour
j'ai acheté le crisor atlas e et pour l'insant j'ai la tnt et csat avec les free servers .
Mais je viens de voir sur un autre forum un fichiers appellé data full qui contenait les keys Csat et qu'il fallait l'injecter dans le démo.Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces data full et est-ce qu'ils font reellement marcher csat sans sharing?
merci
 
Bonjour
j'ai acheté le crisor atlas e et pour l'insant j'ai la tnt et csat avec les free servers .
Mais je viens de voir sur un autre forum un fichiers appellé data full qui contenait les keys Csat et qu'il fallait l'injecter dans le démo.Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces data full et est-ce qu'ils font reellement marcher csat sans sharing?
merci

non la data full et juste une liste de cles pour avoir quelque chaine en biss ( comme la chaine terrestre algerienne ). pour Csat il faut passé par la sharing.
 
salut redpill, ces dernier jours et en particulier le soir, je n'arrive plus a voir les chaines francaises(tf1, M6, les canals). il ya beaucoup de coupures (pratiquement chaque 2 secondes) malgré que le serveur S1-1 affiche jusqu'à 1400.
ya-t-il un nouvelle mis à jour ou c'est normal.
PS. les chaines ART et RTL9, Animaux, NT1, et JSC sport sont stables.
merci de me répondre.
 
salut redpill, ces dernier jours et en particulier le soir, je n'arrive plus a voir les chaines francaises(tf1, M6, les canals). il ya beaucoup de coupures (pratiquement chaque 2 secondes) malgré que le serveur S1-1 affiche jusqu'à 1400.
ya-t-il un nouvelle mis à jour ou c'est normal.
PS. les chaines ART et RTL9, Animaux, NT1, et JSC sport sont stables.
merci de me répondre.

Salut
y'a des petit souci ces dernier jours . ça va s'améliorer dans peu de temps incha'allah
 
merci REDPILL.j'espere que el jazeera restera stable jusqu'au 10 decembre pour voir le clàsico.
 
el jazira restera stable pour le classico.....
qq corrections le nouveau HD n'integre pas le wifi et je trouve que la seule difference c'est le HD bark...le prix du hd sera de 14000DA
le cristor atlas e est introuvable sur le marché vu son succes et vu le serieux de la team kyng qui est la meilleur..les autres dongles peuvent aller se rhabiller
 
salut democlés .alors tu a acheté le ATLAS HD?? ou tu l'a acheté???
 
el jazira restera stable pour le classico.....
qq corrections le nouveau HD n'integre pas le wifi et je trouve que la seule difference c'est le HD bark...le prix du hd sera de 14000DA
le cristor atlas e est introuvable sur le marché vu son succes et vu le serieux de la team kyng qui est la meilleur..les autres dongles peuvent aller se rhabiller

le prix de HD 100 sera de 9000 a 11000 da pas plus . et il prenderas en charge le WIFI (grace a une cle usb ) et le 3G. et y'a d'autres difference (au niveau de CCcam notament ).

et d'apres quelque infos il sera dans le marché dans 10 jours. on verra !
 
ATLAS 100 est'il de conception chinoise ou Algerienne,car si on dit que le montage se fait a sétif dans un démo il ni a rien a monter sauf si tous les composants sont soudés chez-nous, car sur ATLAS E il y a un probléme sur l'alimentation qui chauffe CRISTOR n'a jamais corrigé ce problème et il est simple juste augmenter la tension des capas de l'alimentation de 10 V à 20V.ce qui nous fait penser que la conception et le calcul des composants ne sont pas de CRISTOR , avec tout mes respects ,Salutations
 
Dernière édition:
le prix de HD 100 sera de 9000 a 11000 da pas plus . et il prenderas en charge le WIFI (grace a une cle usb ) et le 3G. et y'a d'autres difference (au niveau de CCcam notament ).

et d'apres quelque infos il sera dans le marché dans 10 jours. on verra !

quand on connais l'opportunisme des revendeur, surtout si c'est un bon produit, ça m'etonnerait pas que son prix grimpera à 15 000 ou plus.
 
Y a t il un prix public conseillé dessus, et même s'il y en a qui le respectera , c'est la loi du marché qui commande, la seule solution est la disponibilité du produit en abondance.
 
ATLAS 100 est'il de conception chinoise ou Algerienne,car si on dit que le montage se fait a sétif dans un démo il ni a rien a monter sauf si tous les composants sont soudés chez-nous, car sur ATLAS E il y a un probléme sur l'alimentation qui chauffe CRISTOR n'a jamais corrigé ce problème et il est simple juste augmenter la tension des capas de l'alimentation de 10 V à 20V.ce qui nous fait penser que la conception et le calcul des composants ne sont pas de CRISTOR , avec tout mes respects ,Salutations

salut
deja le HD 100 n'es pas un CRISTOR mais une nouvelle marque ATLAS ( je vais crée une nouvelle section pour elle dans quelque jours ) . pour la conception je ne sais vraiment pas .mais ça doit etre chinoise sous la supervision de ATLAS.
 
quand on connais l'opportunisme des revendeur, surtout si c'est un bon produit, ça m'etonnerait pas que son prix grimpera à 15 000 ou plus.

Salut
pourtant c'est tres facile : il suffit de ne pas acheter !!!!
 
Y a t il un prix public conseillé dessus, et même s'il y en a qui le respectera , c'est la loi du marché qui commande, la seule solution est la disponibilité du produit en abondance.

Salut
le prix sera entre 9000 et 11000 da.
 
Salut
le prix sera entre 9000 et 11000 da.
bonjour...je ne sait si vous etes au courant mais ces jours ci le cristor atlas est tellement rare que son prix a grimpé a 14000 DA A annaba...alors imaginez un peu le HD 100 ou 200...
le wifi peut etre prie en charge via une clé usb comme le cristor atlas e...alors faisons confiance aux vampires qui ne se generont pas pour speculer...
je repond a notre ami rafik qui me demande si j'ai le hd 100.mais non mon ami il n'est pas sur le marché encore
 
bonjour...je ne sait si vous etes au courant mais ces jours ci le cristor atlas est tellement rare que son prix a grimpé a 14000 DA A annaba...alors imaginez un peu le HD 100 ou 200...
le wifi peut etre prie en charge via une clé usb comme le cristor atlas e...alors faisons confiance aux vampires qui ne se generont pas pour speculer...
je repond a notre ami rafik qui me demande si j'ai le hd 100.mais non mon ami il n'est pas sur le marché encore
c'est ce que j’essaie d'expliquer, le prix dépend du marché ( l'offre et la demande), mister REDPILL
 
bonjour...je ne sait si vous etes au courant mais ces jours ci le cristor atlas est tellement rare que son prix a grimpé a 14000 DA A annaba...alors imaginez un peu le HD 100 ou 200...
le wifi peut etre prie en charge via une clé usb comme le cristor atlas e...alors faisons confiance aux vampires qui ne se generont pas pour speculer...
je repond a notre ami rafik qui me demande si j'ai le hd 100.mais non mon ami il n'est pas sur le marché encore

Salut
1. il me semble que vous ne comprener toujours ce que je dit . IL FAUT PAS PARLER DE CRISTOR MAIS DE ATLAS une nouvelle marque .
2. l'atlas a vue on prix grimper a cause de son arret de production.
3. pour le wifi non il y'a cles usb ou des modem livrer avec une cles usb wifi comme le mien ( un dlink dkt-710 ).
4. si le consommateur soit responsable et conscient il n'achete pas a ces prix totalement fausse et spéculatif.
 
Retour
Haut