Serveur Cccam Gratuit.

salut kader031 comment ta fait pour t'enregistré parceque moi aussi ca me fait pareil sa me dirige vers dream-ma.com .
 
Un petit récapitulatif pour ceux qui ne savant pas comment activer un free server sur cristor atlas E.






Configuration du Sharing sur Cristor Atlas E



En réponse à de nombreuses demandes, nous vous présentons des tutos consacrés à la configuration du sharing sur Cristor Atlas E. Ces tutos sont adaptés à partir des tutos réalisés par nos amis des communautés Kyng et Dzsat que nous remercions vivement.



Définitions


DHCP : Dynamic Host Configuration Protocol est un terme anglais désignant un protocole réseau dont le rôle est d’assurer la configuration automatique des paramètres IP d’une station, notamment en lui affectant automatiquement une adresse IP et un masque de sous-réseau. DHCP peut aussi configurer l’adresse de la passerelle par défaut, des serveurs de noms DNS et des serveurs de noms NBNS (connus sous le nom de serveurs WINS sur les réseaux de la société Microsoft).


Ethernet : Ethernet est un protocole de réseau local à commutation de paquets. L'Ethernet est basé sur le principe de membres (pairs) sur le réseau, envoyant des messages dans ce qui était essentiellement un système radio, captif à l'intérieur d'un fil ou d'un canal commun, parfois appelé l'éther. Chaque pair est identifié par une clé globalement unique, appelée adresse MAC, pour s'assurer que tous les postes sur un réseau Ethernet aient des adresses distinctes.









Configuration internet


1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.
4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».




Configuration Serveur


1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.

3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.

4. Sortir de ce menu en sauvegardant.

5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In…» à « Logging Successful ».


Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!​


- - - Mise à jour - - -

POUR TOUS CEUX QUI ME DEMANDE DES CLINES EN MP.

http://cristormania.blogspot.com/201...uite-pour.html
lundi 26 novembre 2012

Obtenez une cline de test gratuite pour 36+ h !


Sur le site cardsharingpro vous pouvez obtenir une excellente cline de test gratuite pour 36+ heures. Cette astuce vous est offerte par cristormania avec les compliments de notre ami abdxy. Il suffit d’entrer le code captca, un nom et votre adresse Email. L’envoi de la cline est instantané (vérifiez aussi votre dossier spam). Les adresses yahoo, Ymail et jetables ne sont pas acceptées.




 
salut a toi bil96 tu dois essayé et essayé moi je les actives pondant la matinée
 
salem tu m aide jai un demo star sat 2000 HD il marche av internet je connait rien les chaine payante sont partie tu peux me donne un serveur je conne rien merci

- - - Mise à jour - - -

slm tu px m aide

- - - Mise à jour - - -

jai rien compri

- - - Mise à jour - - -

quel qu un px m aide je suis perdu av mon demo
 
j'ai un starsat SR-2000 ACE HD mais je suis pas à la maison pour dire s'il marche encore ou non mais depuis que je l'ai acheter un marche très bien.
sinon il faut aller dans la section starsat dans ce forum. http://www.dzsat.org/forum/f367/

- - - Mise à jour - - -



  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 13000 (changé parfois)
    [*]User (05/12/2012) : barca
    [*]Pass (fixe) : serverarb.com
 
Un petit récapitulatif pour ceux qui ne savant pas comment activer un free server sur cristor atlas E.






Configuration du Sharing sur Cristor Atlas E



En réponse à de nombreuses demandes, nous vous présentons des tutos consacrés à la configuration du sharing sur Cristor Atlas E. Ces tutos sont adaptés à partir des tutos réalisés par nos amis des communautés Kyng et Dzsat que nous remercions vivement.



Définitions


DHCP : Dynamic Host Configuration Protocol est un terme anglais désignant un protocole réseau dont le rôle est d’assurer la configuration automatique des paramètres IP d’une station, notamment en lui affectant automatiquement une adresse IP et un masque de sous-réseau. DHCP peut aussi configurer l’adresse de la passerelle par défaut, des serveurs de noms DNS et des serveurs de noms NBNS (connus sous le nom de serveurs WINS sur les réseaux de la société Microsoft).


Ethernet : Ethernet est un protocole de réseau local à commutation de paquets. L'Ethernet est basé sur le principe de membres (pairs) sur le réseau, envoyant des messages dans ce qui était essentiellement un système radio, captif à l'intérieur d'un fil ou d'un canal commun, parfois appelé l'éther. Chaque pair est identifié par une clé globalement unique, appelée adresse MAC, pour s'assurer que tous les postes sur un réseau Ethernet aient des adresses distinctes.









Configuration internet


1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.
4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».




Configuration Serveur


1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.

3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.

4. Sortir de ce menu en sauvegardant.

5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In…» à « Logging Successful ».


Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!​


- - - Mise à jour - - -

POUR TOUS CEUX QUI ME DEMANDE DES CLINES EN MP.

http://cristormania.blogspot.com/201...uite-pour.html
lundi 26 novembre 2012

Obtenez une cline de test gratuite pour 36+ h !


Sur le site cardsharingpro vous pouvez obtenir une excellente cline de test gratuite pour 36+ heures. Cette astuce vous est offerte par cristormania avec les compliments de notre ami abdxy. Il suffit d’entrer le code captca, un nom et votre adresse Email. L’envoi de la cline est instantané (vérifiez aussi votre dossier spam). Les adresses yahoo, Ymail et jetables ne sont pas acceptées.





bonjour , et comment sur starsat 2000 HD ace , merci
 
Dernière édition:
Merci les amis pour votre travail, pour ma part, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à aller au delà de Ethernet dans le menu, quelqu'un a une explication ? :cl18:
 
salam j

- - - Mise à jour - - -

salam jai un star sat 2000 ACE HD les chaine payante ne marche plus qui peux me donne un serveur
 
CCCam Full Server 05/12/2012




Free Cccam server
Name : www.serversharing.info
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,1 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,2 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,3 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,4 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,5 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,6 www.mecccam.com

C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,7 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,8 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,9 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,10 www.mecccam.com
USER===HDHHDH,1 ====to===> HDHHDH,200

C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,190 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,191 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,192 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,193 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,194 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,195 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,196 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,197 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,198 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,199 www.mecccam.com
C: 78.47.154.36 14000 HDHHDH,200 www.mecccam.com
 
Dernière édition:
Salam Kokito, alors, si je vais sur menu, puis ethernet et je fais OK, j'ai un tableau : Enabled-Handled by Alas-Handled by Atlas et enfin Free Server ou 1 ou 2, et puis, plus rien !!!!
 
Bonsoir

Veuillez trouver les posts déplacés dans la bonne section, merci de continuer ici.

Merci pour votre compréhension.
 
salam je cherche acheter un demo qui marche av internet de bonne qualité qui marche bien av tt les chaine dit moi quel modele acheter merci
 
salam je cherche acheter un demo qui marche av internet de bonne qualité qui marche bien av tt les chaine dit moi quel modele acheter merci

Bonjour redouane69
Achète n'importe quel démo, le plus important c'est le serveur qui fournit la Cline.
Choisir une bonne Cline ==> Zapping très rapide et stabilité remarquable.
 
Host : 37.59.77.16 Port : 13000 (changé parfois) User (changé régulièrement): power Pass (fixe) : serverarb.com

- - - Mise à jour - - -

mercredi 12 décembre 2012

CCCam Full Server 12/12/2012



Free Cccam server
C: saharalaghouat.serveftp.com 15500 nono,1 star7arab,com
C: saharalaghouat.serveftp.com 15500 nono,2 star7arab,com
C: saharalaghouat.serveftp.com 15500 nono,3 star7arab,com
C: saharalaghouat.serveftp.com 15500 nono,4 star7arab,com
C: saharalaghouat.serveftp.com 15500 nono,5 star7arab,com


- - - Mise à jour - - -

Server Cccam JSC SPORT 12/12/2012


Free Cccam server
C: 37.59.162.120 13000 BigStar1 star7arab.com
C: 37.59.162.120 13000 BigStar2 star7arab.com
C: 37.59.162.120 13000 BigStar3 star7arab.co
PS: Moi j'ai pas essayer ces serveurs je vous laisse le privilège et bonne chance.
 
Dernière édition:
salem a tous voila une cline valide
qui est stable et qui ouvre tous les bouquets
41 cartes en hops 0
C: saidia-sat.com 19055 TestK7 www.saidia-sat.com pour metre votre cline a jour c"est ici
http://www.sat4cccam.info/
et c"est juste le nom d"utilisateur qui change
la cline est ok en ce moment
bonne vision a tous
 
salem redouane69
mon ami kokito
ta donner la meilleure reponce
prend celui qui te fera plaisir
l"essenciel c"est de le faire tourner
et q"il soit le plus stable possible
que ce soit dans la gratuité ou en payant
bonne soirée
 
redouane69 si tu'a le net chez toi je te conseille dreambox c'est le meilleur
 
Cccam.cfg & Gladiator 13-11-2012


- - - Mise à jour - - -

Cccam FuLL Server 13/12/2012


C: aalamsat.no-ip.info 12000 marwancccam aalamsat.com
C: aalamsat.no-ip.info 12000 marwancccam aalamsat.com
C: aalamsat.no-ip.info 12000 marwancccam aalamsat.com
 
bonjour à tous ,

je cherche le serveur gratuit conçu par Badisco merci
 
bonjour kokito
s'il te plait kokito peux tu m'expliquer comment utiliser le serveur de Badisco, car j'ai ouvert la page Free line mais je n'ai rien compris.
merci
 
bonjour kokito
s'il te plait kokito peux tu m'expliquer comment utiliser le serveur de Badisco, car j'ai ouvert la page Free line mais je n'ai rien compris.
merci

Bonjour madala
Normalement le serveur de badisco est plein (Chargé) Il ne peut pas ajouter d'autres users ===> ici
S'il t'a déjà envoyé une Cline et que tu ne sais pas comment l'introduire sur ton récepteur, tu n'as qu'à me l'envoyé par PM pour t'expliquer comment faire..
 
Retour
Haut