19 - 07 ALI B et C TPS OK !

Merci ça marche sur star trackst-15x super!
Bonne journée
 
je comprend j ai fais ccomme d hab mais la j ai ecran noir j arrive pas a le flasher aujourd hui si quelqu un peu m aider merci

fte s200 max mon demo
 
Blocage du decodeur apres flash

Salut, voilà j'ai un problème après mon flash des clefs journalières avec le firmware mon décodeur se bloque par moment et je dois etteindre et rallumer le décodeur. Avez vous le même problemo, et quelqu'u n a-t-il une solution?
Mon décodeur est un Univers U4111 et je charge le firmware pour ALI B.
Muchas gracias.:kathecat:
 
Salut, voilà j'ai un problème après mon flash des clefs journalières avec le firmware mon décodeur se bloque par moment et je dois etteindre et rallumer le décodeur. Avez vous le même problemo, et quelqu'u n a-t-il une solution?
Mon décodeur est un Univers U4111 et je charge le firmware pour ALI B.
Muchas gracias.:kathecat:

comme tout le monde ya rien a faire jusque kach nouvel version.......
 
ok pour 4000 d (b) ca marche et merci
 
Dernière édition:
Salut, voilà j'ai un problème après mon flash des clefs journalières avec le firmware mon décodeur se bloque par moment et je dois etteindre et rallumer le décodeur. Avez vous le même problemo, et quelqu'u n a-t-il une solution?
Mon décodeur est un Univers U4111 et je charge le firmware pour ALI B.
Muchas gracias.:kathecat:
Fais des recherches sur le fofo c'est un problème connu...

Tu peux aussi essayer http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=21991&highlight=d%E9mo+bloqu%E9
 
BOnjour,
je m'excuse d'interrompre ses festivités, mais j'ai une question :
Où pOurrais-je trouver le programme pour injecter le tps.bin ? Slvp ?
à l'attente d'une réponse favorable,
je vous remercie d'avance . . .
 
merci beaucoup ;mais est ce que ce falash est bon pour starbox dsr 8001 super slim
 
merci pour le liens ca marche sur condor 5500/fta c genial
 
BOnjour,
je m'excuse d'interrompre ses festivités, mais j'ai une question :
Où pOurrais-je trouver le programme pour injecter le tps.bin ? Slvp ?
à l'attente d'une réponse favorable,
je vous remercie d'avance . . .

Les fichiers sont déjà à jour inutile de réinjecter le tps.bin, il suffit de l'envoyer comme il est.
 
yes j'ai le même problème depuis les flash journaliers..... ca doit donc être normal.... t'inkiètes!
 
manu58 a dit:
Salut, voilà j'ai un problème après mon flash des clefs journalières avec le firmware mon décodeur se bloque par moment et je dois etteindre et rallumer le décodeur. Avez vous le même problemo, et quelqu'u n a-t-il une solution?
Mon décodeur est un Univers U4111 et je charge le firmware pour ALI B

yes j'ai le même problème depuis les flash journaliers..... ca doit donc être normal.... t'inkiètes!
 
Dernière édition:
salut; j'ai essayer de les mises a jour pour le 4000d de ali B mais sa ne marche pas. alors quoi faire les amies.
 
Salut les amis,
j'ai une petite question, y a le firmware et y a le cas_data, c koi la différence et que dois je injecter pour mon démo ?
merci à vous pour tous vos efforts
 
Re l'équipe, afin de pas trop vous occuper je vous informe que j'ai fini par trouver réponse à mes questions, eh oui il suffisait de bien chercher c'est tout, désolé!

Ceci dit, si klkun se pose la meme kestion que moi, ce forum pourra bien vous aider :
http://dzsat.org/forum/showthread.php?t=9404

merci
 
Retour
Haut