Merci Merci:  38
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Sujet : 21 - 22 Firm Ali B et C
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Binche, Belgique
    Récepteur
    VU+ , XTREND
    TV
    SAMSUNG LCD 37"
    Remerciement / J'aime

Le decoder se bloque lors de zapping trop rapide .

Attendre quelques secondes (pour ma part j'attends jusqu'à 10 sec) avant de passer à un autre canal.
    VU+SOLO, XTREND ET7000 OPENPLI 6.0rc

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    Je suis d'accord Glisch "le lien fonctionne". Cependant, les jours précedants, je pouvais télécharger sans soucis les fichiers rar, maintenant quand je vais sur le lien et que je télécharge, le message suivant apparait sur le site lui-même :" You cannot download more than one file". Mais je ne télécharge rien.
    Je viens de m'inscrire sur sendspace, mais rien n'y fait. Faut il payer qqch?
    Y'a t il une manip particuliere?
    Merci pour tes lumieres,
    Sebastien

3. Merci Non disponible disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par seb-doha Voir le message
    Je suis d'accord Glisch ..." You cannot download more than one file". Mais je ne télécharge rien.
    Je viens de m'inscrire sur sendspace, mais rien n'y fait. Faut il payer qqch?
    Y'a t il une manip particuliere?
    Merci pour tes lumieres,
    Sebastien
    Salut, c'est Glitch,

Tu as certainement un soucis avec ton adresses IP...c'est bizarre ce message si tu ne l'as pas télécharger...déconnecte toi complètement (tu réseau débranche ton modem) et réessaye avec un peu de chance....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup glitch ton post sur les modeles ali b et c rend vraiment service

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par farfux Voir le message
    merci beaucoup glitch ton post sur les modeles ali b et c rend vraiment service
    De rien c'est rien, tout le mérite reviens au Kyng's qui partage leur fichiers DAT avec tout le monde, merci à eux, car si ils décidaient de le crypter on serait certainement dans le noir...

Glitch
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    De rien c'est rien, tout le mérite reviens au Kyng's qui partage leur fichiers DAT avec tout le monde, merci à eux, car si ils décidaient de le crypter on serait certainement dans le noir...

Glitch
    Prémonition...

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    envoye moi svp le firmware ali b et ali c pour flasher mon demo star sat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    allemagne
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samasung
    Remerciement / J'aime
    Pourquoi pas sur Premiere Nagra3 passe

-------------------------------------------------- ------------------------------

CITATION:
    Ressentie 99% des personnes dans la scène pensent toujours Premiere reçoit un nouveau système de cryptage de Kudelski Group. Il n'en est rien.
    Il n'y a pas de Nagra3.

Fois de la déclaration:

Première concerne, comme beaucoup d'autres fournisseurs dans le monde, son système de cryptage de la société Nagra, qui fait partie de Kudelski Group.

Le nom de la compagnie de produits de cryptage Nagra système Nagravision.

Nagravision (utilisé CAID: 1800) ne s'applique plus qu'à de très rares fournisseurs de TV payante, car les cartes à puce utilisées pour la plus grande partie a été si mal assurée, que presque toutes les cartes ont pu être piraté.
    Ultérieurement, un nouveau système a été développé dans le monde entier et ont échangé les cartes à puce et sur le nouveau système de changement.
    Le nouveau système a pris le nom de "-Nagravision Aladin" (utilisé CAID: 1801, 1810, 17xx).
    À tort, le nouveau système dans la presse "Nagra2" appelé.

Beaucoup de cartes à puce avec le nouveau système a permis mais avec le temps un piratage. par exemple, pour Premiere, Digital +, TV Cabo et Polsat.
    Par le piratage des cartes à puce, il a été à l'information, qui au trafic de décrypter les programmes peuvent être utilisés.
    Le même système a été à ce jour, mais pas encore coupé. Aujourd'hui encore, n'est pas connu exactement comment-Nagravision Aladin fonctionne.
    Donc, on peut dire que le système est toujours et seulement les cartes à puce sont le problème.

Il a donc été l'année dernière dans le hachis commencé contre les nouvelles cartes à puce pour remplacer les cartes. D'abord reçu de nouvelles cartes TV Cabo et Digital +.
    Premiere a tout vu et au début de l'année également décidé de leur incertain cartes rendues contre une version récente à échanger.

Maintenant, la plupart pensent que ces nouvelles cartes et à un nouveau système de cryptage et de citer notamment l'ensemble "Nagra3. Mais c'est faux, car il continuera à travailler avec l'ancien système (-Nagravision Aladin) crypté.
    Simple: le coffre-fort a reçu un nouveau château.

Conclusion: Il n'y a jamais eu Nagra2 et Nagra3 n'est qu'un malentendu.
    Deutsch

> Französisch

vertauschen
    Übersetzen

Pourquoi pas sur Premiere Nagra3 passe

-------------------------------------------------- ------------------------------

CITATION:
    Ressentie 99% des personnes dans la scène pensent toujours Premiere reçoit un nouveau système de cryptage de Kudelski Group. Il n'en est rien.
    Il n'y a pas de Nagra3.

Fois de la déclaration:

Première concerne, comme beaucoup d'autres fournisseurs dans le monde, son système de cryptage de la société Nagra, qui fait partie de Kudelski Group.

Le nom de la compagnie de produits de cryptage Nagra système Nagravision.

Nagravision (utilisé CAID: 1800) ne s'applique plus qu'à de très rares fournisseurs de TV payante, car les cartes à puce utilisées pour la plus grande partie a été si mal assurée, que presque toutes les cartes ont pu être piraté.
    Ultérieurement, un nouveau système a été développé dans le monde entier et ont échangé les cartes à puce et sur le nouveau système de changement.
    Le nouveau système a pris le nom de "-Nagravision Aladin" (utilisé CAID: 1801, 1810, 17xx).
    À tort, le nouveau système dans la presse "Nagra2" appelé.

Beaucoup de cartes à puce avec le nouveau système a permis mais avec le temps un piratage. par exemple, pour Premiere, Digital +, TV Cabo et Polsat.
    Par le piratage des cartes à puce, il a été à l'information, qui au trafic de décrypter les programmes peuvent être utilisés.
    Le même système a été à ce jour, mais pas encore coupé. Aujourd'hui encore, n'est pas connu exactement comment-Nagravision Aladin fonctionne.
    Donc, on peut dire que le système est toujours et seulement les cartes à puce sont le problème.

Il a donc été l'année dernière dans le hachis commencé contre les nouvelles cartes à puce pour remplacer les cartes. D'abord reçu de nouvelles cartes TV Cabo et Digital +.
    Premiere a tout vu et au début de l'année également décidé de leur incertain cartes rendues contre une version récente à échanger.

Maintenant, la plupart pensent que ces nouvelles cartes et à un nouveau système de cryptage et de citer notamment l'ensemble "Nagra3. Mais c'est faux, car il continuera à travailler avec l'ancien système (-Nagravision Aladin) crypté.
    Simple: le coffre-fort a reçu un nouveau château.

Conclusion: Il n'y a jamais eu Nagra2 et Nagra3 n'est qu'un malentendu.
    Deutsch

> Französisch

vertauschen
    Übersetzen

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    merci

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    J'ai un condor 5000xci usb et je n'arrive ni à trouver le dernier flash ni à trouver un clone ni à flasher...je suis novice. Pouvez-vous m'aider de A à Z?
    Merci d'avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    quand je vais télécharger le ali B j'ai le message suivant :

Sorry, the file you requested is not available.

Possible reasons include:

- File date limit has expired.
    - File was not successfully uploaded.

Please contact the uploader and ask them to upload the file again. sendspace is not able to help you in this matter.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    je voudrais le flash de la carte abracadabra et merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages