Absence de signal sur fte

notorious

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/11/07
Messages
8
bonjour
j'ai un fte max s200, et j'ai plus de signal, alors qu'avec un autre recepteur ca marche normalement, preuve que l'installation est bonne.
que puis je faire ?
merci
 
salut notorious en faite tu doit jouer sur l onglet tp dans installation regarde bien ce sont des tp qui parte a 1 jusqua 174 ca depdn ton sat il suffit de te mettre sur 2 et ca devrait etre bon
 
merci larson01 pour la reponse, j'ai fais ce que tu m'as dis et toujours rien, je suis sur astra, hier j'ai injecté le fichier "Correcteur_signal_4000_4200" parceque j'avais des problemes avec certains tronspondeurs, j'ai pas reglé le probleme mais je regardais normalement les autres chaines, mais en soirée, plus de signal.
 
le probleme avec mon fte est que quand je branche le cable sur la fiche du recepteur IF OUT qui est la sortie du signal de l'antenne satellite, j'ai du signal et je peu capter quelques chaines, mais quand je me met sur IF OUT qui est l'entrée du signal satellite, je n'ai rien:sad_smile:
 
Salut.
Je ne connais pas ton demo mais normalement c'est sur in et non pas out que tu branche ta fiche f.
Je te conseille de faire un reset usine,reconfigurer ton demo et refaire un scan pour voir si ca marche.
a+
 
salut skikdi53
j'ai fais valeur usine, mais quand je vais sur config. sat, toujours pas de signal sur aucun tronspondeur.
 
Salut notorious

Flash avec un autre firm pour voir et tient nous au courant
 
s&alut
je viens de flasher avec un firm qui date de fevrier dernier, et toujours le meme probleme :icon_confused:
 
Tu sais des fois c'est un probléme banal et on se complique les choses.
Verifies ton cable,ta fiche F si elle est bien connectée,essaye encore sur un autre demo si ton installation est bonne.
Bon courage et tiens nous au courant.
 
salut
merci skikdi53, hier en manipulant la fiche, j'ai pu avoir le signal, je ne sais pas si c'est un probleme d'installation ou de l'interieur du demo, j'ai testé avec un metabox, ça marche normalement, mais avec le fte il faut insister avec la fiche, peut etre qu'il est un peu sensible au signal.
 
Content que t'arrives a resoudre le probléme.
Refais tranquillement ta fiche en denudant bien le cable coaxial,il ne faut pas que le rigide de l'interieur touche les filaments exterieurs.
Tu vas voir ca va bien marcher.
a+
 
Retour
Haut