Aidez moi a faire marcher mon fte max s202 svp

mickeygti

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/08
Messages
278
Bonjour tout le monde,

je m'explique j'ai voulu faire du card sharing avec un pc possédant une carte satellite skystar 2, donc j'ai suivi de nombreux tutos, créer ma dynDNS ouvert un port sur pc et livebox, installer gbox, progdvb, échanger pas mal de dlines, et résultat j'ai réussi a rien décripter, j'ai failli abandonner,

Donc en suivant mon frangin me passe un fte max s202, et la pareil je regarde votre forum ou il y pas pas mal de renseignements,

-j'ai flasher le démo avec "ISO-8859-1 ali dvbs 29C 091409",
-gbox tourne toujours depuis 1 semaine avec:
Distance 1 : 6 Cartes
Distance 2 : 275 Cartes
Distance 3 : 596 Cartes
-j'ai une parabole double tête sur astra et hotbird
-mon démo est connecter au pc avec un cable db9
- et voila je n'arrive pas a aller plus loin,
-je possèdes team viewer si quelqu'un veut m'aider...

Danc gbox si je veux activer fxtuner ca marche pas, je pense que le premier probleme vient de la.

Voila je pense avoir tout dis,
Aidez moi et si certains ont des dlines a partager...

merci.gif
 
salut regarde du cotée carte tu aura pratiquement tout avec ton fte
 
Amstaff tu veut dire quoi par la?
Pour donner des nouvelles grace a bigjojo j'ai reussi a decripter quelques chaines.
Quelqu'uns n'aurait pas un tuto pour le paramétrage de gbox, je m'explique par exemple bigjojo m'as décocher " activez dt 08 cartes" ca sert a quoi? Comment savoir ce genre de réglages?
 
slt je voulais dire prend une carte millenium + tu auras tout



voila un tuto



[hide]http://www.megaupload.com/?d=8NYQJU8T[/hide]
 
bonjour
pour t'aidé ils nous faudrai ta configuration :tu est en gbox ,avec quel log ? machbox v4 est parfait pour ton fte .la tu arrive a decrypté des chaines ?
a tu bien règler ton I ( 2 ,en generale) et ton X :15
dit nous en plus pour te venir en aide.
 
salm mickeygti
en 1er tu doit mettre firm sharing en 2 tu doit mettre gbox pour plus d infos contact moi en mp
 
bonjour
pour t'aidé ils nous faudrai ta configuration :tu est en gbox ,avec quel log ? machbox v4 est parfait pour ton fte .la tu arrive a decrypté des chaines ?
a tu bien règler ton I ( 2 ,en generale) et ton X :15
dit nous en plus pour te venir en aide.

Oui je suis en gbox, ou trouver machbox v4 , ca marche avec mes dlines existantes?
J'ai quelques chaines de décrypter en fait mais il faut attendre entre une et deux minutes avant d'avoir l'image, c'est pour ca que je croyais que rien ne marchait.
Pour le I oui il est a 2 et x je le passe a 15 dessuite il etait sur 0A.
 
Retour
Haut