ALi B ALi C 02 au 05 TPS OK

marche toujours pas merci pour le coup de main !!!!
 
merci beaucoup!!!!![ tu et trop fort !!!!!!
 
Bonjour !

J'ai mis le dernier fichier Ali B dans mon demo mais ca ne marche pas : est-ce parce que je suis sur Astra et pas sur Hotbird ?

Stars@t 4000 D normal
 
merci pour votre rapidité et de faire partager vous etes genials en la matière
 
Bonjour !

J'ai mis le dernier fichier Ali B dans mon demo mais ca ne marche pas : est-ce parce que je suis sur Astra et pas sur Hotbird ?

Stars@t 4000 D normal

salut,pour que tu puisse profiter de tps il faut te mettre sur hotbird et non pas astra

@+ spyk
 
merci pour votre disponibilité et pour le partage.sans piwi et tiji,mes gosses sont malheureux.c'est des vraies chaines pour enfants.
 
aide: Plus possible de mettre à jour le demo

Depuis hier chaque fois que je lance la mise à jour lorsque je selectionne le Firm, un ecran avec "Bootlaoder version not compatible " apparait.
Je n'ai rien changé et je ne comprends pas ce qui se passe.

J'ai un dema Vision X210 avec puce ALI2933C.

Merci je ton aide
 
aide: Plus possible de mettre à jour le demo

Depuis hier chaque fois que je lance la mise à jour lorsque je selectionne le Firm, un ecran avec "Bootlaoder version not compatible " apparait.
Je n'ai rien changé et je ne comprends pas ce qui se passe.

J'ai un demo Vision X210 avec puce ALI2933C.

Merci de ton aide
 
Depuis hier chaque fois que je lance la mise à jour lorsque je selectionne le Firm, un ecran avec "Bootlaoder version not compatible " apparait.
Je n'ai rien changé et je ne comprends pas ce qui se passe.

J'ai un demo Vision X210 avec puce ALI2933C.

Merci de ton aide

Va a Menu et outils ensuite informations,
Compare la version de ton boot loader (demo) et celui du flash que tu voulai utilisé
utilise sa pour savoir la version du firm : :kateva:FirmInfo-1.0.0.rar
 
bonjour tous le monde Depuis hier chaque fois que je lance la mise à jour lorsque je selectionne le Firm, un ecran avec "Bootlaoder version not compatible " apparait.mon fte c'est max s202
je suis allez voir quelle loader jai et c'est le 3.0.8
 
Retour
Haut