Ali_B+Gamma_Bis Tv_with Plugdvb_01.07.10

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491

Nouveau pour la série ALI B et GAMMA avec BisTv
sur
ASTRA 19E , HOTBIRD 13E et AB3 5W
(testé par moi-même)


Comment l'utiliser :
1 - Pas besoin d'internet.
2 - Relier votre ordinateur avec le recepteur via un câble rs232. Activer le mode gbox sssp sur votre démo.
3 - Lancer vplugdvb 127 et cliquez sur (GboxCom (sssp), puis setting.
4 - Port: com 1 ou choisissez le port adéquat puis Ok. Ne toucher pas aux autres paramètres.
- Cliquer sur Cardsharing puis restart serveur et autoriser le port de communication (port 6000)
5 - Cliquer sur vplug puis active (vplug doit etre coché).
7 - Cliquez sur (GboxCom (sssp), puis connexion. aller sur une chaine Bis. si ça ne marche pas... zapper sur une autre chaine du même bouquet.
======================================================================================================
Les chaines ouvertes sur astra 19E, 12285V
(testé par moi-même)- AB moteurs
- AB1
- Action
- Animaux
- Cine FX
- Encyclopedia
- Escales
- RTL 9
- Toute l'Histoire
- NT1
- Mangas
- XXl
=============
Les chaines ouvertes sur HotBird 13E :
(testé par moi-même)11034V : Game One
11411H :
- Dorcel
- XXl
- Encyclopedia
- Action
- NT1
- Animaux
12693H :
- NRJ12
- Cine Polar
- Cine FX
- Virgin 17
- AB3
- AB4
- Gulli
- Cine First
=============
Les chaines ouvertes sur AB3 (5°W) (testé par moi-même)


11512 V 29950
RTL 9 - Mangas - AB 1 - AB Moteurs
Orange Sports TV - Game One - Escales - Animaux
Encyclo - Toute l'Histoire - Chasse & Peche
Action - Ciné First - Ciné FX - Ciné Polar
XXL - Dorcel TV - TV 5 Monde FBS


11554 V 29950
TF1, CANAL+, M6, DIRECT8, W9
NT1, NRJ12, FRANCE4, BFM
VIRGIN 17, GULLI, Arte

Merci aux concepteurs ...!


Télécharger1ici


ou bien

Télécharger2ici

 
Dernière édition:
Yalil01 désoler de te déranger es que tu peut mettre ton fichier sur un autre Hébergeur si ça te dérange pas de préférence sur MediaFire !!!!! parce que sur ziddu il me laisse pas le télécharger !!!!!
 
tout d'abord merci à yalil01 pour son beau travail !!

Devildz je pense que tu as essayé de le telecharger sous firefox et sa marche pas,essaye plutot avec internet explorer,sa a marché pour moi,c'est dut au pop-up blocker de firefox.
 
J'ai essaye chez moi mais ça marche pas !!!!!
j'ai fait toute la procédure que vous avez dit mais ça marche pas !!!! es que quelqu'un la essayé chez lui !!!!
 
Merci a toi Yalil01, j'ai réussi a le télécharger Hier mais j'ai fait tout mais ça marche pas !!!! j'ai pas réussie a décrypter !!!!!
 
salut, j'espère que tu as configuré l'option "gssp" sur ton démo ALPHA
 
Ouais j'ai tout fait !!! mais pas grave, je veut seulement essayé si ça marche car si ça marche pas j'ai un décodeur "MoreBox 301D" dit es que ta une mise a jour pour ce décodeur, pour avoir Canal + Merci !!!!
 
Je viens de re..tester chez moi sur un ALPHA et ça marche sur les 3 satellites cités ...

sinon refais ces manipulations et dis-moi ( Pour morebox, je n'en ai pas mais je vais essayer d'en trouver )

Comment l'utiliser :
1 - Pas besoin d'internet.
2 - Relier votre ordinateur avec le recepteur via un câble rs232. Activer le mode gbox sssp sur votre démo.
3 - Lancer vplugdvb 127 et cliquez sur (GboxCom (sssp), puis setting.
4 - Port: com 1 ou choisissez le port adéquat puis Ok. Ne toucher pas aux autres paramètres.
5- Cliquez sur (GboxCom (sssp), puis connexion. aller sur une chaine Bis. si ça ne marche pas... zapper sur une autre chaine du même bouquet.
 
Je vais tester après Merci bien si tu trouve quoi que se soit sur Morebox Merci de me tenir informer !!!!
 
Pareil sur hotbird sa ne marche pas !! l'ecran reste noire
 
SA MARCHE TRÈS BIEN SUR ASTRA /HOTBIRD

AVEC STARSAT 6300 SUPER

:-delphine-:
 
merci yalil, mais est ce que tu es sûr que ça marche??
chez moi rien
 
Ca marche plus aujourd'hui en tout cas chez moi
 

Toi Jojosat c'est pas un ALI B (ALPHA) regarde le titre il parle d'ALI B, Car toi ta eu le flash bien avant, et tu la flashé !!!!

je te signal ke je lai pas flasher depuis le firm du 14/09/2009 ( special sharing )

alors sa na rien avoir avec les flash mon ami
:bye:
 
je te signal ke je lai pas flasher depuis le firm du 14/09/2009 ( special sharing )

alors sa na rien avoir avec les flash mon ami
:bye:

Oui même si tu la flasher avec un firm special sharing, mais la on est entrain de parler de BISTV sur ALI B c'est d'essayer de fonctionner le logiciel que yalil01 nous a donné !!
 

Oui même si tu la flasher avec un firm special sharing, mais la on est entrain de parler de BISTV sur ALI B c'est d'essayer de fonctionner le logiciel que yalil01 nous a donné !!

je c tres bien ke sa parle de ALI B

s'etais pour INFOS C TT

C PAS LA PEINE DE FAIRE TT UN PLAT
 
Bonjour,

Certains membres du forum nous ont fait signe que le vplugdvb ne marche pas correctement et surtout ne décrypte pas le Bis sur AB3. Effectivement, nous avons remarqué que la configuration du programme change quand on change de PC.
Voici un tuto complet pour une bonne configuration et pour que les chaines soient décryptées.
Le vplugdvb. Allons y.
D’abord activer le mode gbox sssp sur le démodulateur
Lancer plugdvb 1.2.7 et suivre les instructions suivantes :
- Activer vplug (vplug doit être coché)
- Cliquer sur Cardsharing, puis Restart serveur et vous verrez un message de windows : alerte de sécurité de windows. Cliquer sur Débloquer, c’est pour ouvrir le port de communication.
- Cliquer sur Plugin-Provider, à droite de la fenêtre se trouve Provider-ID (en bleu) puis en dessous la liste des providers. Vous devez avoir les provider 032820 et 020810. Si vous n’avez qu’un seul provider, ajouter l’autre en dessous. En suite , et c’est très important cliquer sur init CAT et init PMT ( en bas à droite).
- Cliquer sur vplug puis Show monitor. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur l’icône représentée par une clé jaune(l’avant dernière icône), puis chercher le fichier via2.6-3.0.key dans le répertoire Plugin situé en dessous de celui de plugdvb et charger le. Oublier maintenant Monitor, vous n’avez plus besoin. Aller sur le programme plugdvb.
- Cliquer sur GboxCom ( sssp) puis sur setting et ajuster les paramètres de la façon suivante :
Prort : com1,
Baude rate : 115200,
data bits : 8,
Parity : None,
Flow control : None.
Puis cliquer sur OK.
Ensuite cliquer sur Connexion et zapper sur les chaines Bis_Tv.

Pour l’utilisation quotidienne lancer seulement plugdvb puis aller sur GboxCom (sssp) et connexion et c’est tout. Vérifier aussi que vlug est active(coché).

Je tiens à vous re....confirmer qu'il marche super bien

Bonne chance les amis et surtout bonne vision.
Merci aux concepteurs de ce tuto et du logiciel lui même
 
le fichier via2.6-3.0.key existe t-il dans le fichier telecharger du lien plus haut ?
 
pour bis tv vous avez q'a flasher vos demo avec la dernierre version vous avez pas besoin de tous ce tracas
 
pour bis tv vous avez q'a flasher vos demo avec la dernierre version vous avez pas besoin de tous ce tracas

Désolé mon ami, faudrait savoir lire le titre,,c'est un soft destiné pour les FTE de la série ALPHA et GAMMA qui malheureusement ne peuvent pas être flashés avec les mises à jour dont tu parles ..

Sans rancune...!
 
ca marche pas !!!!
voila ce que ca dis !

21:04:12:865 RX ECM:
8170270E900302082BE2033CE50AEA10A5A72421DB4E39C18BE65BA6C9E7F2D1F00807B0CD08D9E192DB
21:04:27:947 RX : ECM TIMOUT SEND FAKE CW
21:04:27:977 ECM Time: 15072 ms
21:04:27:997 TX CW1: FE CC E0 3F 1C D0 9A 1E
21:04:28:027 TX CW2: 1E 91 50 46 F1 B2 FE 3A
 
Retour
Haut