besoin d'aide sur usb RS232

barakouda

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/4/08
Messages
16
bonjour tout le monde
voila g un pc portable avec vista sans com et g installe un adaptateur usb rs 232 avec installation des drivers du constructeur et aussi un driver que g telecharge sur le net
le flashage sur un stream se fait normalement mais je n'arrive pas avec univers 4111 le demo reste bloque sur up9
 
Bonsoir, je serai pas bien placé pour répondre car j'ai déja fait la tentative justement avec univers u4113, mais chez moi il reconnait même pas le démo je sais pas...
 
avec le firme pour debutant tu veras mieux la progression et a quel moment y a le blocage moi je pense que c dans la configuration du com l'univers doit avoir un debit de reception different des autres demo mais lequel ?
 
bonjour,
je pense que le probleme est dans le vista, j'ai le meme probleme, et j'ai meme un autre logiciel qui utilise ce meme adaptateur, il marche parfaitement sur XP et qui ne fonctionne pas sur vista. et c le cas pour bcp d'autre logiciel. c mon avis a moi.
 
Comme à chaque apparition d'une nouvelle version de windows, ce genre de problème réaparrait, rrafiik ne doit pas avoir tort sur le soucis du vista
Barakouda, essayes d'installer une machine virtuelle xp sur ton pc si tu dois préserver ton vista, et essayes pour voir si ça résoud ton problème
 
bonjour tout le monde
voila g un pc portable avec vista sans com et g installe un adaptateur usb rs 232 avec installation des drivers du constructeur et aussi un driver que g telecharge sur le net
le flashage sur un stream se fait normalement mais je n'arrive pas avec univers 4111 le demo reste bloque sur up9

salut,essaye avec ce tuto

http://www.zshare.net/download/136392784e8d0583/

@+ spyk
 
Salut

Rien à voir avec Vista ni avec ton adaptateur ton démo est bloqué il existe une solution...........
Essaye de débloquer avec le fichier pour FTe serie.1-on-up9-Blocage.rar

Récupération après blocage UP9

Satan
 
Dernière édition:
Retour
Haut