canal sat et bis tv pour Alpha ali B

  • Auteur de la discussion sec2
  • Date de début
Allez y ici pour télécharger le tuto ,,,bien lire la notice et bonne vision ...testé par moi-même sur ASTRA

Info sur la notice (mode d'emploi):

1- Le logiciel marche sans connexion internet
2- Liez le recepteur avec votre ordinateur
3- Cliquez et entrez à ( GboxCom sssp )
4- Port : Port 1 ( si ça marche pas changez de port )
- Baud rate : 115200
- Data bits : 8
- Stop Bits : 1
- Parity : None
- Flow Control : None

5- Appuyez sur OK
6- Cliquez sur Log
7- Après ça marchera directement

ACTIVE :


CANALSAT
BIS TV
(IN ALL SATELLITE)

http://www.ziddu.com/download/10385421/Canalsat.BisTV
Note :
Avant il faudra dabord selectionner une chaine cryptée située sur (Bis) ou (CS)

Good !
 
mais les bis tv ca marche pas , je ne se pas pourquoi ?? pouvais vous m'aider ?? canalsat ca marche , mais bis non , ali b , univers 4111 , MERCI
 
chez moi bis ne marche pas mais canal fonctionne sur astra avec beaucoup de freez et des message genre "ECM TIMOUT SEND FAKE CW" donc je suis obligé de redemarrer le demo a chaque fois pour que ca se relance.:cl25:
 
Je comprendps pas pourquoi chez moi il fonctionne pas, quand je zap les clefs defilent puis elles s'arretent mais g pas l'image des Bis tv, je suis surr hotbird, pourquoooooooooooooi
 
salut et merci csat et c+ marche 100% mais par contre pas de cine+
 
Salut,

starsat 4200d (ali_B), plugdvb (vplug) softcam a jour. bis tv sur hotbird (non tester sur astra)

Ecran toujours noir, parfois je reussi a avoir Animaux pour quelques seconde seulement.

Quel pourrai etre la solution ?

Pour ce qui est du tuto, franchement la 6eme etape ne sert a rien (clickez sur log) pourquoi la mettre??

Pour ceux qui ont CSat est pas Bis, essayez de mettre dans la lise de Plugin - Provider:
020810
032820

Peut etre que ca ira, comme le 020810 est le provider du bis. ya aussi le 020820 et 020830, mais je ne suis pas sure de ces deux la. a voir

Merci et bonne chance.
 
il faut que le recepteur sois branche au pc donc sa sert a rien
++
ya aucun flash pour les aliB qui ouvre bis et c+/csat car il est abandonne par les chien de la moresat
 
Le alib et bon juste pour canal algerie lol , il l'on laisser tomber depuis que alic est sortie et version superieur!
 
Retour
Haut