Carte Canal+ (Maghreb) et FTE..

TomiX

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/8/07
Messages
82
Salam..

je viens d'essayer une carte Canal+ (ArabSat 26°) sur un FTE S202 avec équipé d'un firmware Original, mais il affiche (erreur carte) donc non reconnu... Je change de firmware et je mais la dernière version existane,
mais là le blème c'est que le déco ne cesse de d'afficher (card insrerted initializing) sans arret...

Je me pose la question est-ce que j'ai pas choisis le bon firmware ou bien nos FTE ne sont pas compatible avec cette carte..?

Merci de votre aide..
 
sans doute ne sont ils pas compatible effectivement avec ces cartes
et pourtant c'est du VIA3.0 et les recepteurs font marcher tranquillement bistv, jsc et ART...

bizarre
 
J'ai essayé pas mal de firmwares, ancien de 2007, 2008, et les derniers disponibles atuellements, ça ne marche toujours pas. Par contre avec celui du 23 03 09 la carte à été reconnu et activée, j'ai pu visualiser les chaines le plus normalement possible, mais une fois la carte retirée de nouveau elle n'est plus acceptée... là je ne comprends plus rien. j'ai changé le quartz du lecteur du 6Mhz à 3,57Mhz toujours rien aussi changer le leteur ISO mais rien de + . Dans ce cas je voudrai savoir officiellement : est-ce que ces fameux Echolink, Fte, Starsat et clone ne sont officielement pas compatible avec cette carte et on n'en parle plus..
Mais pourquoi la carte à fonctionné au moinà deux reprise ?
 
salam ça marche avec le firm du 14.06.08@+
 
Retour
Haut