[Résolu] Changement de menu

tahiriela

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/08
Messages
36
salut les amis ( des fois celui qui pose la question a l air d être bête ; mais celui qui ne pose jamais de question restera bête toute sa vie)
svp demande explication comment changer le menu d un modulateur echoling en samsat ( moresat) c est dire pour avoir twin protocole sur menu afin d jouter un dongle y6 dans l espoir de recevoir une réponse acceptez mes remerciements pour vous ainsi que pour les responsables de ce site ;
pourtant c est rare de recevoir ici des réponse malgré tout:laugh:
( heureusement qu il n y a pas de visa pour l amitié):cl16:
[email protected]

Important : Prière de poster dans la bonne rubrique pour avoir des réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca dépends de quel echolink tu dispose. Je pense que c'est possible pour la famille ali-c.
Dis nous exactement quel est ton modèle Echolink?
 
Salut merci pour ta politesse ( bien dire fait rire mais faire fait taire) impossible de trouver une explication bien détaillée dans le cite ! mon ami un concerné n est forcement un imbécile ni un illettré !! le forum c est fait pour s entraider et se partager tous ; même l amitié ...malheureusement les chanceux n ont pas forcement le meilleur du meilleur car il cherchent simplement ce qu ils rencontrent sur leur chemins même si des fois ;,,,,,,,dommage car la chandelle qui va vers l avant éclaire mieux que celle qui va en arrière;tout ce que je souhaite au responsable du forum c est d être entourer par des gens qui savent communiquer ..
mes respects aux membres:yayabidru:
 
Retour
Haut